| Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Mer 9 Mai - 14:45 | |
| Saori qui avait rendez-vous avec Okura à la plage, partit en avance car elle n'aimer pas être en retard, elle préferait être en avance plutôt qu'en retard
-A je suis enfin arriver !! ^^"
*Essaie de reprendre son soufle*
-ouff..maintenant je dois juste l'attendre !! ^^
Et Saori s'assit sur le sable en regardant les vagues
| |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Mer 9 Mai - 15:23 | |
| Okura arriva un petit peu en retard parcequ'il vennait de se reveillé -Yo! Saori Okura tomba par terre dans sa précipitation *Bordel sa commence bien* -Comment ça va mon ange ? je t'ai pas trop fait attendre? Okura se releva et avanca vers Saori | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Mer 9 Mai - 15:44 | |
| Saori vit Okura arrivait, elle commencait à faire un grand sourire
-Okura !!!!!!!!!
Puis Saori se mit a courir vers lui
-Je vais trés bien !! Et toi mon coeur ?! ^^
Et elle se précipita dans les bras d'Okura
| |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Mer 9 Mai - 18:27 | |
| Okura sera Saori dans ses bras -Avec toi je peux aller que bien ^^ Okura embrassa Saori c'etait plus fort que lui -Ma Saori regarde le ciel il est bleu c'est un bon signe t'en pense quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Mer 9 Mai - 18:35 | |
| Saori garda son grand sourire et resta dans ces bras
-Okura !! Je t'aime !! ^^
Puis elle regarda le ciel
-Oui, moi aussi je pense que c'est un bon signe !!
*Lui fait un clin d'oeil*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Mer 9 Mai - 18:51 | |
| Okura regarda sa chérie -Saori tu es est sublime mon coeur t'appartient Okura lache Saori et s'assit -La mer est calme sa fait bizarre d'être seul avec toi j'ai telment envie que se moment ne finit jamais Okura fit un grand sourire et finit par se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Jeu 10 Mai - 14:56 | |
| Saori se mit a rire
-C'est ce que je voulais dire, Copieur !! Mais de toute façons en ce qui me concerne il n'ya pas que mon coeur qui t'appartienne ;p !!!!
*Lui fait un sourire éclatant*
-C'est vrai que, je n'ai jamais été seul avec toi !! C'est pour ca que je vais profiter un max du moment que je passe avec toi !! ^^
Et Saori s'allongea prés d'Okura
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| Okura regarda la mer -Saori tu ressemble a cette mer ^^ IL se mit a rire -Pur comme l'eau , energique comme la vague ,belle comme l'eau arrivant sur le sable ; Je t'aime mon amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Jeu 10 Mai - 19:07 | |
| Saori entendit okura puis se mis a l'embrasser
-Désolé, mais je ne pouvais pas resister, en t'entendant dire ca je n'avais qu'une seule envie, c'était de tembrassait ;D !! ^^
Puis elle lui sourit
-Moi aussi je t'aime mon coeur !!! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Jeu 10 Mai - 19:20 | |
| -Tu veux te baigné ? Okura embrassa a son tour Saori -Je suis sur que tu dois être encore plus belle en maillot Okura rembrassa Saori avec passion -Tes lèvre sont si tendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Ven 11 Mai - 14:54 | |
| -Ouai ca me vas ;p !!! ^^ Saori se mit a rougire tout en lui souriant -Merci mon tit Okura d'amour !!!! Puis elle se mit en maillot puis alla dans ces bras -Je t'aime mon chéri !!! ^^ Et elle commenca a plonger dans l'eau -Aller viens, l'eau est super bonne !!!! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Ven 11 Mai - 17:39 | |
| Okura regarda sa sublime chérie qui se promenait sur le bord de l'eau il la trouvait rayonnente et se changis lui aussi -Haaaaaa! où est mon maillot Il regarda partout -Petit petit vient voire papa ; ramene toi stupide maillot ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Ven 11 Mai - 22:14 | |
| Saori commencait a rire -Tu as perdu ton maillot !! Si tu veus je peus t'aider à le chercher !! Puis elle se mit a ricaner -Allez, petit maillot, vien voir ta gentille maman, ton tit papa a besoin de toi !!! ^^ Et Saori ne put s'empecher de se marer | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Ven 11 Mai - 22:39 | |
| -Mais je vais quand même pas aller dans l'eau a poils ^^" *Méchant le maillot * -Heu! mon amour je fais quoi ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Sam 12 Mai - 16:20 | |
| Saori qui riait toujours autant alla le voir -Hum..c'est embêtant, mais si tu en a un autre nous n'avons qu'à aller le chercher !! ^^ Puis Saori lui fit un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Sam 12 Mai - 19:47 | |
| Okura retourna dans sa chambre à l'hotel pres de la mer Quand il vit un requin venir vers Saori .Il bondit depuis sa fenetre vers la plage -Saaaoriiii attention dérriere toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fonca vers Saori son sabre dégainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Sam 12 Mai - 20:21 | |
| Saori entendit Okura puis elle regardait deriere elle et vit un requin -Kyaa!! Oulaa !! Puis elle se calma puis invoqua son amie Katsuyu -Katsuyu !! Je te laisse t'occuper de requin, fais en ce que tu veus !! Saori se mit a sourire -Voilà !! C'est fini !! C'est bien Katsuyu tu peus t'arreter je crois !! ^^ Et elle vit Okura arivait en courant -Ne t'inquiete pas Okura...c'est fini maintenant Saori alla dans les bras de Okura puis l'embrassa -Merci, de t'inquieter pour moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] Sam 12 Mai - 21:58 | |
| -Saori j'ai eu tres peur pour toi désoler , désoler et désoler Okura avait les larmes au yeux -Saori je t'aime je veux pas te perdre Okura serra fort Saori dans ses bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] | |
| |
|
| |
| Se promène [ Pv Avec mon tit Okura ] | |
|