Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

se promène (pv avec la 1ère personne)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^

se promène (pv avec la 1ère personne) Empty
MessageSujet: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyJeu 8 Fév - 22:29

Lucy arriva devant le lac, elle des feuilles dans ses mains. C'était une histoire sur le fantastique, qu'elle avait elle meme commencée a écrire. Le lac était grand, et l'eau était claire, avec les reflets du soleil. C'était tout simplement magnifique. Lucy marcha, puis alla s'asseoir a l'ombre d'un arbre. Elle sortit un crayon d'une petite poche, et continua a rédiger son histoire. Puis, au bout d'un moment, elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyVen 9 Fév - 9:32

* Ai passait par là par hasard. Elle vit une jeune fille s'assoupir. Elle sourit: elle devait être fatiguée. Elle se fit face au lac, et observa celui-ci... Mais en arrivant devant, elle fit tomber malencontreusement une petite pierre dans l'eau. *

Oups...

* Elle se retourna et regarda si la jeune fille se réveillerait. *
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyVen 9 Fév - 10:53

Lucy, entendant un bruit, bougea dans son sommeil, mais ne se réveilla pas. En revanche, quelques unes des feuilles de son histoire tombèrent de ses genoux et glissèrent sur l'herbe, jusqu'a la jeune fille qui se promenait.Lucy sourit dans son sommeil, elle revoyait les personnes qu'elle aimait. Elle revait.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyVen 9 Fév - 21:43

* Ai se dirigea vers la jeune fille endormie pour remettre et ranger les feuilles qui, apparemment lui appartenaient. Elle les prit et, étant de nature curieuse mais pas sans-gène, elle lut le début de l'histoire par hasard... Une histoire d'amour comme on n'en voit pas tout le temps... Etait-ce elle qui avait écrit cela? En tout cas, elle était très douée. Ai s'approcha d'elle et vit qu'elle souriait, elle n'osa pas la réveiller. Alors, elle s'assit à ses côtés et continua sa lecture, espèrant que cela ne gènerait pas sa camarade... *
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyVen 9 Fév - 22:00

Un rayon de soleil vint réveiller Lucy. Elle ouvrit les yeux, et vit une jeune fille a coté d'elle. Cette personne lisait son histoire.

*j'espère que ça lui plait*

Elle ne dit rien, pour ne pas lui fair peur. Elle attendit qu'elle se rende compte que Lucy s'était réveillée. La fille avait de longs cheveux roses.

*elle est belle, j'espère qu'elle l'est aussi dans son coeur.*
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptySam 10 Fév - 21:14

* Ai souriait dans sa lecture... C'était vraiment un début d'histoire passionnante, où l'on ressentait l'émotion et les sentiments des personnages, où l'on tremblait pour les protagonistes, où l'on se réjouit pour les héros... *

Eh ben! Ce sera une super écrivain(e) [XD], c'est vraiment génial de pouvoir écrire comme ça...

* Puis elle se tourna vers la jeune fille et vit qu'elle s'était réveillée. *

Oh! Excuse-moi...je t'ai réveillée?
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptySam 10 Fév - 21:17

"Non, ne vous inquiètez pas.^^ Je m'apelle Lucy Milae."

Lucy la laissa lui dire son nom avant de lui demander:

"Le début de l'histoire vous plait?"

Lucy vit que le jeune fille lui souriait, elle lui rendit son sourire.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptySam 10 Fév - 21:24

Je m'appelle Ai! Mais euh, ça me gène un peu que tu me vouvoies... On a le même âge en plus! ^^'

* Elle passa sa main dans les cheveux, l'air génée. *

Ah je suis désolée... J'aurais dû demander ton autorisation avant de lire...

+ J'espère qu'elle ne m'en voudra pas... +
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptySam 10 Fév - 21:43

"D'accord,Ai. Excuse moi de t'avoir vouvoyer, mais j'ai été élevée ainsi, et j'ai un peu de mal a me faire aux règles du monde extérieur."

Quand elle vit qu Ai était génée d'avoir pris ses feuilles sans autorisation Lucy la rassura:

"Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas le moins du monde. Je suis meme plutot contente que quelqu'un ait pris la peine de s'y intéresser."

Lucy lui sourit.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptySam 10 Fév - 21:46

Alors, je peux te confirmer que ton histoire est vraiment très bien écrite...

* Elle l'interrogea *

Tu écris depuis longtemps? Et euh, tu aimerais devenir écrivain plus tard? Si c'est le cas, tu ne devrais pas hésiter!

* Elle stoppa son élan optimiste *

Ah, désolée... Je me suis emportée!
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptySam 10 Fév - 22:22

Lucy la remercia pour son compliment et ria en entendant toute ces questions:

"Ne t'excuse pas^^. Et bien, je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire plus tard... Et j'écris depuis mes 10 ans a peu près."

*Elle est vraiment sympa.*
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyDim 11 Fév - 1:08

* Ai ne perdit rien de son enthousiasme *

Waouh... tu dois écrire tout les jours, non? Parce que, sincèrement, je pense que tu as un niveau incroyable pour une fille de ton âge! Mais, euh, c'est un compliment, hein! ^^

+ Elle doit être super intelligente... o_O +
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyDim 11 Fév - 11:55

Amy la regarda, un peu amusée. Elle n'avait encore jamais vu de personne aussi enthousiaste.

"Oui, j'écris un peu tout les jours, pour ne pas perdre l'habitude. C'est grace a mon maitre que aujourd'hui, je ne suis pas faible, et il m'a également fait don de sa sagesse, je lui doit vraiment beaucoup."

Amy réfléchit et demanda a Ai:

"et toi, tu fait quelquechose, de la musique, ou du sport? Moi, j'ai une flute en bois, et j'en joue de temps en temps, mais je ne suis pas particulièrement douée."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyDim 11 Fév - 18:35

Whaou... t'es suivi un super entraînement alors! Mais bon, c'est vrai que du moment que ça nous plaît, on peut faire plein de choses et gravir des montagnes! Euh, peut-être pas jusqu'à là, mais, c'est dans le concept!

* Elle sourit *

Le sport et moi, ça fait 2! Voire plus même... ^^'
Par contre, mon frère m'a apprit à jouer de la guitare mais je connais à peine les bases et les accords... Alors, du moment que ça ressemble à quelque chose, je suis contente!
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyDim 11 Fév - 21:17

"C'est déjà pas mal de savoir jouer une mélodie..^_^"

Lucy souria a la jeune fille.

"Comment s'appelle ton frère, si ce n'est pas trop indiscret?"

*moi et le sport aussi ça fait deux, sauf pour le combat et l'esquive*
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyLun 12 Fév - 9:35

Euh, pour tout te dire, quand j'ai réussi la première fois, j'étais super fière de moi! Même il n'y avait pas de quoi... >_<

* Elle la regarda, son regard se fit plus triste. Mais elle ne laissa va apparaître ses sentiments. Elle lui sourit mais ne lui dit rien pour le moment. *

Parle-moi un peu de toi!
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyLun 12 Fév - 11:31

Lucy remarqua le regard triste d'Ai, mais ne dit rien pour ne pas la géner.

"Parler de moi.... et que veux tu savoir, au fait?"

Lucy lui sourit gentiment, tandis qu'elle rangeait ses feuilles.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyLun 12 Fév - 20:00

* Ai l'aida à rassembler les feuilles et les ranger. *

Eh bien... de toi, de ta famille, de tes hobbys, de ce que tu aimes, de ce que tu n'aimes pas... Dis-moi tout! ^^

* Elle lui sourit, mettant de côté ses souvenirs *
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyLun 12 Fév - 20:19

"J'aime beaucoup la nature et les animaux, ainsi que le chocolat^^"

Lucy réfléchit et reprit:

"Je n'aime pas les racistes, et tout les autres dans ce genre la et je déteste les choux!"

Lucy fit une mine dégoutée, puis reprit:

"Quand a ma famille..."

Le regard de Lucy s'attrista, mais, habituée a cacher ses sentiments, elle dit simplement:

"Je n'en ai plus depuis l'age de 8 ans."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyMar 13 Fév - 9:09

* Ai la regarda. Ce devait être une fille qui a enduré beaucoup d'épreuves avant de venir à Kinako. Elle fut touchée que Lucy accepte de lui confier quelques parties de son histoire, d'elle-même. Ai ne savait pas ce que c'était vraiment. Aussi, elle lui demanda gentiment. *

Tu veux en parler? Je comprendrai si tu refuses. Mais te confier sera une très bonne chose, il ne faut pas garder ses souvenirs douloureux trop longtemps pour soi-même.

* Elle lui fit un sourire. *
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyMar 13 Fév - 16:13

Lucy fut un peu étonnée de la proposition de la jeune fille, et lui répondit:

"Merci, c'est gentil, mais je me suis déjà confiée a une personne et..."

Mais la jeune fille se tut, car, bien que ça ne soit pas de sa faute, elle avait honte de ce qu'elle allait avouer a Ai.

"Je ne me rapelle plus du visage de mes parents..."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyMer 14 Fév - 9:23

* Le regard de la jeune fille ne changea pas. Elle se mit à la place de Lucy... Plus de famille depuis ses huit ans... *

Etant petite, tu as dû en vouloir à tout le monde, à maudir la terre entière de te laisser toute seule. Surtout à 8 ans, on ne se demande pas trop comment va se passer l'avenir prochain. Tu as dû te forcer de les oublier à cette époque. Eux qu'ils t'ont abandonnée, eux qui sont partis, toi qui es restée... Mais au moins, tu t'es battue... Je me trompe?
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyMer 14 Fév - 13:10

"Non, je n'en ai pas voulus a la terre entière car..j'ai toujours été seule... Je n'ai pratiquement jamais vue mon père... c'était un homme d'affaires, toujours rendu a l'autre bout du monde.... ma mère était surement la plus douce du monde, mais je ne la voyait pas très souvent non plus, elle travaillait dans un restaurant, alors je me débrouillais seule. Et, pour la 1ère fois que l'on était enfin réunis, nous sommes montés en voitures et l'accident fatal s'est produit...."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyMer 14 Fév - 14:38

* Ai hocha la tête pour l'encourager à continuer. Elle lui fit un triste sourire. *

Si tu te rappelles de tous les bons moments que tu as passé, soit avec ton père, soit avec ta mère, tes souvenirs d'eux ne vont pas tout de suite s'effacer...
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) EmptyMer 14 Fév - 14:43

"Je n'ai pas eu le temps d'en avoir. Je dis que ma mère était douce, mais elle me disait juste un bonjour le matin avec un petit sourire, du moins, quand je me levais assez tot pour la voir."

Elle sourit, avec un peu de mélancolie, mais elle ne voulait pas se faire prendre en pitié. Elle regarda l'heure grace a son portable, et dit:

"Gomen, je dois y aller. Au revoir."

Puis la jeune fille partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promène (pv avec la 1ère personne)   se promène (pv avec la 1ère personne) Empty

se promène (pv avec la 1ère personne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant