Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Namine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 15:25

Shina avait besoin de prendre l'air, mais vu l'heure elle ne pouvait pas trop sortir alors elle resta dans l'école vu que le toit ne lui disait pas trop... Elle prit l'escalier pour se promener dans l'école.
Elle marcha pendant un petit moment, comme ça, sans but précis, juste dans l'espoir de passer le temps... En fait elle ne marcha pas longtemps car elle rentra dans quelqu'un...

Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 15:49

Namine errait dans les couloirs sans but. Elle s'ennuyait en cette belle journée, mais n'avait pas envie d'aller dehors. Soudain, perdue dans ses pensées, quelqu'un lui rentra dedans. Son pendentif se détacha, mais elle le rattrappa au vol. Elle releva la tête et aperçus une jeune fille. Celle çi s'escusait.

"Pardon, c'est à moi de m'escuser. J'était un peu dans la lune."

Elle rattacha son pendentif autour de son cou et tendit sa main.

"Je m'appelle Namine. Namine Kana. Escuse moi encore euh... Comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 15:59

Shina. Shina Pearl...

Elle regarda le pendentif

Désolée, j'espère qu'il n'est pas cassé...

Elle lui prit la main puis la lacha

C'est pas de ta faute, juste la mienne. En fait je sais plus trop ce que je fais en ce moment...

Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 16:10

Namine prit entre ses mains le collier accroché à son cou et l'examina. Il n'avait apparement rien.

Rencontre [Pv Namine] Collierpi5

"Ne t'en fais pas, il n'est pas cassé. Je l'ai rattrapé au ras du sol."

La jeune fille avait l'air perturbée, malgré son petit sourire. Namine lui souria tristement.

"Tu veux qu'on se ballade toute les deux dans les couloirs? on pourra parler et faire connaissance qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 16:19

Toujours le regard fixé sur le collier...

Je m'excuse quand même...

Elle leva les yeux vers la jeune fille. Elle était trés belle et avait l'air trés gentille. Elle avait aussi un regard innocent...

Je veux bien qu'on fasse un tour...

Elle lui sourit puis commença à marcher

Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 16:51

"Ba je ne sais pas moi... Tes habitudes, depuis quand es tu ici... Ton élément!"

Namine souria à la jeune fille.Elle ne voulait absolument pas la mettre mal alaise. Cette jeune fille était un peu plus grande qu'elle en taille. Elle avait de magnifique yeux, très expressifs. Elle était magnifique.

"Enfin, si ca te gène de parler de toi, on peut parler d'autres choses! Si tu veux, je peux parler de moi aussi!"

Namine était plutôt timide de nature mais fesait tout pour mettre alaise Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 17:21

Nan, t'inquiète pas ça ne me dérange pas de parler de moi

Sourit

Mon pouvoir c'est l'air mais vu que je suis en 3e année normalement j'en métrise d'autres, l'eau et le feu mais beaucoup beaucoup moins bien... Sinon je suis ici depuis un moment quand même... Et je pratique un peu les arts martiaux et la danse. Et pour ma famille, ma mère est japonaise et mon père américain du coup j'ai pas ma voyagé.

Shina se livrait assez facilement et puis, elle voyait aussi facilement si la personne à qui elle se confiait était quelqu'un de bien. Elle avait vu que Namine en faisait partit

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 17:25

Moi, je contrôle l'eau. Et je suis capable de maîtriser la foudre, mais à peine. En deuxième année, j'irais au cours de foudre ^^
Tu pratique les art martiaux? j'ai commencé mon apprentissage il y a 2 ans. Il y a des cours d'art martiaux ici?


Namine parlait beaucoup à Shina, mais évita le sujet sur sa famille. Peut être Shina était une personne sur laquelle on peut compter, mais c'était un peu tôt de parler de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 17:30

En fait quand j'étais petite j'en faisais avec mon père et donc j'ai continué... Oui je crois qu'il y en a ici mais en fait je n'y vais pas trop. Pour être franche je vais peu aux cours ici...

Dit-elle en souriant et en haussant les épaules.
Vu que Namine ne parlait pas de sa famille, Shina comprit qu'il devait y avoir un problème et comme elle venaient juste de se rencontrer, elle n'en demanda pas plus pour pas parraître trop curieuse même si c'est ce qu'elle était^^.

Comment as-tu récouvert que tu métrisais l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 18:04

Namine souria mélanoliquement. Son père l'as entrainé... On peut dire aussi que son amître était un peu comme son tuteur. Elle se souvint, des heures durant elle s'entraînait avec son maître. Elle se souvint à quel point il était dur, mais il était sage et silencieux.
Lorsque Shina lui demanda d'où à t'el découvert son don, Namine essaya de réduire la réponse au maximum.


"Lors d'une tempète, l'eau m'as protégée. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 22:37

Une tempête?...

Apparemment, Namine n'aimait pas trop faire de longs discours sur sa vie d'avant alors Shina n'en demanda toujours pas plus...

Moi en fait je l'ai toujours sû je crois... Mes parents le savaient (je ne sais pas comment) et moi, j'ai toujours grandi en savant que j'étais différente...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyVen 10 Aoû - 23:58

Namine sentait que Shina devinait qu'elle ne voulait pas tout dévoiler. Mais Namine répondit naturellement.

Oui, je vivais sur une île. Lors d'une tempète, un bouclier d'eau c'est formé autour de moi.

Namine arca un sourcil et souria.

Moi aussi, j'ai toujours su que quelque part, j'était différente. Mes amis et moi, nous fesions des concours de gamins, tu vois.

Citation :
Flach back.

"A toi Namine. Le record de celui qui tient le plus longtemps sous l'eau, c'est pour l'instant Wakka qui le tient.
_Tidus et Sora ont failli le battre! Viens jouer avec nous!
_ Désolé, j'ai pas très envie d'y jouer...
_Laisse tomber Kairi... Elle est toujours plongée dans ses dessins.
_S'il te plait Namine...!
_Bon d'accord, j'arrive."

Namine avança dans l'eau, prit sa respiration et plongea. 10 secondes... 20 secondes... 50 secondes... 70 secondes.

"Elle se noie! Remontez là.
_Elle fais signe que tout va bien!
_Mais enfin c'est impossible!"

Le jeune garçon du nom de Sora plongea et alla chercher Namine. De retour à la surface, Namine se portait comme un charme.

"Namine! Ca va?
_Ca va, t'inquiète pas Kairi... Mais je pense que j'aurais put rester plus lontemps. Au moins pour arriver à égalité face à Wakka.
_Mais Namine... Tu l'as battut d'au moins 50 secondes...!Ne dis pas de bétises, c'est impossible.
_La vache! T'as vachement d'apnée!

Namine avait garder ses yeux fermer en souriant, mélancolique...

"J'était la plus forte pour ce petit jeux là... "

Elle serra son pendentif délicatement entre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptySam 11 Aoû - 15:33

Tout en l'écoutant, Shina eu un léger sourire... Namine avait dut souffrir de sa différence, tout comme Shina en fait. Sauf que Shina supportait bien le fait d'être différente et que pour elle c'était une fierté d'avoir ce pouvoir.
Comme Namine serrait le pendentif juste à ce moment là, le regard de Shina se déposa encore une fois dessus... Ce collier devait être trés important pour elle. Déjà quand Shina lui avait rentré dedans, le premier réflexe de Namine avait été de le rattraper...

Les gens ont su que tu avais un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptySam 11 Aoû - 15:59

Namine réouvrit ses yeux, et dirigea son regard vers Shina.

"Non... J'évitais tout ses jeux d'eau, toutes ses épreuves. Puis j'ai carément cesser de jouer avec eux. C'était mes amis, je les aime toujours, mais j'avais peur de leur jugement. Alors, tout le monde pensait que ce jour là, j'ai eu beaucoup de chance, et on pensait aussi que je fanfaronnait.
Lorsque tu te met à l'écart, les gens commence à avoir peur de toi. Sans doute par ce qu'il pense que si tu te met à l'écart, c'est qu'il y a une raison...
Seulement, j'ai ensuite rencontré un maître de la foudre. Lui m'as compris, il m'as enseigné le peu de savoir qu'il avait sur l'eau."


Namine lui souria tout de même.

"Mais bon, le passé c'est le passé. Même si on veut en garder nos souvenirs, faut bien essayer d'oublier un jour... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptySam 11 Aoû - 16:05

Ben... je pense que non, il ne vaut mieux pas oublier. Parce que tout ce qu'on a souffert c'est ce qui fait ce qu'on est aujourd'hui. Et moi je sais que si j'avais pas eu toutes ces épreuves, je ne serais peut être pas venue à Kinako et j'aurais loupé pleins de supers rencontres...

Elle lui répondit à son sourire par un autre sourire

Faut positiver...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyDim 12 Aoû - 19:41

Namine abaissa son regard.

"Peut être...
Mais il y a des choses qui doit être oublié. Certains souvenirs désagréables peuvent te mener à rattrape ton passé. Le destin de ceux qui essayent de le comprendre est tragique.
Il aurait mieux vallu n'être jamais confronté à ses sentiments.
C'est ma seule défence, l'oubli. Ma défence contre moi même.
Je me sens lache et stupide. Mais c'est grâce à ça que je suis ici..."


Elle arca un sourcil et sourit.

"Mon passé n'est pas celui que les gens peuvent pensé, et c'est bien normal. Ici, on a presque tous vécu la même chose, alors on pense qu'on est pas très différent les uns des autres. Mais chacun à son histoire, chacun fais ses choix..."

Elle la regarda, avec un triste sourir.

"Je suis désolé... Je dis n'importe quoi.
Je... J'ai besoins de me confier..."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyDim 12 Aoû - 19:50

Elle la regarda d'un air compréhensif

Non, tu dis pas n'importe quoi et puis c'est normal de vouloir se confier...

Elle baissa le regard

Au fond je pense un peu comme toi mais je fais tout ce que je peux pour être joyeuse et garder mes souvenirs car c'est eux qui ont fait ce que je suis

Elle remonta les yeux et sourit

Parlons d'autre chose ok?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 17:09

"D'accord..."

Namine chercha de quoi parler avec Shina. Une question indiscrète lui traversa l'esprit.

"Euh... C'est indiscret, mais tu as un petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 18:16

Shina baissa les yeux

Non... En fait je n'en ai eu qu'un ici et on peut dire que ça ne s'est pas super bien passé...

Elle soupira et releva les yeux

Mais c'est pas grave de toutes façons, quand on est seuls c'est plus facile!

Elle sourit

Et toi tu en as un?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 18:20

Ah...

Namine venait une nouvelle fois de blesser la jeune fille. Elle soupira. Mais Shina lui sourit en lui retournant la question.

"Euh... Non, je n'en ai pas ^^"

Elle rougit en pensant à Near, l prince dont elle rêvait. Mais elle n'osait rien lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 18:27

Elle la vit rougir alors elle se dit que Namine ne lui disait pas tout...^^

Ah, je vois mais heu... tu as quelqu'un en vue?

Elle avait déjà une idée de la réponse mais elle préférait vérifier si ses souspons étaient exact^^

Ah moins que je ne me trompe...

Elle lui sourit et lui fit un regard qui voulait tout dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 18:42

Namine devenait plus rouge que jamais. Shina allait la faire parler XD!

"Hein?! Euh... O... Je veut dire, Non!"

Le sourire malicieux de Shina fit craquer Namine.

"Bon d'accord, il s'apelle Near Agato il est très beau et très sympa et il est trop kawaï c'est bon je l'ai dit c'est dit! XD"

Namine déglutit péniblement, elle espèrait ne pas avoir parler trop fort. Si Near était dans le coin, elle ne saurait plus où se mettre.

"Hum... J'ai crier c'est ça? TvT"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 18:53

Elle se mit à rire

Oui tu l'as crié assez fort je pense que la moitié de l'école t'as entendu^^

Elle lui sourit

Ralala tu me fais rire =p Mais Near je le connais, ça va t'as de bons gouts et c'est vrai qu'il est mignon comme tout^^. Pour moi un peu trop kawaii justement mais vous feriez un joli couple!

Elle s'approcha d'elle avec un air malicieux

Tu veux que je t'arrange le coup?^^
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 19:01

*Argh, j'espère que Near n'est pas dans le coin ToT*

Elle sourit à Shina, contente de sa proposition.

"Non merci! ^^ Je préfère m'approcher de lui par mes propres moyens. Mais c'est très gentil à toi!
Le problème, c'est que je trouve que casiment tout les garçon de cette école sont beau XD
"

Elle arca un sourcil et souria malicieusement à Shina.

"Mais toi, tu craque même pas pour un seul dans ce pensionnat? "
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] EmptyLun 13 Aoû - 19:12

Bah la beauté en fait pas tout!^^ Near il est gentil en plus ce qui est assez rare ici...

Elle lui sourit

Moi? Ben...

Elle refléchit un moment et... aucun nom ne lui vint à l'esprit... En en ce moment en plus tous les gars qu'elle rencontraient étaient bizzards^^

... non je vois pas de personne... En plus je te l'ai dit je suis plus tranquille toute seule, j'ai plus de liberté et puis je souffre moins surtout^^

Elle se tut un moment

C'est vrai que parfois j'aimerai bien avec quelqu'un avec moi mais je n'y peux rien et puis les garçons me voient plus en amie mais c'est pas grave car l'amitié pour moi c'est le plus important!

Elle eut un petit air triste mais elle l'effaca vite pour laisser place à un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Namine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Namine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]
» Warning: Namine's Gallery XD
» découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]
» Suite des Douches (PV Namine)
» Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: