| Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 22:31 | |
| Reiji et Mistu arrivèrent au sources thermales, un endroit assez sympathique.
-Hey, on va se prendre un bain ?
Lui dit-il d'un air amuser en lui fesant un clin d'oeil qui voulais tout dire ;P.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsu Natsumi A l'inscription
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 22:38 | |
| Ils arrivèrent tous les deux aux sources thermales. L'endroit n'était pas rempli d'adolescents ce qui était encore plus agréable si elle voulait se retrouver seule avec. Elle répondit à son clin d'oeil et avança vers les casiers. Ils se changèrent et arrivèrent ensemble devant l'eau. Toi le premier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 22:40 | |
| Reiji, manipulant l'eau, fit apparaitre des marches et descendit dans l'eau, nu.
-Mmmmmh, elle est bonne, vien rejoin moi !
Et il attendit que Mitsu vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 22:45 | |
| Elle n'avait pas remarqué mais son amoureux était nu devant elle. Elle fit légèrement surpris mais n'eut pas le temps de voir autre que Reiji partit dans l'eau. Elle arriva vers lui et lui balança de l'eau sur le visage. AAAA attrape moi ! Elle commença à nager comme une pro dans l'eau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 22:50 | |
| Reiji se fit eclabousser et vi Mitsu partir en fleche
*Wow elle nage vite !* Reiji décida donc, de s'aider avec son pouvoir, il utilisa l'eau pour le propulsé et attrapa la jeune fille.
-Je te tien ! Haha ! Il la pris dans ces bras et l'embrassa, puis souris d'une facon inhabituelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 22:54 | |
| Mitsu était entrain de nager quand elle sentit le jeune homme la rattraper et la prendre dans ses bras. Elle se laissa embrassé et vit ce petit sourire assez suspect. Pas juste tu as utilisé ton truc de pouvoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 22:59 | |
| Reiji comtemplat sa chérie, et lui decrocha son soutien-gorge.
-Je ne sais pas si tu es prète, donc je te le demande avant d'aller trop loin...Si tu est prète j'irais chercher quelque chose
Il embrassa Mitsu, tout en tenant son soutien-gorge en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 23:10 | |
| Mitsu trouvait Reiji étrange tout d'un coup, et cela devint encore plus étrange quand il commença à enlever sous son vêtement. Elle s'approcha doucement de lui, en se collant contre son corps nu XD, et elle comprit ce qu'il voulait à présent. Vas y... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 23:16 | |
| Reiji alla chercher un préservatif dans la poche de son pantalon et revin chez Mitsu, il l'attrapa pars la taille, et entrepris de commencer
-Tu est prète?
Et il attendi que Mitsu lui réponde. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Sam 5 Mai - 23:46 | |
| Cela dura plus de 30 minutes,Reiji avait l'habitude. Après 30 minutes il etait quand même assez fatiguer, il alla se coucher sur le bord.
-Woaw, c'etait vraiment bien, comment tu as trouver toi ?...
Il se redressa et regarda Mitsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Dim 6 Mai - 0:18 | |
| Oui c'était bien ^^ Elle était un peu fatiguée et sonnée par ce qu'il venait de se passer. C'était sa première fois avec un jeune homme mais tout c'était bien passé, il avait été doux et avait pris son temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Dim 6 Mai - 0:38 | |
| Reiji etait heureux que sa lui aie plut.
-Vien, on y va, enfin je propose qu'on rentre chacun dans notre chambre, j'ai besoin de repos, et je n'arriverais pas a dormir plus de 5 minutes avec toi tellement j'ai envie de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Dim 6 Mai - 13:50 | |
| La jeune fille était heureuse que sa première se soit bien passée comme celle ci, de plus le jeune homme avait été si doux qu'elle pensait que c'était grace à ça. Elle était encore plus joyeuse en entendant que le jeune homme la désirait encore, ce qui ne fit qu'accroitre ce sentiment de bonheur. Elle lui fit un vague oui de la tête et commença à marcher vers le bord pour prendre ses sous vêtements perdues en cours de route. Elle attendit son amoureux, puis le prenant main dans la main ils marchèrent tous les deux vers leur dortoir. Comme elle devait continuer sa route, elle s'arrêta un instant, mettant ses deux mains derrière la nuque de Reiji, elle lui vola une seconde un baiser tendre et lui dit, tout en le fixant intensément dans les yeux. Et bien à demain peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] Dim 6 Mai - 14:10 | |
| Reiji et Mitsu marchèrent donc jusque a son étage, et il se laissa embrasser par celle-ci
-Oui a demain j'espère vraiment te revoir ! Il l'embrassa et ouvrit la porte de sa chambre.
-Je suis disponible, si tu veux tu peux venir chez moi a tout moment. Je t'aime. Et il entra et ferma la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] | |
| |
|
| |
| Détente avec Mitsu( pv avec Mitsu)[X] | |
|