Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 16:41

Coeurdeau avait l'estomac bien vide. Il était à présent treize heures cinq et elle n'avait pas eu le temps de manger un bout ce matin. Son dernier repas remontait à hier soir et ce n'était pas un festin : une simple pomme accompagnée d'un bout de pain. Un vrai repas de prisonnier mais elle n'avait pas prit le temps d'avaler autre chose.

Elle arriva donc à la caféréria, son ventre tonnant pour lui dire qu'il fallait qu'elle mange rapidement. Elle prit une assiete de pates à la carbonnara et aperçu une jeune femme qui était assise seule à une table. Comme elle allait aussi déjeuner seule, elle s'en approcha et lui demanda :

-Bonjour... Je... je peux m'assoir ? Je mange seule et... Apparement toi aussi alors... Enfin... Je peux ?

Elle lui sourit en essayant d'avoir l'air le plus sympathique possible et attendit impatienent sa réponse et essaya de ne pas preter attention au boucan que son estomac produisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 17:16



Ichi était arrivée quelques minutes au paravent, elle s'était installée à une grande table pour six personnes, près de l'immense vitre donnant sur le parc. Le soleil illuminait l'intérieur de la cafétéria & donnait à sa table si terne, une jolie couleur dorée. Elle pensait à sa soeur, qui n'allait pas tardée & à son enfance, pas des plus rose..
Mais surtout à sa grand mère dans son lit de douleurs.
Elle pencha la tête sur son plateau qu'elle balaya d'un regard.. Son repas allait se résumer à un yaourt & un verre d'eau.
* Je n'ais même pas faim T.T *
Elle vit une jeune fille s'approcher & lui demander avec gêne si elle pouvait s'asseoir.
" Öôh oui j.. je t'en pris assieds toi, ma soeur ne va pas tarder. ^^ "
Elle semblait aussi timide qu'elle & tentait de le cacher autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 17:32

Coeurdeau sourit et s'assit. La jeune femme avait un plateau bien vide et rien qu'à le voir, le ventre de l'adolescente gargouilla. Elle entama ses pates et se présenta :

-Je m'appelle Coeurdeau. Coeurdeau Lessixreves. Et toi ? Tu as une soeur, tu dis ? Qui est-ce ?

Elle mangea toute son assiette avant qu'elle n'eut le temps de répondre, se leva et dit :

-Je reviens. Je vais chercher autre chose à manger.

Elle alla prendre de la salade, un yaourt et une pomme (délicieux les pommes !!) et revint s'assoir. Pour paraitre polie, elle évita de se jeter sur son assiette comme elle l'avait fait il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 17:44

[xD]
Ichi observa la jeune femme, elle avait l'air affamée.
" Eh bien tu as faim, mais quand tu verra ma soeur tu risque de ne pas en croire tes yeux. ^^' "
Elle attendit que Coeurdeau revienne pour se présenter, elle se servit un verre d'eau, qu'elle but d'une traite
" Enchantée Coeurdeau, moi c'est Ichi Naya. "
Elle sourit à la jeune fille & s'exclama.
" Tu peux manger va s'y, je ne sais pas ce que fabrique ma soeur, nous étions ensemble & en marcahnt dans le couloir elle m'a dit qu'elle devait apporter un papier à l'intendance, j'espère qu'il n'y a pas de complication.
* -.-" *
Elle jetta un oeil à son rajoutte & se résigna à l'entamer, sans nul apétit, puis fit un petit sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 17:48

Lorsque Coeurdeau entendit comme un top départ pour pouvoir manger, elle se retint et dégusta sa salade. Elle la regarda sans appétit et lui demanda :

-Tu n'as pas faim ? Et euh... Quel est ton élément ? Ou tes !! Tu es en quelle année ?

Elle avait envie de poser des tas et des tas de questions à sa nouvelle rencontre mais elle se retint pour ne pas avoir l'air trop curieuse. Elle mangea cepandant son yaourt avec un petit bout de pain. Quel délice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 17:59

Ichi regarda la jeune avec ses grands yeux bleus pétillants complètement éteints de tristesse.
" Ben je t'avoue que pas trop non ^^', mon élément est l'air.
Je suis en première année. Et toi ?? "
* Huum comme elle à l'air apétissante cette pomme !! :p *
Elle regarda du coin des yeux la grande porte du self qui ne cessait de s'ouvrir, adressa un sourire à la jeune fille & alla chercher une pomme.
" Je crois que je vais prendre une pomme moi aussi !! "
Elle revint quelques minutes plus tard avec trois ou quatre pommes.
" Ils servent des pommes tous les jours ?? ^^' "
Elle coupa la première pomme en quartier, retira les noyaux & éplucha la peau, en manga deux quartier & repetta le rituel avec son autre pomme, laissant deux des quartier au coin de son plateau.
* Elle va me prendre pour une tarée xD .. "
La petite blonde fit un grand sourire à Coeurdeau & coupa les quatres quartiers de pommes dans son yaourt nature.
" Quel âge as tu ?? "


Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 18:06

Coeurdeau la regarda faire. Amusante façon de manger sa pomme. Avant, elle avait employé beaucoup de méthode pour les déguster mais quand elle était avec une nouvelle personne, elle faisait attention de ne pas paraître malpoli. Elle sourit et lui dit :

-En tout cas, à chaque fois que je viens, il y a des pommes. Mais je ne mange pas tous les jours. Donc je ne sais pas...

Elle l'entendit lui demander quel âge elle avait et elle répondit fièrement :

-J'ai 15 ans aujourd'hui. Je maitrise l'eau, comme tu peux t'en douter et je ne suis qu'en première année. Et euh... Qui connais-tu à Kinako ? Beaucoup de monde ?

Elle se leva, alla chercher une nouvelle pomme qu'elle eplucha et avala rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyVen 17 Aoû - 20:49

Ichi voyait que Coeurdeau était à la fois intriguée & amusée par sa façon assez original de manger ses pommes. Elle avait une façon bien à elle de coupée, chacune des lamelles, pour qu'elles fondent sur la langue. Et puis une aisance très particulière de les épluchées en une seule fois. Surement l'habitude qu'elle avait d'aider sa grand mère à faire les tartes. Avec sa soeur Aki elle passait leur temps à confectionner toutes sortes de gâteaux, de tartes ou de glaces, c'était leur petit plaisir du Dimanche après midi, avec les fruits tout frais du marché de la veille, elle avaient un jeu qui était, de d'éplucher les pommes en une seul fois & qu'au final elle soient le mieu épluchées possible. Au dessert elle avait droit à un yaourt nature avec leur gâteau fait maison, rien que toutes les trois.. ensemble. En pensant à cette douce période qui ne dura que peu d'année, elle fut très émue intérieurement.
* J'aimerais revenir à cette période, tellement heureuse de l'enfance où un voile imaginaire vient masquer les horreurs du monde .. & nous laisse dans nos si douces illusions. *
La petite Ichi sortit de ses pensées si triste en entendant Coeurdeau lui dire qu'aujourd'hui elle fêtait son quizième anniversaire.
" Öôh Joyeuse Anniversaire !! Eh bien non je ne connais que quelques personne, Pyro le copain de ma soeur, Tsunade, Namine, Shina, Nashima, Chun - Li, Kasuga, Azure, Erylis & j'ai vaguement parler à deux demoiselle Mya & Mao, mais vraiment vaguement ..Je ne connais que très peu ses personnes. Mais je ne suis là que depuis quelques semaines, & c'est surtout ma soeur qui m'a fait les connaître pour la moitié d'entre eux. Tu connais certains d'entre eux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptySam 18 Aoû - 15:32

Coeurdeau lui sourit et dit :

-Bien sûr !! Je connais Chun-Li, Mao et surtout Mya !! C'est vraiment une super fille !! Il faut que tu la rencontre. Tu t'entendrerais bien avec elle... Enfin, je pense !! Mais je connais beaucoup d'autres personnes...

Elle réfléchit deux secondes et commença à les énumérer :

-Ira, Moona, Siana, Matikomé, Alexandre, Gabriel... Je crois que c'est tout. Et en plus, mon Itsuke... Le plus beau, le plus parfait des garçons de la planête... Je l'aime...

Elle soupira et se plongea quelques instants dans ses pensées. Son Itsuke... Où était-il ? Que faisait-il ? Allait-il bien ? Elle n'en doutait pas mais elle aimait le savoir à ses côtés. Elle sourit et lui dit :

-Enfin, voilà...

Elle mangea sa pomme et dégusta son yaourt nature en profitant de son gout si... nature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyMar 21 Aoû - 1:22

" Oui Mya avait l'air assez originale ^^ & très gentille en effet !! "
Ichi écouta attentivement chacun des noms que prononça la jeune fille.
* Öôh une histoire d'amour, j'espère qu'elle acceptera de me raconter !! *
" Ton Itsuke, tu as un petit ami ?? Öôh parle moi de lui de vous deux !! Comment vous etes vous rencontré, si ça n'est pas trop indiscret. "
Elle fit un grand sourire à Coeurdeau, puis but son verre d'eau d'une traite. Puis elle releva son regard vers Coeurdeau attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyMar 21 Aoû - 15:00

Coeurdeau fut étonné de l'entendre demander de lui raconter. Personne encore ne l'avait fait et elle fut très flatée.

-Ben... Alors... Je l'ai rencontré... Je ne sais plus où mais je me rappelle parfaitement de l'endroit où il m'a dit qu'il m'aimait. On était au restaurent... Je pleurais. C'est très romantique, tu ne trouve pas ? Enfin, je souffrais de l'aimer et voilà, j'en pleurait. Puis on est allée sur la plage où j'ai passé la meilleure soirée de ma vie, dans ses bras... Ahlàlà !!

Elle soupira. Parler de lui lui rappellait à quel point elle l'aimait et à quel point elle aimerait passer plus de temps avec lui. Puis elle lui sourit et demanda :

-Et toi ? Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyMar 28 Aoû - 16:27

" Öôh c'est adorable .. très romantique oui !!
Tous les couples aime la plage, la mer fait belle et bien rêver .. Il faudrait que je te montre les photographie que j'avais faites au bord de la mer méditéranée .. Le couchée de soleil est magnifique, & il y a même des oiseaux. "
Ichi fit un grand sourire à Coeurdeau, tout en l'écoutant attentivement.
" Non je n'en ais pas ^^ "
Elle n'en avait pas .. n'en cherchait pas particulièrement.
" Je crois plus au destin, les choses qui doivent arrivées arrivent les autreson finit par les oublier, alors je préfère laissé faire la providence. "
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyMar 28 Aoû - 16:46

Coerudeau lui sourit, contente d'entendre enfin quelqu'un qui ne cherchait pas spécialement à avoir un petit ami. Elle lui dit :

-Tu as raison... Et ta soeur, c'est qui, tu m'as dit ? Enfin, elle a un petit ami, c'est ça ? Attend je reviens...

Elle se leva et ramena 2 pommes. Une pour Ichi et une pour elle. Elle croqua dans l'une avant de dire :

-Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyMar 28 Aoû - 17:25

Ichi pris une cuillerée ultime de son yaourt nature, avant de répondre.
" Ma soeur s'appelle Aki, elle sort avec Pyro .. "
Elle sourit, puis posa sa cuillière.
" Merci !! "
Dit elle en chipant la pomme avec malice. Elle regarda la pomme avec des petits yeux amusés.
" Quand on est végétariens, c'est là que l'on savoure vraiment les légumes & les fruits. "
" Elle ressemble à la pomme ampoisonnée dans Blanche neige .. hannn !! *
Elle leva la tête vers coeurdeau, regardade nouveaux le beaux fruit rouge qu'elle tenait entre ses doigts, puis y planta quelques dents.
" Et ça fait combien de temps maintenant que vous êtes ensemble ?? "
Elle lui fit un grand sourire, avant de reprendre sa position d'écoute attentive. Son coude sur la table, son visage penché & ses dents prêtent à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyMar 28 Aoû - 20:06

Coeurdeau réflechit un instant et dit en haussant les épaules :

-Je ne sais plus... Mais ce qui compte, c'est ce qui se passe maintenant !!

Elle prit une petite cuillère et dit en prennant des airs de grand sage :

-"Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle Présent"

Puis elle éclata de rire en avalant sa part de pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptySam 1 Sep - 3:55

La petite blonde sourit à sa réponse avant de poursuivre ..
" Oui tu a raison le présent est la seule chose que nous possedons, si tu es bien avec lui maintenant c'est ce qui compte ^^ !! "
Ichi attendit que Coeurdeau est finit sa phrase pour comprendre son but, puis suivit la jeune fille dans son fou rire.
" Si on s'attarde sur son passé, on ne peut pas avancé, surtout si il est douloureux. "
* Reste enconre un peu, on a besoin de toi .. *
Aki ne semblait toujours pas arrivée, lorsque la porte de la cafétéria s'ouvrit pour l'ultime fois. Une petite tête blonde aux grends yeux bleus pétillants, passèrent furtivement, la grande entrée de la " Cafet' " Elle balayait l'ensemble de la pièce du regard, avant d'agiter sa main en signe de reconnaissance, ce que sa soeur ne tarda pas à reproduire, tout en se levant légèrement pour être aperçu entre la masse affamée. Aki s'approcha à grand pas, posa son sac, embrassa sa soeur, avec tout son amour .. & fit la bise à la jeune fille qui était assise avec elle,
" Bonjour je suis Aki la soeur, d'Ichi ! "
Elle se tourna vers son compagnons & dit sur un ton enjoué & coquin.
" J'ai croisé un de tes jeune admirateur, Ichi dans le couloir. Reigi va se joindre à nous si ça ne vous ennuit pas. "
* Huuuum des pâtes !! *-* *
Elle fit un grand sourire aux mangeuses de pommes, avant de s'exclamer d'un ton totalement différent mais tou aussi enthousiate.
" J'ai cru entendre qu'il y avait du poulet se midi !! "
Aki tira la langue, juste assez pour qu'on en distingue l'extrémité, elle s'apprêtait à sortir une bêtise.
" Je suppose qu'il n'y a plus de pommes .. vu les épluchures sur ton plateau ?! "
Ichi prit une mine amusée, avant de laisser s'échappée un gémissement à peine audible, signe que la blague avait fait mouche.. Puis pointa du doigt l'autre bout de la pièce .
" Tu me connais, les pommes & moi c'est une histoire d'amour .. "
" Je crois que tu étais une pomme dans une autre vie xD "
Elles se regardèrent dans les yeux, le regards complices, comme si leurs pupilles suffisaient à transmettre leurs messages respectifs ..


Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyLun 3 Sep - 14:41

Coeurdeau les regarda en souriant. Elle les trouvait complice. Elles avaient de la chance de s'entendre aussi bien !! Elle salua Aki :

-Salut !! Je suis Coeurdeau.

Elle rigola aux reflexions des deux soeurs. C'est vrai qu'elle s'était aperçut qu'elle aimaity particulièrement bien les pommes. Elle les regarda et demanda après réflexion :

-Vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose ? Je vais me prendre un truc, alors pendant que j'y suis, je peux vous en prendre un... Vous voulez quoi ?

Elle leur sourit et les observa à tour de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyLun 3 Sep - 15:08

Aki se mit à rire, puis s'exclama d'un ton spontané..
" Eh bien, c'est gentil de ta part .. mais hélas je crains que tes bras ne suffisent pas !! "
Sa soeur la suivit dans un fou rire.
* Quelle chance elle a de ne pas grossir, avec tout ce qu'elle mange .. *
Aki l'accompagna jusqu'au [Öô je sais pas comment on dit .. xD] couloir de service .. Elle prit son plateau avec tellement de détermination, que l'on eut presque l'impression qu'elle avait l'intention de le manger lui aussi.
" Tu es en première année coeurdeau ?? "
Elle lui sourit, regardant l'étendue des plats qui se dressait devant elle.
* Salade verte ou mini pizza ?? *
Elle prit une salade verte, une mini pizza, un gros morceau de pain, une assiète de pattes, une belle cuisse de poulet, deux yaourts natures, une part de tarte aux pommes, une part de gâteau au chocolat, une banane bien mûre & une barquette de raisin rouge.
" Hum .. tu veux du raisin ?? "
Puis revint s'assoir auprès de sa soeur, à qui elle fit un grand sourire.
" Il faut vraiment que tu arrête de ne manger que des fruits, les féculents et le poisson sont aussi important !! Je t'ais pris une part de mini pizza aux anchois. "
* Hum .. des anchois !! *
" Oui, mais je pense à grand - mère et ça me rend triste .. "
* Pauvre puce .. pauvre mamie !! *
" Si mamie était avec nous, tu crois qu'elle aprécirais de te voir manger des pommes à tous les repas .. Tu veux vraiment faire comme l'année dernière ? "
* Quelle année horrible .. T_T *
Ichi quitta sa mine triste, pour esquisser un sourire, toujours pensive.
" Si mamie était là, elle me dirais que les plats italiens c'est comme l'amour, c'est bon, fin & que ça se mange sans fin !! "
Les deux jeunes filles se mirent délicieusement à rire .
Ichi prit sa pizza, la regarda quelque instant & la croqua avec conviction.
" Tu as déja été dans un restaurant italien Coeurdeau ?? "





Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) EmptyLun 3 Sep - 15:42

Coeurdeau les regarda, toujours en souriant. Non, elle n'en avait pas marre de sourire. Elle aimait ça et ça faisait plaisir aux gens qui l'accompagnait de voir une jeune fille souriante. Elle s'était donc levée et était allé, en compagnie de Aki, chercher de quoi manger. Elle prit 2 barquettes de myrtilles, 1 autre pomme, un peu de raisin, et 1 brugnon. Quand elle revint s'assoir, Aki sermonnait sa soeur en lui disant de ne pas manger que des fruits. Elle rougit car elle aussi, n'aimait manger que des fruits. Elle s'assit en ne disant rien et les écouta en entamant sa pomme. Elle l'épluchait lorsque Aki lui demanda si elle était déjà allé au restaurent Italien. Elle lui répondit :

-Non, jamais.... Mais je compte bien y aller au moins une fois dans ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)   rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une morphale (pv Ichi, Aki et Reiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene [PV avec Reiji x) ]
» Avec Yoko et Reiji (pv)
» Les soeurs confondues par Reiji XD (Pv avec Aki)
» A la Bibli !!^^( pv avec Ichi )
» S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: