Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptySam 15 Sep - 19:49

Après avoir fait trois fois le tour de l'étage, deux fois le détour par les dortoirs, Coeurdeau arriva enfin à la salle d'entrainement avec Kyo et Namine. Elle poussa la lourde porte de bois et entra dans la salle. Elle posa son sac par terre et se tourna vers ses amis :

-Voilà !! On est arrivé !! J'espère que vous saurez trouver mieux que moi !! Enfin....

Elle regarda la salle sombre et se dirigea vers les volets avant de les ouvrir pour qu'une magnifique muière inonde la pièce. Elle demanda, regardant par la fenetre :

-Vous voulez vous entrainer ou non ? On est ici, autant en profiter, non ?

Elle, elle meurait d'envie de s'entrainer et son sourire s'agrandit alors qu'elle relevait la meche qui lui tombait devant le visage, l'empechant de contempler le paysage à sa guise....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyDim 16 Sep - 15:17

Kyo fut l'espace d'un moment très tenté de répondre : "ça marche !! *_* je vais t'éclater !! " mais se retint.. se souvenant que ces deux camarades étaient du type eau et lui feu.... conséquence direct : IL VA SE FAIRE ECRASER !!! il tomba à genoux, déprimé de se sentir déjà battu par deux filles.... son orgueil en prenait un coup... mais il se releva, ne voulant pas paraitre faiblard et s'écria, en serrant son poing devant son visage :

- j'te prends quand tu veux !!!! *0* (macho attitude --')

Puis il claqua des doigts, provocant une gerbes de flammes qui se précipitaient sur Coeurdeau a une vitesse inquiétante. Malheureusement, n'étant pas très expérimenté, les flammes changèrent de cap au dernier moment pour revenir vers leur créateur et lui cramèrent quelque peu le haut de ses cheveux. Kyo s'étant abaissait au dernier moment mais pas assez...

j'ai eu chaud la vache !!! O_O

Il se retourna vers Namine qui avait changé de place pour éviter de finir cuit à point....

- désolé !! ^^°

il se retourna cette fois ci vers Coeurdeau et la pointa du doigt...

- alors ? on s'entraine ensemble ou tu as trop peur ?? *_* (quel naz... --')
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyDim 16 Sep - 20:32

Coeurdeau, amusée par la certitude qu'avait Kyo de gagner, le regarda d'un air provoquant et répondit, un léger sourire aux lèvres :

-Je n'ai pas peur et je ne veux pas qu'on s'entraine ensemble, si c'est dans le sens ami-ami !!

Elle se rapella que son ancien combat lui avait coûté une enorme entaille dans la jambe, l'empechant de marcher pendant plusieurs jours. Mais ça avait été la première fois et face à des hommes beaucoup plus expérimentés de Kyo. Une lueur de défi dans les yeux, Coeurdeau prévint son adversaire :

-Je ne me suis cobattue qu'une fois, mais on m'a dit que je m'était bien débrouillée !! Attention à toi !!

Puis son sérieux disparut et dit en rigolant :

-En fait, non.... Je ne sais même pas si je t'arrive à la cheville !! Mais on verras bien et surtout, bientôt !! Très bientôt....

A peine elle eut fini sa phrase qu'elle créa dans le creux de sa main une flaque d'eau. Rien de plus innofensif, sauf que l'eau était particulièrement froide. Un sourire d'entière satisfaction apparut sur son visage dont les yeux pétillaient d'envie de combattre, même amicalement. Elle demanda alors à voix basse :

-Tu veux goûter à mes pouvoirs, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyDim 16 Sep - 21:00

"Euh... "
Namine était à côté de Kyo et n'avait pas vraiment fait attention à leur provocation. Elle se mit entre eux deux.

"N'y va pas trop fort, Coeurdeau! Je pense que Kyo supporte mal l'eau!"
Elle se retrourna vers lui.
"N'est ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMar 18 Sep - 19:50

Kyo avec sa méchante envie de se battre avait totalement homis le fait que l'eau lui faisait mauvais effet. Lorsque Namine le rappella, il perdit cette étincelle de motivation dans les yeaux, il tourna son visage vers namine mais se reçut l'eau de coeurdeau en plein visage. Il porta ses mains sur ses yeux.

- Raaah !!!!

il réussi néammoins à voir trouble, ce qui était un net progrès pour lui sur sa malédiction. d'habitude, il tombé endormis sur le sol. Mais la froideur de l'eau lui titiller méchamment le nerf optique. il passa sa main droit sur sa frange et sur ses paupière pour accélérer l'évaporation de l'eau, espérant que ça pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMar 18 Sep - 19:57

Coeurdeau le regarda, désolée et lui dit :

-Pardon, j'avais pas tilté que tu n'avais pas une grande résistance à l'eau !! Tu vas bien ?

Voyant qu'il se remetait tant bien que mal de cette attaque qui aurait été innoffensive sur quelqu'un d'élément eau, elle rigola et dit :

-Si tu veux apprendre à te battre, tu dois en premier, ou en tout cas dans les premières choses, apprendre à résister à l'eau. Si tu veux, je pourrais t'aider à le faire, à condition que tu n'approches pas trop tes flammes de moi....

Elle baissa la tête et dit en rougissant :

-Parce que j'ai peur du feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wah !! La honte !! Avoir peur du feu. Elle n'y pouvait rien mais c'était comme les araignées pour certaines personnes, elle en avait plus peur que le mort. Le pire pour elle, ça serait de mourir brulée, comme elle y avait échappée toute jeune (beurk, quelle fin tragique !!).... Mais elle avait encore pas mal de temps avant de creuver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMer 19 Sep - 19:08

-.... alors comme ça tu as peur de la petite flaflamme ??
dit-il un brin amuser par cette révélation.

il fit apparaitre une petite flamme au bout de son index et la fit bouger au rythme de son doigt en oscillant de droite à gauche devant les yeux de coeurdeau.

- ce n'est qu'un au revoir mes frèèères, ce n'est qu'un au revoiiiiir .... chantona-t-il.

puis il arrêta son manège et referma sa main, écrasant la flamme contre sa peau, l'avalant comme si lui et elle ne faisait qu'un. puis il releva sa tête et regarda coeurdeau.

- tu n'as pas à avoir peur du feu... tu contrôle l'eau alors tu peux t'en protéger ! c'est un peu ambigue comme situation... tu as une raison particulière pour craidre le feu à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMer 19 Sep - 19:35

"Euh... Kyo kun, arrête..."

Lorque Namine vit Kyo faire dansser la flame au bout de ses doigts, elle avait peur pour Coeurdeau. Pourtant c'est vrai, c'est une peur totalement irrationnel pour une fille qui controle l'eau.

"Coeurdeau... Tu veux bien nous expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMer 19 Sep - 19:42

Lorsque Kyo fit apparaitre une flamme, Coeurdeau se retint de ne pas aller se cacher derrière Namine mais elle s'écarta quand même de quatre bons mètres, restant à grande distance de ce qui la terrorisait depuis toute petite. Elle rigola néanmoins à la petite chanson qu'il entonna et etouffa une exclamation lorsqu'il fit disparaitre d'une façon assez.... Particulière la flamme qui dansait sur le bout de son doigt . Puis il lui repliqua quelque chose qui la fit sourire et enfin, elle répondit à sa question :

-On n'a jamais peur pour rien. C'est soit conscient, soit inconscient. Moi, je le sais pourquoi j'en ai peur. Quand j'avais seulement quelques années, ma maison a prit feu. Je.... J'ai faillit périr dans les flammes lorsque, sans le vouloir, j'ai fait apparaitre une sorte de bouclier, de champs qui me protègeait du brasier.... Je me suis réveillée beaucoup plus tard à l'hôpital. Toute ma famille a survécue sauf le bébé dans le ventre de ma mère.... Enfin, voilà !!

Elle soupira et son sourire rapparut son son visage si inoncent. Elle n'avait pas de mal à en parler car elle savait que c'était du passé et que quoi qu'il arrivait, ça ne pourrait jamais changer.... Donc, elle vivait avec, des jours bien, des jours mal.... Puis elle regarda Kyo avec une lueur de défi dans les yeux :

-Mais si tu veux te battre, je gagnerai. J'ai peur du feu et l'adrénaline qui est en moi me donne un pouvoir plus puissant que n'importe lequel. Le pouvoir de la peur, l'instinct de survie est en moi. Vu que je crois que le feu est mon ennemi, je ferai de mon possible, même plus que de mon possible pour l'esquiver !! Pour survivre !!

Elle sourit puis, voyant les expressions de ses amis, elle éclata de rire. Bon, dans ce qu'elle avait dit, une chose au moins était fausse : le fait qu'elle gagnerai, ce n'était pas prouvé scientifiquement !! Et que la peur lui donne des ailes non plus, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMer 19 Sep - 22:19

- je relève tout défis qui m'est imposé ou demandé !! *___* muahaha

il arreta de rire et sourit à Coeurdeau.

- moi je craind l'eau et toi le feu... c'est assez.. non rien ! allez ! combattons et donnons le meilleur de nous même ! *_*

Il se tourna vers Namine et lui demanda si ça ne la dérangeais pas de faire l'arbitre a moins qu'elle veuille particier en prenant le gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMer 19 Sep - 22:34

"Euh oui... Mais..."

Sur cette hésitation, ss deux camarade se retournèrent vers elle. Namine continua.

"Mais j'aimerais t'aider, Kyo-kun. Ce sera plus équitable, Coeurdeau ayant un énorme avantage malgré sa peur du feu... Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyJeu 20 Sep - 21:25

Lorsque Namine proposa une alliance telle que la triple-Entente à la première guerre mondiale (voir cours d'histoire de 3e) ou la triple-Alliance, Coeurdeau fut vraiment étonnée. Mais dans un sens elle fut flatée. Voir que des gens pensaient devoir être deux pour que ça soit équilibré, rien ne la flatait plus. Avec un sourire, elle dit :

-Mais, bien sûr !! Faites une alliance et perdez à deux, plutôt qu'à 1 !! Non, je rigole !! Si vous êtes deux, j'ai beaucoup moins de chance de gagner, surtout que j'ai une peur bleue, verte, orange.... Une vraie peur du feu et je pense, franchement, que vous êtes tous les deux très forts.... Qui commence ? Il faut un signal pour le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyDim 30 Sep - 13:08

- C EST PARTIIIE !!!! *0*

kyo fonça comme un taré vers la jeune fille puis se baissa à mi chemin en posant un genoux au sol. il souffla ensuite sur la paume de sa main et une boule orangé tel une étoile fit irruption dans le creux de sa main. il en créa une dizaine de petite boules enflammé et les jeta vers Coeurdeau comme des billes, elles roulèrent vers elle et commencèrent à siffler à s'en faire mal au oreilles. peu de temps après une épaisse fumée grise sortit des boules dans un "pouf" et kyo se mit à tousser.

- merde j'avais oublier que ça me faisait tousser !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyDim 30 Sep - 13:37

Coeurdeau fut surprise du "top départ" rapidement donné par Kyo. Elle vit des billes de feu foncer sur elle, alors elle prit peur et courut à l'autre bout de la pièce. Les billes commencèrent à siffer et finalement, une hiorrible fumée noire s'en dégagea. Coeurdeau toussota un peu et cria, un peu pour rien :

-C'est amical ou y a pas de pitié ? Parce que ça change tout !! Enfin, pas pour faire creuver l'autre, mais on doit se gener pour blesser l'autre ?

Attendant la réponse, elle essaya de se souvenir de ce qu'elle avait fait avec Genki dans la foret. Lors d'un combat, elle avait essayé de refroidir de l'eau dans sa main avant de la lancer mais au moment de la projecter, elle avait carrément glacée et sa main s'était retrouvée emprisonnée dans une épaisse couche de glace.

Elle fit alors apparaitre de l'eau dans sa main, la fit descendre à basse température et l'envoya sur Kyo. Manque de bol, elle n'était pas assez froide pour geler. Et Kyo, assez rapide, parvint à l'esquiver. Elle pesta un peu et se jeta vers lui, tout en prennant soin d'éviter ses pourritures de billes de feu qui fonçaient sur elle à vitesse grand V. A sa hauteur, elle s'aperçut que Kyo était en train de préparer une attaque et la reçut en pleine poitrine. Elle tomba par terre, essouflée et tenta de se relever en vain. De plus, sa jambe recommençait à la faire souffrir. Elle s'agrippa à Namine juste à côté d'elle pour se relever et s'éloigna en boitant. Une fois assez loin, elle créa un serpent d'eau (^^) qu'elle fit ramper jusqu'à ses adversaires, avant qu'il n'explose, mouillant les habits de Namine et de Kyo. Elle rigola et dit :

-Ca va ? Pas trop de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyLun 1 Oct - 19:09

kyo se secoua légèrement les cheveux (façon l'oréal xD) et puis fit sécher ses vêtements. une fois sec i lança à Coeurdeau :

- tu m'as l'air en bien pire état que nous.. si tu veux je diminue la puissance des étaque et on fait un combat amicale où on ne fait que blesser l'autre ! ^^

sur ce il créa une gerbe de flamme tournoyant sur elle même qu'il plaça comme un bouclier sur son coude. de son autre mains il claqua des doigts et fit exploser les deux trois boules de feu restant encore à siffler et il se jeta dans la fumée noire pour faire une attaque surprise. Pour une fois il fut bien content d'être maudit par le chat et profitant de ces capacité il sauta sur une poutre pour lancer son attaque d'en haut. d'ici il voyait Coeurdeau en pleine fumée cherchant des yeux par où il allait attaquer. Elle leva à un mometn esl yeux et le vit sur sa poutre à lui sourire. Puis il lui sauta dessus (BANZAII !! xD) en claquant des doigts vers elle. une gerbes de flammes voulant entourer Coeurdeau fit irruption dans sa main mais fut détruite par un jet d'eau puissant qui se cogna contre le bouclier de feu de Kyo, peu résistant, qui le ft prendre un peu plus d'altitude. cependant il se mit sur une autre poutre apparante et en profita pour se sécher encore une fois...

c'est que même blessé elle se défend bien dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyLun 1 Oct - 20:05

[[Ben moi, je dis : Vive l'oréal !! Même si dermatologiquement, c'est pas très bon.... *sort sa théorie à la noix* U_u]]

Coeurdeau voyait la fumée noire se disiper de plus en plus et son visage laissa apparaitre un sourire.... Machiavélique. Elle avait suivit des yeux les mouvements particulièrements agiles du jeune homme et en fut impressionnée. Mais, une étincelle dans les yeux, elle essaya de se concentrer. Dans sa tête, elle voyait d'énormes nuages se former dans la pièce. Elle avait déjà fait ça une fois, mais elle avait été kaput après. Mais s'il se mettait à pleuvoir, Kyo ne tiendrai pas longtemps. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, la fumée avait disparue mais il n'y avait pas la moindre trace de nuages. Elle soupira :

*Ca marche toujours pas.... U_u Je dois reessayer !!*

A cette pensée, elle fit apparaitre de l'eau dans sa main (elle savait faire presque que ça, la pauvre petite !!) et la fit refroidir le plus vite possible. Elle fit un geste de la main et sa main fut enveloppée par une épaisse couche de glace. Un sourire satisfait montra à ses adversaires qu'elle avait réussit ce qu'elle voulait faire. Elle se jeta sur Kyo qui était toujours sur son perchoir, tel un coq qui attendait l'aube pour chanter (en métaphore, ça veut dire qu'il attend un signal pour attaquer ^^ *se fait son délire toute seule*) mais lorsqu'elle arriva à sa hauteur, celui-ci sauta à terre comme un chat, avec la souplesse et l'agilité d'un félin. Coeurdeau fronça les sourcils et, de sa main libre, créa une bulle d'eau qu'elle fit tomber sur la tête de Kyo, juste en dessous d'elle. Elle rigola et dit :

-Alors, ça fait du bien une p'tite douche ?

C'était amusant : elle jouait tout en s'améliorant, au niveau rapidité, technique et même stratégie. Elle voulait continuer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus combattre, épuisée, ou trop blessée. La dernière (mais aussi la première) fois qu'elle avait combattu, c'était avec Genki et elle s'était retrouvé avec l'énorme entaille au niveau de la jambe qui n'avait toujours pas cicartisée, ce qui l'avait obligé à termier le combat, incapable de marcher....

[[Franchement, hésitez pas à l'attaquer, à la blesser, elle attend que ça !! Et de jouer les héros, non plus, vous gênez pas !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMer 10 Oct - 12:27

[c'est demandé si gentillement u_u.... CHARRRGEEEZZZZ !!!! *0* krkrkr(rire censer faire peur)krkrkr]

Kyo se secoua la tête comme un chien s'ébrouant (c'est stupide comme comparaison vu qu'il est le chat -_-) et frissona légèrement.. oui l'eau froide était son point faible.. elle le savait et elle en profiter !! alors ! kyo allait profiter égalemetn de son point faible pour le feu.... il refit jaillir sur son coude un bouclier de flamme bien plus résistant que le précédent et en claquand des doigts fit voltiger deux trois flamme tout autour de son corps comme une barrière protectrice mais offensive également. il se mit à courir vers coeurdeau (et là il glisse et se rétame la gueule xD) avec une lueur enflammé par son adrénaline dans les yeux. il ne laissa pas le temps à coeurdeau d'analyser la situation qu'il lui balança son pied dans les côtes (vilain garçon qui tape les filles va >p<) puis il sortit un flamme de son index qu'il pointa sous le nez de coeurdeau. il sourit sadiquement (*____* <= comme ça) et murmura un petit :

- j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMer 10 Oct - 17:45

Coeurdeau vit seulement Kyo foncer sur elle super vite entouré d'une sorte de bouciler de feu. Elle n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il lui donna un coup de pied dans les côtes. Elle s'effondra par-terre de douleur lorsqu'elle vit une petite flamme sous son nez, avant d'entendre un faible : "J'ai gagné". Vu de cette sorte, oui, il avait gagné. Mais Coeurdeau refusait de se faire battre en une attaque. Affallée par terre, elle dit quand même :

-Ok, t'as gagné....

A peine sa phrase terminée, elle cracha de l'eau de sa bouche sur le doigt de Kyo, ce qui eteignit la flamme qui terrorisait la jeune fille. Elle se redressa avec maladresse et dit :

-En fait, non, t'as pas gagné. Le combat continue !!

Elle voulut taper un sprint mais ses côtes la faisaient souffrir. Elle ne put bouger aussi rapidement que voulut mais elle se retourna pour faire face à son attaquant avant de préparer une attaque puissante déstiné à Kyo mais à la place d'un jet d'eau glacée, ce fut un éclair qui sortit de ses mains et qui arriva dans le torse de Kyo qui s'effondra par-terre. Coeurdeau eut un sourire puis se rendit compte que ce n'atait pas ce qui était censé se passer. Elle se précipita vers Kyo tant bien que mal et l'agenouilla à ses côtés en demandant :

-Ca va ? Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi ce truc est sortit de mes mains. Normalement, je ne contrôle que l'eau. Vraiment, excuse-moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kyo Soma
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Soma


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt
Date d'inscription : 09/09/2007

découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] EmptyMar 30 Oct - 0:39

- ça va ! >< t'inquiètes pas !

il se releva en se massant un peu la cage thoracique.

-ouah ! j'aime pas avoir le coup de foudre ! ><" ça fait des frissons dans le corps !!

il se tata ensuite ses cheveux et arrêta peu de temps après son geste...

- et vas y ! mes cheveux sont électriques maintenant ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]   découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: