Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 1 Juil - 20:17

Matikome était nouveau dans cette école. Se sentant seul, il décida d'aller faire un tour sur la plage. Il n'y avait personne, il décida alors de longer le littoral. Il commença a marcher et, ayant le soleil dans les yeux, ne vit pas la personne qui avançait face à lui et lui fonça dedans. Il tomba par terre sous le choc. Il regarda en l'air : la personne était toujours debout mais il ne pouvait distinguer que la silhouette. Il mit sa main sur ses yeux et s'excusa :

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 1 Juil - 20:27

Moona qui avait decider de faire un simple tour sur la plage pour admirer le joli couché de soleil qui allait bientôt faire apparition fut renversée par un jeuen homme qui tomba a tere ,elle ne regardait aps vraiment ou ,elle allait et elle en était désolée ,il ne semblait pas voir grand chose lui non plus Elle lui tendit une main sympathique avec un sourire :


- Ne t'escuse pas e ne regardais pas ou j'allais ...


Moona attendit qu'il attrape sa main pour l'aider a se relever .Elle lui dit a nouveau :


- Moi c'est Moona ,mais apelle moi Moon' !et a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 1 Juil - 20:40

Matikomé attrapa la main qu'on lui tendait, se releva et se présenta :

-Matikomé Tiamo, pour te servir !!

Il s'inclina et sourit.

-Je suis vraiment désolé... J'aurai dû faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 1 Juil - 20:53

Moona le releva une fois sa main dans la sienne ,elle lui fit un nouveau sourire quand il put voir son visage ,il se presenta et Moona ajouta :

- Enchantée ! Je peut t'apeller Mati ?


Il s'escusa encore une fois il semblait vraiment désolé que cette rencontre se passe comme ça ,elle lui dit :


- Je pense que si c'est toi qui est tombé sa veut dire que c'est moi qui t'es tombé dessus ,de toute façon je regardait pas ou je mettait les pieds ! Alors c'est aussi de ma faute oublions !
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 1 Juil - 20:57

Matikome était très tétu et il le savait :

-On va dire que c'est de notre faute a tous les deux. Sinon, on n'est pas sortis de l'auberge ! Et si c'est possible, ne m'appelle pas Mati... Je me suis battu jusqu'à maintenant contre ceux qui m'appellaient comme ça... Je déteste. Appelle moi Mat' si tu veux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 1 Juil - 21:01

Moona lui sourria sa reflexion lui plaisait il ne se laissait pas faire et était plutôt têtu ,elle commencer deja a l'appreciait ,elle lui dit :


- Je comprend ! C'est vrai que Mat' te vas beacoup mieux ,Mati fait un peu gamin ! Ca te dit qu'on aille s'assoir a moins que tu n'es autres choses a faire ?


Moona regarda le sable pres de l'eau ,elle avait envie de s'y asoir et de parler un peu avec sa nouvelle rencontre qui peut être très interressante !
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptySam 28 Juil - 21:53

Matikome sourit et lui dit :

-Je ne vois aucun inconvénient à parler avec toi. Au contraire. Ca me fera du bien de rencontrer de nouvelles personnes.

Il s'assit à côté d'elle et lui demanda :

-Alors... Quel élément métrise-tu ? Tu es à Kinako depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 29 Juil - 17:30

Moona sourria a son tour :


-Génial! Tu conanis beaucoup de monde ici ?JE metrise l'air la foudre et bientôt le feu et toi ?Euh alors je suis la deja depuis trop longtemps je suis en 3 eme années .Et toi ?Je te retourne toutes tes questions!



Moona garda le sourrire elle aimait faire de nouvelles connaissances .surtout quand les gens avaient une tête bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyMar 31 Juil - 16:41

-Non, je ne connais que quelques personnes. Coeurdeau, qui m'a présenté Itsuke, je connais aussi Kudô et Chun-Li. Je maîtrise la foudre... Enfin, j'essaie !

Il glissa ses pieds sous le sable avant de finir :

-Longtemps... Ca dépend de ce qu'on appelle longtemps. Je ne suis qu'en premiere année mais je ne suis pas un petit nouveau non plus...

Puis il lui sourit : il n'était plus seul, cela lui faisait très plaisir... Mais en plus, il était avec quelqu'un de super sympa, et ça, ça le rendait ravi.

-Et toi, tu connais beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 12:27

- Ah de bonnes rencontres ...ça va ...


Moona carressa de ses mains le sable chaud de fin de journée ...


- Tu sais premiere année et deja beaucoup ,parfois je me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'a la troisieme année ...

Moona Gardait un sourire ,un sourrire un peur perdue ,de toute façon elleétait perdue elle aimerait être a la pace du jeuen homme pour ne pas faire les même ne pas s'attacher aux même personnes .


- Moi ?Euh oui assez j'accumule mais peu sont importante pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Matikomé sourit et demanda :

-Tu en as des amitiés importantes ? Enfin... Moi, je trouve ça dommage d'avoir plein d'amis mais de ne pas être très proches d'eux... Avant, au collège, j'avais beaucoup d'amis. Tous savaient mes secrets... C'est super de pouvoir partager ses émotions avec plein de monde... Et je suis sûr que tes amis sont là pour toi, prêts à t'écouter, à rire et à passer des super moments avec toi, en tant que presque meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

- Euh a vrai dire...non ,tu sais c'est facile d'avoir de vrai amis quand les anciens t'ont fait vivre un enfer,tout les amis a qui je faisait confiance et a qui je disait mes secrets ,ils trahissaient ma confiance ,j'ai du mal a fair vaiment confiance en quelqu'un maintenant ,pour ça il faudrat que je le connaisse bien et que la confiance s'installe ,j'aimerais rencontré une personne qui sauras m'aider sans me trahir ...


Moona le regarda ,elle avait encore de l'espoir dans les yeux ses yeux brillaient .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyVen 3 Aoû - 18:04

Matikomé l'écouta et lui dit une fois qu'elle eut finit son récit :

-Si tu en as envie, je veux bien essayer d'être cette personne... Enfin, si tu n'as pas envie, je comprendrai, tu sais ? Si tu préfères que ce soit une fille aussi, d'ailleurs. J'aurai du mal à faire le même ami qu'une meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyVen 3 Aoû - 20:36

Cette proposition était si soudaine ,,Moona sourrit:


- Bien sure que ça me ditet puis tu sais je prefere avoir un meilleur ami plutôt qu'une meilleure amie ...Les filles sont trop compliqué ,et ne epnses qu'à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptySam 11 Aoû - 19:45

Matikomé sourit à la réflexion de Moona. Entendre ça dans la bouche d'une jeune femme, ça lui faisait drôle. Il avait toujours pensé que les filles rejettaient les mecs en les pensant débile, sans aucun bon sens... Mais apparement, non. Il lui répondit :

-Ok. Alors, la premiere chose à faire, c'est de bien se connaître, non ? Tu veux commencer à me raconter des trucs ? Par exemple, les personnes que tu fréquentes, ce que tu aimes, ce que... Je sais pas, moi ! Dis moi tout !

Il adorait avoir de longues conversations avec les gens, apprendre à les connaître, sympathiser... Il était plutôt social et il n'avait pas envie de changer. Car c'était une de ses seule qualité qu'il reconnaissait. Il avait toujours eu une grande bande d'amis et il aimait ça. Il n'échangerai l'amitié contre rien au monde... Enfin, peut-être contre un peu d'amour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptySam 1 Sep - 13:06

Moona garda de ces propores paroles un sourire c'est fou comme elle aiamit dire des trucs sur les filles ,La plupart du monde a qui elle sortait un truc du genre il l'a traitée de jeune femme étrange ou même de garçon manqué ...


- Oui c'est le plus important ^^ .Je commence un peu et puis tu me diras toi aussi .Euh alors les personnes que je fréquentes .il y en a pas beaucoup .Je fréquente un peu CHun-li Shina,Alexandre, euh un peu Coeurdeau mais tu vois j'en connais pas vraiment bien en faite je suis pas la fille qui s'entend avec tout le monde .Euh ce que j'aime ?J'aime sortir avec mes amis rester seule et je le dit jamais mais j'aime bien me sentir en dangers ,je sais c'est absurde m'enfin .Ce que j'aime pas ,Il y a trop de choses ,j'aime pas les égoïstes les hypocrites ,manger , le chocolat ,les legumes et les faux culs ! Je suis quelqu'un de plutôt froid ,mais ça depend des personnes apres c'est à toi d'en juger .


Moona reprit quelques secondes de son souffle ,elle n'allait pas non plus tout lui dire comme ça ,elle epnsai que ça viendrait au fur et à mesure elle dit alors :



- Et euh à toi ?Raconte moi un peu le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 3 Sep - 15:15

Matikome lui sourit avant de répondre :

-Je t'ai déjà dit qui je fréquentais. Moi, j'aime beaucoup m'amuser, j'adore... Je ne sais pas, moi ! Ilo y a beaucoup de choses que j'aime ! Comme tous les petits plaisirs que nous ammene la vie, le bruit de la pluie sur les vitres, le vent qui décoiffe les cheveux, la sensation de chaleur quand on se dore au soleil... Je suis quelqu'un de très simple. J'aime les choses simples, ce qui ne m'empeche pas d'aimer les choses compliquées... Euh... Je ne sais pas si je suis clair.

Il se leva, et lui proposa :

-Tu veux qu'on aille se promener le long de la plage ? Ca serait plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 3 Sep - 19:57

Mooan sourria elle l'écoutait c'est vrai qu'on y pense pas souvent au choses simples de la vie ...En y pensant elle aussi aimait le bruit et la securité de se sentir a l'abri lors d'une tempete les frissons quand elle a froid pleins de trucs comme ça elle dit :


- Oui les choses simples on s'en lasse jamais j'aime beaucoup aussi pleins de choses auxquelles on ne pense jamais .



elle sourria et se leva :


- OUi c'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyJeu 6 Sep - 18:48

Matikome se leva et aida Moona à faire de même en lui tendant la main. Une fois debout, Matikome commença à marcher, les pieds dans l'eau, sur le littoral. Il faisait bon ! Il y avait juste ce qu'il fallait de vent, de soleil et surtout, de compagnie ! Puis, regardant alternativement Moona et le mer presque calme, il lui demanda :

-Heu... Tu m'as dit que... Non, laisse tomber.

Il regarda ses pieds, tout en continuant de marcher. Puis il dit :

-Il fait bon, tu ne trouve pas ?

RI-DI-CU-LE ! C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire : "Il fait bon, non ?" C'était nul, archi-nul ! S'il voulait devenir son meilleur ami, il faudrait d'abord qu'il trouve quelque chose à dire avec elle. Du moins, quelque chose d'interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyJeu 6 Sep - 20:04

Moona se leva en attrapant la main du jeune homme .Ils marcherent le long de la plage ,tout les deux les pieds dans l'eau ,elle sourria .

- Bah vas y dit moi ,t'inquiete pas ^^.

Moona regarda plutôt la mer ,une si belle mère a sa portée .Elle poussa legreemnt pour le taquinné Matikome dans l'eau il se mouilla juste un peu plus les jambes .


- Oui c'est le temps parfait .Ni trop chaud ni trop froid .Si tu n'as rien a dire pourquoi je ne te pousserais pas dans l'eau direct ?

Moona rigola elle était a moitié serieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyJeu 6 Sep - 22:33

Baissant la tête, Matikome répondit :

-Non, laisse... C'est pas grave...

Matikome sourit en voyant qu'elle ne trouvait pas sa question très stupide. Il fut même étonné de la voir plaisanter. Il répliqua vivement :

-Bof, elle est plutôt froide ! Par contre, moi, je PEUX te pousser ! Mais je ne le ferais pas, ce n'est pas poli, ni élégant !

Il sourit avant de proposer :

-Tu veux qu'on aille manger un bout ? Ouais, c'est une bonne idée ! Je commence à avoir faim ! Je t'invite au resto, ça te va ?

Il fut étonné par lui-même d'avoir proposé quelque chose de censé et se félicita interieurement avant de se corriger en se disant : "C'est pas bien ! Sa se fait pas de se féliciter soi-même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyVen 7 Sep - 7:47

Moona voulait aps trop insistait mais d'un autre côté elle mourrait d'envie de savoir .


-Tu es sûr ?Bon tant pis .


IL lui expliqua qu'il serait plus facile pour lui de le faire .Il avait raison mais preferais pas ,c'était pas poli ni elegant .

- Elle est pas froide ,enfin si un peu quand même.

Il lui proposa d'allaer manger un bout ,elle reflechit ,elle n'avait pas vraiment faim mais elle accepta :


- Ok .Mais c'est moi qui t'invite .LEs bons comptes font les bons amis ...


Elle sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptySam 8 Sep - 17:12

Matikome lui sourit et répliqua :

-Bobn, on va pas au restaurent, sinon, je vais pas être content de pas payer. Tu veux qu'on se baigne, plutôt ? Même si elle est un peu froide pour moi, j'arriverai à m'y habituer. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyDim 9 Sep - 21:32

Moona explos&a de rire ,elle sourrit et dit :


- Ok ça me va .On va se baigner ?Moi aussi t'inquiete pas .


Moona s'arreta de marcher en l'attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) EmptyLun 10 Sep - 20:41

Matikome lui sourit et enleva son large tee-shirt ainsi que son jean, se retourvant en short de bain, ne laissant paraitre aucune musculature particulière. Il n'était pas spécialement musclé pour son age, contrairement à tous les mecs qui se la cranait devant les belles filles. Non, lui n'était pas comme ça. Il s'aimait avec ses défauts et ses qualités (bien qu'il ne s'en trouve pas beaucoup) et ne voyait pas l'utilité de paraitre plus fort, plus doué qu'il ne l'était... Il se tourna vers Moona et lui demanda avec un sourire :

-Tu viens ? Et ben, qu'est ce que tu attends, tu n'es pas encore changée ?

Il rigola et plongea dans l'eau pas si chaude que ça en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez Hop Hop Hop ! (( Bon Rp )) (( Pv 1ère personne))
» Encore seule... (pv 1ere personne)
» se promène (pv avec la 1ère personne)
» Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)
» Triste pour une raison inconnue [ PV avec la 1ère personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: