| Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Dim 24 Juin - 1:25 | |
| Hirondi se releva et aida la jeune fille à se relever Euhhh excuse moi cest ma faute...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 14:23 | |
| Coeurdeau leva la tête en direction de la jeune fille, attrapa sa main et se remit debout. Elle essuya son jogging d'un coup de main et dit : -Merci beaucoup. Je suis désolée d'être tombée sur toi... J'aurai du faire plus attention. Coeurdeau l'examina et lui demanda : -Heu... Comment t'appelles-tu ? Je ne t'ai jamais vu... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 14:38 | |
| -Hirondi AKAKURO. Et toi tu es ???
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 15:09 | |
| -Heureuse de faire ta connaissance !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 15:18 | |
| [[Elle sont ou les 3 lignes ? XD]] -Sa fait longtemps que tu es à Kinako ? Qule est ton élément ? As-tu un petit ami ? Qui sont tes amis ? ... Coeurdeau avait des tas de questions a poser à cette nouvelle connaissance. *Oups... Elle va me trouver bavarde et peut etre trop curieuse... Je n'aurais pas du poser toutes ces questions d'un coup...* -Tu n'est pas obligé de me dire si tu n'as pas envie. Je suis très curieuse. Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 15:22 | |
| Ca fait pas super longtemps que je suis là .Mon élément est l'eau.Et mes amis sont Tsukimi,Yume,Kirailla,Sora... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 15:41 | |
| Hirondi courrut après la jeune fille pour la ratrapé -Sa te gène pas si je cours avec toi elle lui sourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 15:51 | |
| Coeurdeau fut étonnée de voir Hirondi la rattraper. -Non, ça ne me dérange pas du tout. Par contre, je viens à peine de commencer le tour du lac. Il est grand. Tu tiendras ? Sa serait cool que tu m'accompagne tout le long. Je n'ai pas souvent de compagnie quand je cours. Coeurdeau fit (de nouveau) passer ses mèches qui la génait derriere. Elle regarda la jeune fille et lui fit un grand sourire jusqu'aux oreilles. *C'est super qu'elle veuille bien courir avec moi. Je sens qu'on va bien s'entendre si elle aime le sport et surtout courir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:00 | |
| -T'inquiète pas j'adore courir et j'ai une bonne endurence par contre je préfère nager. Hirondi refit le noeud son bandeau et de ses baskets *Elle a l'air cool si elle est comme ça on va s'éclater:D* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:05 | |
| -Cool tant mieux !! Moi aussi je préfère nager mais un footing c'est ce qu'il y a de mieux pour garder la ligne... (lol) Tu arrives bien à maitriser ton élément ou pas trop ? Coeurdeau était curieuse d'en savoir plus sur Hirondi. Elle avait l'air d'être intéressée et ouverte aux autres... *J'adore les gens qui écoutent les autres sans rien dire de mal. C'est vraiment super !! Sa à l'air d'être son cas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:09 | |
| -J'arrive quand même à bien maitriser mon élément mais il m'arrive d'avoir quelques petits dérapages .Et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:16 | |
| Coeurdeau rougit un peu en avouant : -Heu... C'est à dire que... Je ne suis pas encore allée à un cours de contrôle d'élément et je ne me suis pas du tout entraînée car j'ai vraiment peur de faire une connerie !! Elle la regarda et argumenta : -T'imagine, quand même, si je fais exploser la tuyauterie, si j'inonde une pièce ou si quelqu'un se noie à cause de moi... La galère !! Elle rigola en disant cela... Dans un sens c'était drôle mais dans un autre, c'était vrai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:21 | |
| -Moi j'ai fait exploser un chat ..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:30 | |
| -Bas j'ai pas fait exprès je voulais faire exploser une bouteille d'eau mais un malheureux chat passer par là et au lieu de faire exploser la bouteille sans faire exprès je l'i regarder et il a explosé.Tu sais cela m'a fait de la peine surtout que c'était involontaire.Hirondi pensait qu'elle n'aurait peut être pas du dire ça tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:36 | |
| Coeurdeau regarda la jeune fille. -Ouais... Je comprend... J'aurais fait pareil... Tu comprend pourquoi je n'ose meme pas essayer... J'ai peur de tuer quelqu'un... XD Elles avaient déja fait le tour du lac et Coeurdeau aurait aimé qu'il soit plus long pour papoter encore. -Tu veux qu'on aille dans les sources thermales pour se rafraichir maintenant ? Sa nous fera du bien... En plus, on pourra continuer de causer. Tu es d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) Lun 25 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) | |
| |
|
| |
| Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne) | |
|