Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)

Aller en bas 
+4
Alyssa Eira
Hiwatari Kaede
Loumina Minashiro
Yuna Mekayo
8 participants
AuteurMessage
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyLun 30 Oct - 21:02

Bonjouuuuuuuuuuur tous le monde !!!!
Aujourd'hui certains le savent aky et moi, nous nous sommes vu, je ne savais pas ou poster mais avec aky ou trouvais sa sympa de vous raconter notre journée !!!
Les photos viendrons dans son poste j'ai pas de scanner (me frapper pas)
Alors !!!
Lorsque nous nous sommes vu à 14h30 truc comme ça, on est partis ce balader, pour une fois qu'il faisais beau dans cette ville pouris !!! un super soleil dans paris !!!
On est allez a album, on a discuter en regardant partout, c'était marrant !!! Aky ma offert un manga "Midori days" je vais le lire tous a l'heure !!! ^^
Ensuite on est sortis de bercy village, j'ai acheter une barbe a papa a Aky chan (elle l'a bien manger c'était trognonon !!) j'ai commender une glace a l'italienne a la fraise et cet abrutis me la donné a la vanille, en gros j'ai payer une barbe a papa, une glace a la fraise, et le mec nous a offert une glace a la vanille (et avec notre grand coeur) on l'as offerte a des petits enfants !!! hihihi
Ensuite on ces un peu balader, en mangeant nos truc !
On est passer près de chez moi, des mecs de mon lycéens mon souler je leurs est brillament crier "je vous emmerde" je suis polis je sais !!
Ensuite, on est passer près de surcouf, j'ai vu un mec trop beau qui me regardais j'en était dingue geek trop craquand mais aky la pas vu TT^TT
Ensuite aky a acheter une bouteille de saké !!! trop bonn !!! c'était la première fois que j'en buvais !!! j'ia pris 3 ou 4 verres !!!
Ensuite on s'est acheter des petits porte clé nunurs!!!
aky ma acheter un élephant que j'ai appeler Brian mdr
Et j'ai acheter une coccinel a aky chéwie !!!!
Voila je laisse la place a aky
Bisouuuuuuuuuuuu Very Happy
Vive les photos !!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyLun 30 Oct - 21:04

Tu la connaissait d'avant aky-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede


Nombre de messages : 237
Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année
Date d'inscription : 25/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyLun 30 Oct - 21:06

C'est palpitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyLun 30 Oct - 21:19

Mdr ouais on s'était déjà vu !!!
Mais j'habite a Paris et elle plus loin donc on se voit rarement !!! c'est con parce qu'on s'entend trop bien !!
Elle est un peu plus grande que moi, je suis une naine TT^TT !!!
On a bien bu du saké ces vraiment trop bon !!! *w*
Il nous en on vendu alors qu'on est meme pas majeur !! mdrrr ces pas biennnnn !!!
on ces prise en photo dans plusieurs photomaton !!!
on s'est pris trois fois, donc une avec la bouteille de saké mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyLun 30 Oct - 21:53

Lol!! Super journee alors.
Moi j'ai prit ma prof principale en train d'acheter de la biere est un surevaillant et ue autre prof en photo avec n vere a la main XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shuya Tsee
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Tsee


Nombre de messages : 14
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er
Date d'inscription : 30/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyLun 30 Oct - 22:17

Mdr tu devais etre contente !!! depuis le tem que tu voulais boire du sake !!
J'ai hâte de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyJeu 2 Nov - 0:13

je vous envie tro toi et aky, moi j'aimerai trop rencontré ma blondasse mais je sais que quand j'aurai le permis, je vai la voir et pis jai déja la voiture alors sa sera + vite, le permis ne va plus tardé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyJeu 2 Nov - 1:48

Merci Yunaaaa!

Wow, j'me sens honoré, vraiment, me faire batisé en éléphant ^^ Pour de vrai, je blague pas! J'me sens apprécié vraiment sur ce fofo Razz (enfin, par les filles, ou devrais-je plutôt dire les femmes Very Happy)

Encore merci! J'ai bien hâte de voir les photos, ça devait être super, non? Parler avec une personne que t'écris...


(Dommage, on pourra pas se voir, mais, c'est la vie... un océan sépare nos corps mais nos âmes son très proches XD J'arrête, o.k.! *faux-poête-pourri*)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyJeu 2 Nov - 19:34

Mdrrrrrrrrrrrrr !!!!
Mais oui on t'adore Brian chéwi !!!!
Ouais les photos viendrons, mais sa dépend pas de moi !!! et pis Aky ne peux pas donc on verra !!!
Vive le saké, vive aky, vive brian mon éléphant mdr !!! Vive le mec trop beau que jai vu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyVen 3 Nov - 1:33

Kira Hasegawa a écrit:
je vous envie tro toi et aky, moi j'aimerai trop rencontré ma blondasse mais je sais que quand j'aurai le permis, je vai la voir et pis jai déja la voiture alors sa sera + vite, le permis ne va plus tardé ^^ lol

VIIII Moi aussi je veut te voir ma cruchette!! Razz
Sa serais vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyVen 3 Nov - 12:29

Ma gorette,c'est vrai que c'était génial!!!
J'ai adoré!!!Surtout le pitit mouton et non la coccinelle XD
Les photos viendront plus tard,je v les faire à Paris chez ma tante ,là j'ai pas le scanner sous la main...
Tu vas me manquer ma gorette TT_TT
(Brian,l'éléphant est trés chou,lol,à ton image?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) EmptyVen 3 Nov - 19:22

MDRRRRR Ouais mais j'ai pas bien vu !!! mdrrr
En tous cas, on a bien fais chier la vendeuse !!!
Ouais moi aussi tu vas ma manquer !!! TT_TT
Les photos sont marrantes mdr !!!
^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty
MessageSujet: Re: Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)   Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec aky chan !!! (dsl je savais pas ou poster mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene [PV avec Mitsu-chan]
» S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]
» Profitant de la douceur de la journée ... [pv avec kurosagi]
» petite journée au parc (p.v avec érylis)
» * Ai : Opération Squattage chez Mato-Chan *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: