| Namine Kana 38 | |
|
+6Oko Oshima Matikome Tiamo Yinshy Taylin Alyssa Eira Coeurdeau Lessixrèves Namine Kana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Namine Kana 38 Mar 10 Juil - 23:59 | |
| x.Général.x
Nom : Kana Prénom : Namine Âge : 15 ans 1/2 Sexe : F / M x.Personnalité.x
Qualités : Douce, audacieuse, discrète Défauts : Timide, rêveuse, succeptible Aime : L'art en général N'aime pas : Les gens insensibles et égoïstes
Histoire (facultative) :
Namine à grandit sur une île merveilleuse, avec ses parent et son grand frère, Shin. Lorsqu'elle se réveilla en pleine nuit, elle découvrit un nuage noir. Elle voulu prévenir ses parents, mais ils avaient disparus. Son frère, ainsi que ses voisins avait aussi disparu. Elle vécu seule quelques mois, et décida de réagir. Elle partit de l'îles en sachant qu'lle ne la retrouverait sans doute jamais. Mais elle n'avait plus rien à perdre. Elle découvrit son pouvoir de l'eau lors d'une tempête où l'eau la protégeais, son radeau et elle. Puis elle arriva enfin sur terre, dans un petit village. Les gens découvrait le pouvoir de la jeune fille avec peur mais aussi avec emmerveillement. Un homme lui ressemblais un peu. Il contôlait l'eau aussi, et semblait un peu maîtriser la foudre. Il lui conseilla de se rendre à Kinako.
Element : L'eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Je suis en réalité Mitsumi Yamanaka. Hélas, j'ai eu des problèmes divers et j'en ai oublié le forum. Si l'admin veut bien m'ecuser, je ne t'ai pas demander avant. Mais j'aimerais que mon ancien compte soit supprimé et que tu puisse (Sakura Kinako) remmettre mon autre adresse que je te transmettrais...
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 0:44 | |
| Waouh! alors que dire..
♥♥♥ Ben kikou bienvenue à twa ♥♥♥(nouvelle-ancienne pensionnaire^^)
|
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 12:23 | |
| LoL Merci de ton accueil ! Ca fait vachement plaisir <3 | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 12:23 | |
| Bienvenue a toi et surtout, bon jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 12:25 | |
| Merci à toi aussi ^^ Tient je ne t'ai jamais croisé sur le forum... Il s'en passe des choses =D | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 16:43 | |
| Merci Alyssa! Désolé, je suis partie sans te prévenir... | |
|
| |
Yinshy Taylin A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 16:44 | |
| welcome....la miss réamuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| |
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 20:01 | |
| Salut et bienvenue sur Kinako !!!! Amuse toi bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 20:48 | |
| ^^ Merki Alyssa! Et merci de l'accueil à tous ^^ Manque plus qu'a être validée XD | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mer 11 Juil - 22:13 | |
| Bienvenue parmis nous. C'est bon tu es validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Jeu 12 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Jeu 12 Juil - 16:08 | |
| Bon sincèrement désolée du retard >.< Bienvenue et pis Bon jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Jeu 12 Juil - 16:28 | |
| Merki ^^ Pour le retard t'es pardonnée =P | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Jeu 12 Juil - 21:47 | |
| Re-bienvenue parmi nous, les anciens reviennent, c'est cool | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mar 24 Juil - 15:03 | |
| Bienvenu a Kinako ,enfin re bienvenu !! Ton perso est dans le jeu Kingdom hearts dont j'ai finit !! | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Namine Kana 38 Mar 24 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namine Kana 38 | |
| |
|
| |
| Namine Kana 38 | |
|