| Encore seule... (pv 1ere personne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Encore seule... (pv 1ere personne) Jeu 2 Aoû - 18:07 | |
| Coeurdeau se trouvait une nouvelle fois seule. Elle avait vagabondé toute la matinée dans le batiment à la recherche de distactions... En vain... Elle avait donc décidé d'aller se poser un moment à l'abri du soleil dans le parc. Elle s'était installée sous un immense chène. Ses imposantes branches tennait l'adolescente à l'ombre. Elle s'assit par terre avant de s'y allonger. Elle regarda le ciel à travers les branchages. Il était d'un bleu pâle magnifique et n'avait pas un seul nuage. Une légère brise de vent lui caressa ses petites pomettes et elle ferma les yeux... | |
|
| |
Gabriel Gray A l'inscription
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 14:51 | |
| Gabriel admirait le parc du haut d'un arbre, attendant le moindre évènements. Ce fut les bruits de pas qui le sortirent de sa contemplation. Il baissa les yeux et un sourire se forma sur ses lèvres. Coeurdeau, encore triste apparement.
Il sauta d'une branche, atterissant face a Coeudeau, son regard envoûtant braqué sur la jeune fille.
"Dis moi, que vaut cette nostalgie ?"
Il lui sourit, ses quelques mèches retombant devant ses yeux sombres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 14:53 | |
| Coeurdeau le regarda, sans aucune émotion. De toutes façons, quoi qu'il lui arrivait, elle était, comme il l'avait dit, nostalgique. Elle lui répondit : -Bonjour. Moi ? Rien de spécial... Comme d'habitude... Tu sais, le sentiment que tu trouve trompeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 15:50 | |
| Gabriel se pencha vers elle, ses lèvres a quelques centimètres des siennes, son souffle sur le sien, murmurant presque.
"Encore lui ?"
Il eut un rictus, presque amer, puis se recula. Il s'assit face a elle, en tailleur et la regardait un étrange sourire sur les lèvres.
"Belle journée n'est ce pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 15:52 | |
| Coeurdeau se retint de rire. Oui, encore lui. Et toujours lui... Elle l'aimait et c'en était ainsi. -Oui, encore à lui... Je ne pense qu'à lui, jour et nuit. Une belle journée, je ne suis pas d'accord, surtout si on parle de mon humeur... Mais le temps, ça va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 15:58 | |
| Le jeune homme leva les yeux au ciel, regardant les branchages, sentant la douce brise caresser ses cheveux.
"Ah oui ? Et que faudrait il faire pour que mademoiselle retrouve le sourire ?"
En même temps qu'il prononcait ces paroles, Gabriel s'approchait de Coeurdeau, renouvellant un petit jeu intérréssant. Ses yeux se portèrent vers les lèvres de Coeurdeau, descendant dans son cou doucement pour en revenir au ciel d'un air innocemment faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 16:01 | |
| Coeurdeau lui répondit : -Je ne sais pas... Peut-être... Non, je ne vois rien... Mon sourire s'est envollé à jamais... Je ne le retrouverai jamais... Elle essaya de ne pas sourire à cette remarque mais n'y parvint pas. -Ah... Si... Il est revenu tout seul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 16:07 | |
| Gabriel fut légèrement étonné puis sourit a son tour. Quelle était charmante. Il s'allongea doucement a côté d'elle, regardant le ciel de ses yeux sombres.
"J'aurai pu t'aider a le retrouver mais d'une autre manière"
Il sourit, amusé, sans doute par la futur réaction de Coeurdeau. Le temps semblait se dégrader au fur et a mesure, mais le soleil n'avait pas encore été cacher par les sombres nuages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| Une brise de vent fit frissonner Coeurdeau qui, toujours en contemplant le ciel magnifique, lui demanda ironiquement : -Ah ouais ? Et tu aurais fait comment ? Tu ne sais même pas où il était allé !! Il était peut-être très loin... Plus loin que tu ne l'imagine... Seule moi sais où il était... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| Gabriel tourna sa tête légèrement vers Coeurdeau et répondit.
"Qui te dis que je l'aurai appeler lui ? J'ai mes propres moyens"
Un sourire audacieux et presque hautain sur les lèvres, son regard percant porté sur la jeune fille.
"Et puis si j'avais voulu le retrouver, fais moi confiance j'aurais réussi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| La jeune adolescente tourna la tête vers Gabriel, son sourire avait disparu. Elle lui dit d'un air sérieux : -Regarde, il s'est encore envolé... Il est partit très loin... Mais il reviendra, au bout d'un moment, comme tout à l'heure... Elle le regarda, toujours sans lui accorder sans le moindre sourire et pensa : *De toutes façons, il n'y a qu'Itsuke qui peut me le retrouver pour me le redonner... Gabriel n'en sera pas capable... Il ne sais pas comment s'y prendre... Pour le retrouver...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore seule... (pv 1ere personne) | |
| |
|
| |
| Encore seule... (pv 1ere personne) | |
|