Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 24 Juin - 1:04

Coeurdeau faisait un jogging une nouvelle fois au bord de l'eau. Son élément semblait l'apeller mais elle avait décidé de faire le tour Arrow du lac en courant sans s'interrompre. Une mèche de sa frange lui boucha la vue, elle trébucha contre quelqu'un allongé par terre et tomba.

*Saltée de frange trop long, se dit-elle. J'espere que je n'ai pas fait tro de dégats.*

Elle allait se relever afin de voir sur qui elle était tombée lorsqu'un quelqu'un lui tendit la main pour l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 24 Juin - 1:25

Hirondi se releva et aida la jeune fille à se relever
Euhhh excuse moi cest ma faute......
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 14:23

Coeurdeau leva la tête en direction de la jeune fille, attrapa sa main et se remit debout. Elle essuya son jogging d'un coup de main et dit :

-Merci beaucoup. Je suis désolée d'être tombée sur toi... J'aurai du faire plus attention.

Coeurdeau l'examina et lui demanda :

-Heu... Comment t'appelles-tu ? Je ne t'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 14:38

-Hirondi AKAKURO. Et toi tu es ???

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 14:46

-Enchantée. Je suis Coeurdeau Lessixreves. Je viens d'arriver et je ne connais pas beaucoup de monde.

Coeurdeau regarda la jeune fille. Son air jovial la rendait très sympathique. Sa saloppette noire et son joli chemisier rose lui allait vraiment bien. Ses cheveux bleus étaient élégament retenus par un bandeau assorti a son haut.

*J'adore son look !! Elle est vraiment bien fringuée !! Elle a du gout cette fille !!*Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 15:09

-Heureuse de faire ta connaissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 15:18

[[Elle sont ou les 3 lignes ? XD]]

-Sa fait longtemps que tu es à Kinako ? Qule est ton élément ? As-tu un petit ami ? Qui sont tes amis ? ...

Coeurdeau avait des tas de questions a poser à cette nouvelle connaissance.

*Oups... Elle va me trouver bavarde et peut etre trop curieuse... Je n'aurais pas du poser toutes ces questions d'un coup...*

-Tu n'est pas obligé de me dire si tu n'as pas envie. Je suis très curieuse. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 15:22

Ca fait pas super longtemps que je suis là .Mon élément est l'eau.Et mes amis sont Tsukimi,Yume,Kirailla,Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 15:39

-D'accord. Bon, j'étais heureuse de faire ta connaissance. Je vais continuer mon jogging pour tenir la forme toute la journée... A bientot j'espère !! Razz

Coeurdeau repartit courir et fit un petit signe de la main en regardant une derniere fois Hirondi.

*Elle est sympa cette fille mais pas très bavarde. C'est dommage, j'aimais bien son look. Elle m'avait fait bonne impression...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 15:41

Hirondi courrut après la jeune fille pour la ratrapé
-Sa te gène pas si je cours avec toi elle lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 15:51

Coeurdeau fut étonnée de voir Hirondi la rattraper.

-Non, ça ne me dérange pas du tout. Par contre, je viens à peine de commencer le tour du lac. Il est grand. Tu tiendras ? Sa serait cool que tu m'accompagne tout le long. Je n'ai pas souvent de compagnie quand je cours.

Coeurdeau fit (de nouveau) passer ses mèches qui la génait derriere. Elle regarda la jeune fille et lui fit un grand sourire jusqu'aux oreilles.

*C'est super qu'elle veuille bien courir avec moi. Je sens qu'on va bien s'entendre si elle aime le sport et surtout courir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:00

-T'inquiète pas j'adore courir et j'ai une bonne endurence par contre je préfère nager.
Hirondi refit le noeud son bandeau et de ses baskets
*Elle a l'air cool si elle est comme ça on va s'éclater:D*
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:05

-Cool tant mieux !! Moi aussi je préfère nager mais un footing c'est ce qu'il y a de mieux pour garder la ligne... (lol) Tu arrives bien à maitriser ton élément ou pas trop ?

Coeurdeau était curieuse d'en savoir plus sur Hirondi. Elle avait l'air d'être intéressée et ouverte aux autres...

*J'adore les gens qui écoutent les autres sans rien dire de mal. C'est vraiment super !! Sa à l'air d'être son cas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:09

-J'arrive quand même à bien maitriser mon élément mais il m'arrive d'avoir quelques petits dérapages .Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:16

Coeurdeau rougit un peu en avouant :

-Heu... C'est à dire que... Je ne suis pas encore allée à un cours de contrôle d'élément et je ne me suis pas du tout entraînée car j'ai vraiment peur de faire une connerie !!

Elle la regarda et argumenta :

-T'imagine, quand même, si je fais exploser la tuyauterie, si j'inonde une pièce ou si quelqu'un se noie à cause de moi... La galère !!

Elle rigola en disant cela... Dans un sens c'était drôle mais dans un autre, c'était vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:21

-Moi j'ai fait exploser un chat .....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:26

Coeurdeau s'arrèta net, ouvrit les yeux et demanda, ébahie :

-Qu... Quoi ? affraid Tu... Tu as... Tu as fait EXPLOSER un chat ???? C'est quoi cette histoire ? C'était un accident j'éspère...

Coeurdeau n'en revenait pas... Elle ne l'imaginait pas meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:30

-Bas j'ai pas fait exprès je voulais faire exploser une bouteille d'eau mais un malheureux chat passer par là et au lieu de faire exploser la bouteille sans faire exprès je l'i regarder et il a explosé.Tu sais cela m'a fait de la peine surtout que c'était involontaire.Hirondi pensait qu'elle n'aurait peut être pas du dire ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:36

Coeurdeau regarda la jeune fille.

-Ouais... Je comprend... J'aurais fait pareil... Tu comprend pourquoi je n'ose meme pas essayer... J'ai peur de tuer quelqu'un... XD

Elles avaient déja fait le tour du lac et Coeurdeau aurait aimé qu'il soit plus long pour papoter encore.

-Tu veux qu'on aille dans les sources thermales pour se rafraichir maintenant ? Sa nous fera du bien... En plus, on pourra continuer de causer. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Hirondi AKAKURO
A l'inscription
A l'inscription
Hirondi AKAKURO


Nombre de messages : 94
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura
Date d'inscription : 05/06/2007

Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 25 Juin - 16:40

Ok on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)   Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)
» Allez Hop Hop Hop ! (( Bon Rp )) (( Pv 1ère personne))
» Encore seule... (pv 1ere personne)
» se promène (pv avec la 1ère personne)
» Triste pour une raison inconnue [ PV avec la 1ère personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: