Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 2:49

Tsunade qui avait rendez avec des amies, voulut venir en avance *pour une fois* elle se précipita dans le parc et en profita pour acheter des glaces, histoire de leur offrir ensuite, puis elle alla s'asseoir sur un banc en attendant les deus jeunes filles, elle était toute exiter a l'idée de se faire de nouvelles amies puis elle regardait le ciel et sourit

- Hi hii ! Je suis contente ! ^^

Et Tsunade regarda autour d'elle pour voir si elle l'ai voyait arriver, quelques seconde plus tard Tsunade, toujours les glaces en main vit les filles arriver, elle eut un air joyeux et courrut vers elles


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 3:04

Ichi & Aki arrivèrent avec entrain.
Elles étaient heureuse de passées cette après midi avec ses jeunes filles si adorables.
" Hey coucou Tsunade - Chan !! Tu vas bien ?? ^^ ^^ "
S'éclamèrent toutes deux en coeur. Elles se tournèrent en entendant la petite Namine arrivée.
" Öôh merci beaucoup, j'adore les glaces .. surtout chocolat manthe *.* !! " s'écria Ichi .
" Menthes eurk .. je préfères le citron, la banane, l'ananas ou le café !! "
Ichi se tourna vers Tsunade: " C'est ta dernière année ici non ?? "
" Raconte nous des anecdotes croustillantes de tes années ici .. s'il te plaît. "
" Öôh oui !! "
* Air de chiens battus & affamés *


Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 3:19

Tsunade rit en voyant l'air joyeux de Ichi et Aki

- hi hii ! Je vais super bien et vous ? ^^

Puis elle sourit legerement et regarda les deux filles

- De rien ! En ce moment pour moi c'est la fête des glaces ! xD

Et elle r'alla s'asseoir sur le banc, mais cette fois accompagner des deux magnifique filles

-Oui, c'est ma derniere année, et durant toutes ces année il s'est passer plein de petit truc, par exemple un moment il y 'avait quelqu'un qui n'arreter pas de me draguer, mais comme je ne l'aimer pas, alors..je l'ai envoyer balader mais il s'est suicider ! ^^' ! Ou alors quand j'ai utiliser mes pouvoir sur le toit et qu'il y'avait tellement de bruit que j'ai faillit me faire coller ! Mais heureusement que je suis l'amie de sakura, elle était de mon côté et j'ai éviter la catastrophe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 3:36

Ichi prit une mine un peu choquée,Tsunade parlait du jeune garçon avec tellement de facilité .. que l'on aurait pu croire qu'elle n'avait pas de coeur.
" Un suicide ?? Quel horreur, pauvre jeune homme, mais qu'a t-il pu bien se passer pour qu'il aille jusque là "
" Quels sont tes éléments & tes pouvoirs ?? "
S'éclama Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 4:13

Tsunade rit en voyant que Ichi était choquée, elle s'aprocha d'elle et lui sourit

-Mais, je n'ai pas tellement de peine parceque, il était infidele envers d'autre il était lache, horrible, pervers, méchant et en plus, il savait que je pensait encore a mon...fiancé qui est dans le coma a cause de moi...

tsunade fut legerement triste en pesent a son fiancé, parceque elle parlais de coma mais, se n'est meme pas sur qu'il soit encore vivant aujourdhui, puis elle regardait Aki et lui dit en prenant un air legerement joyeux

- Mes éléments sont, Air, Eau, Foudre et je vais aprendre a maitriser le feu ! ^^

- Mes technique, He bien , a Kinako je suis la seule a pouvoir invoquer des Shikigamis, ce sont des personne d'un autre monde qui prennent la forme de géante créature, par exemple, mon Shikigami pour la foudre s'appelle "Nekochi" il a pris l'apparence d'un tigre géant et invoque la foudre pour pouvoir utiliser ses attaque ! ^^

Et elle sourit au deux belles jeunes filles


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 4:30

Ichi baissa la tête en direction une feuille qui tourbillonait au dessus du sol , empportée par le vent.
" Pauvre Tsunade ton histoire semble bien chargée .. j'espère que ton fiancé se remettra vite !! "
* J'aimerais beaucoup apprendre à me servir de mon pouvoir !! *
Aki sourit avec spontanéité .. & renchérit :
" Cool !! Tout le monde à un pouvoir unique n'est ce pas ?? ^^ Allons nous ballader Namine ne va pas tarder à arriver. Sinon sa glace va fondre & on sera obligé de se dévouer pour la manger .. "
En entendant, ça Ichi éclata de rire, suivie de près par sa soeur.
" N'importe quoi chipie !! Allons nous promener bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 4:40

Tsunade rit a son tour puis elle regardait Ichi en souriant

- Mais ne t'inquiete pas, maintenant je ne pleure plus et à vrai dire il y'a dans ce pansionnat, une personne que j'aime beaucoup! ^^

Puis elle regardait Aki et Ichi et fit un grand sourire avant d'aller les rejoindre

- En effet, ici tout le monde a un pouvoir unique ! ^^

Et elle regardait un peu autour pour s'assurer que Namine n'est toujour pas là et elle continuait a marcher


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 20:48

Namine arriva au parc. La veille, elle avait rencontré Aki etTsunade à la cafétaria. Elle avait hate de les retrouver. Mais apparemment, une fille était avec elle. Elle fut surprise que cette fille ressemble trait pour trait à Aki. Elle arriva vers elle, elle les vit manger des glaces.

"Tsunade Chan! Aki Chan!"

Namine, une fois arrivé vers elle se présenta à la jeune fille.

"Bonjour, je suis Namine. Aki est ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptySam 11 Aoû - 21:30

" Coucou Namine ça va ?? " s'écria Aki surexitée.
Ichi s'avança en souriant:
" Enchanté, moi c'est Ichi Naya. Oui nous sommes jumelle en faites, je pense que tu l'avais remarquée ^^ "
Même si à premier abords Ichi semblait plus jeune que Aki, toutes deux se ressemblaient énormément sur le plan physique. Pour ce qui était du caractère, elle ne se ressemblaient pas du tout mais se complèttaient à la perfection.
" Dîtes vous croyez au coup de foudre & au grand amour ?? "
* Oh non pas lui .. -.- "

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptyDim 12 Aoû - 12:25

Tsunade vit Namine et sourit largement elle pris l'une des glaces qu'elle avait acheter et lui tendit

- Salut Namine !! Tient une glace ! ^^

Puis elle continuait a sourire et entendit la question poser de Aki elle fut un peu surprise mais elle aimer bien sa question

- Ouiiiii ! J'y crois énormement !!! ^^

Et elle y mit tellement d'enthousiasme qu'elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptyDim 12 Aoû - 20:30

"Enchanté Ichi.
J'y crois aussi au coup de foudre! ^^"


Namine prit la glace que Tsunade lui tendit.

"Arigatô Tsunade Chan ^^"

Elle commença sa glace en rigolant.

"Je vous préviens, je met 100 ans pour manger une glace. (Hihi)"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptyDim 12 Aoû - 22:11

Ichi était un peu mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas, mais malgré sa timidité
Aki savait que lorsqu'elle appréciait les gens, s'était une amie en or que l'on a envie de protégée par sa fragilité & sa naiveté.. tendre, à l'écoute, généreuse & fidèle.
Ce genre de personne, qui a les yeux qui brille dès que l'on parle d'un sujet touchant, où qui l'interresse.
Une jeune fille intelligente mais aussi réservée, qu'il faut savoir apprivoisée pour ne pas qu'elle s'échappe..
Ichi & Aki se mirent à rire ..
" Elle sera fondue d'ici là. "
Aki sourit en direction de Tsunade & Namine.
" Alors qu'est que vous racontez de beau les filles ??
J'ai entendue parler d'un bal de fin d'année, mais rien est encore sûr !! "
Aki leva les yeux au ciel .. * J'espère qu'il m'invitera .. *
* Aunce idée de tenue, pas d'argent & surtout pas de cavalier ='( .. Un jour mon prince viendra un jour il m'enlèvera sur son cheval blaaaaanc. *
Ichi se retourna vers sa soeur songeuse & ouvrit de grand yeux tout aussi rêveur ..
" Les bals c'est magiques, on portent de magnifiques robes, pleins de bonne choses à manger & puis des pr .. des garçons, c'est vraiment romantiques. "
Elle se prit les mains, qu'elle serra contre sa poitrine .. comme si un ange déscendais du ciel.
Aki éclata de rire spontanément & regarda sa soeur avec des yeux totalement attendrit.
" Tu porteras une magnifique robe blanche, avec des petits rubans bleus & tu sera coiffée comme les star de cinéma: les cheveux remonter de ces chignons qui ont l'air décoiffés & qui sont pourtant si parfait. Tu sera la plus belle de toute l'assemblée tu verras. Et je e suis sûr qu'un beau ténébreux tombera sous ton charme à ce bal. "
" Öôh Aki tu le pense vraiment ?! c'est trop gentil.. "
" Bien sûr que je le pense .. "
Ichi sauta au cou de sa soeur.
* Mais j'y penses je danse comme un manche -.- !! *
" Tu sais danser Tsu - Chan & toi Namine ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] EmptyMer 15 Aoû - 12:05

Tsunade sourit a Ichi & Aki et pris un air enthousiaste et reveur

- Oui !!!! Il y 'auras bien un bal en aout, j'ai vraiment hate d'y être ! ^^

Puis elle se mit a rire sans raison

- Escusez moi ! Hi hii ! ...Je suis sûr que vous aurez l'air de belles princesses au bal, même si vous êtes déja trés belles ! ^^

Tsunade vit Ichi sautait dans les bras de Aki, elle trouvait ca vraiment mignon et elle entendit la question de Ichi et rit légerement

-Hi hii ! Oui, enfin quand j'était petite je danser souvent avec mon grand frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]   S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)
» A la Bibli !!^^( pv avec Ichi )
» Se promene [PV avec Mitsu-chan]
» Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)
» rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: