| Se promene [PV avec Mitsu-chan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Dim 6 Mai - 13:37 | |
| Tsunade qui avait donner rendez-vous au parc a l'une de ses amies se depechait d'y aller de peur de venir en retard -Kyaa !! Ouff..sa va !!! ^^ Puis elle remarqua qu'en voulant se presser elle est arrivait beaucoup plus tôt que prevut -Oupss !! Je croit que j'ai encore fait une gaffe XD !! | |
|
| |
Mitsu Natsumi A l'inscription
| |
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Dim 6 Mai - 14:03 | |
| Tsunade qui attendez Mitsu-chan attendait quelqu'un elle se retourna et vit Mitsu-chan deriere elle -Kyaaaaaaa !!! Mitsu !! Sa va ?! ^^ Puis Tsunade lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Dim 6 Mai - 14:07 | |
| Mitsu lui lança un grand sourire, et lui répondit de suite. Oui ca va et toi ? Tsunade ou miss CHOCOLATE XD ? Elle lui fit un clin d'oeil, et commença à marcher à côté d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Dim 6 Mai - 15:08 | |
| Tsunade se mit soudainement à rire -Oui, je vais super bien et toi ?! Tu peus m'apeller bein..comme tu veus xD !!!! ^^ Puis tsunade ou Miss chocolat xD Fit un grand sourire a Mitsu-chan qu'elle aprecier beaucoup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Lun 7 Mai - 7:59 | |
| -Ouaip Miss Choco..ça le fait XDDD !!
Tsunade commencait a rire
-Bein...J'aime dessiner !! C'est trop bien >__< !! XD !!! Et toi ma tite Mitsu-chan ?! ^^
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Mar 8 Mai - 11:29 | |
| Tsunade lui sourit
-Waouh !! Mais c'est vrai XD !! Si il est super c'est parce que tu l'as inventer XDD
Puis Tsunade eu un fou rire soudain tout en l'écoutant
-Je dessine des Mangas, mais ça m'arrive de dessiner quelques paysages si je l'ai trouve beau ;p ! ^^ La musique ?!...Moi aussi j'adore..enfin je prefere sois les musique qui me calme ou sois le ROCK !! xD !! J'aime bien aussi les Art Martiaux !!
Et Tsunade lui fit un grand sourire
-J'adoreuh !!! On a plein de point commun !! ;p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Mar 8 Mai - 19:13 | |
| Mitsu fit un grand sourire à la jeune fille en l'écoutant. J'adore les mangas ! Ca doit être super beau *_* ! Elle l'entendit parler de la musique, elle ria un instant et prit la parole à nouveau. Et bien d'ailleurs j'ai monté un groupe de punk rock japonais =D ! Faudra que jte les présente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Mer 9 Mai - 5:48 | |
| Tsunade se mit a rire
-Tu adore les mangas toi aussi, yeah !! ;p
Puis Tsunade lui sourit joyeusement
-J'adore le rock japonais enfin punk rock japonais ^^ !! Et je connais euh..Reiji, il m'en a déja parler, c'est mon meilleur ami ^^ !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Jeu 10 Mai - 21:36 | |
| Elle lui fit un grand sourire de surprise en entendant tout ça. Ah bon ^^ Et il t'a dit pour nous deux ? D'ailleurs tu as un copain toi ?? Elle jetta un regard devant elle ,croisant quelques personnes au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] Ven 11 Mai - 15:05 | |
| Tsunade se mit a lui sourire -Ouaip, il m'as reconter pour vous deux !! C'est le grand amour hein !! XD !! Moi si j'ai un copain ?!...he bien pas exactement ^^" Mais l'une de mes meilleur amies, elle s'appelle Saori, est la petite amie de Okura !! Tu dois surement le connaître !! ^^ Puis Tsunade commencait a rire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene [PV avec Mitsu-chan] | |
| |
|
| |
| Se promene [PV avec Mitsu-chan] | |
|