Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:46

Moona sourrit ,elle l'attendait puis finalement il fut plus rapide et enleva tout direct (pas de sous entendu merci =) ) Elle se depecha d'enlever son debardeur et son short pour laisser apparaitre un maillot de bain noir ,et un corp trop maigre ,pour une si grande taille.Oui elle était a la limite de l'anorexie.Oui Moona avait quelques problèmes mais elle croyait que ça se verrais pas enfin presque pas.Elle non plus était pas du tout parfaite ,elle n'avait presque pas de formes ce qui ne l'a genais pas vraiment au pres des jeune hommes.Elle sourrit et courrut vers l'eau ,une fois un pied dans celle ci elle s'arreta et fit un signe comme quoi elle était froide ,puis elle plongea sans reflechir ,elle se releva ayant pieds et ajouta les cheveux en arriere :


- J'suis là .Elle est plutôt froide mais on vas si habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:16

Matikome la regarda entrer dans l'eau et lui dit en souriant :

-Je suis pas trop habitué à l'eau froide. Déjà que l'eau, c'est pas mon truc, alors l'eau froide...

Il frissonna, puis plongea pour rejoindre Moona à la nage. Quand il fut à sa hauteur, il lui adressa un sourire mesquin avant de l'éclabousser et de s'en aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:57

Moona une fois dans l'eau commencé a s'y habitué même si elle avait froid .


- Moi non plus mais au bout d'un moment t'as tellement froid que tu sens plus ton corp, ni le froid suffit d'attendre ce moment .

Elle se doutait un peu qu'il allait faire quelques choses mais pas vraiment qu'il s'echaperais apres ,Une fois eclaboussait ,et le temps que ça lui monte au cerveaux il fut deja assez loin d'elle ,elle plongea et nagea essayant de le rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:01

Matikompe essaya de lui echapper pour ne pas avoir affaire à sa vengance mais il n'était pas très à l'aise dans l'eau et n'avançait pas très vite. Soudain, elle le rattrapa et Matikome lui dit en rigolant :

-Pitié, ne me coule pas ! Je suis trop jeune pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:26

Moona le rattrapa en y mettant toutes ses forces et arrivait a son niveau elle n'avait plus pied surement que lui non plus ,elle eclata de rire malgrès le mal qu'elle avait a respirer a cause du froid qu'il devait aussi ressentir, elle posa sa main sur sa tête et appuya le laissant descendre un peu,puis le lacha pour pas qu'il ne reste trop longtemps elle attendit qu'il se releve pour dire :


-J'en mourrais d'envie.Tu était trop craquant .


Elle fit un sourire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:23

Matikome vit Moona foncer sur lui avec une allure folle et il sentait le danger lorsque, par malheur, elle le coula un instant. Quand il remonta à la surface, il dit en riant :

-Quoi ?! Tu as OSE me couler ? Tu vas le regretter !

Puis elle lui dit qu'elle en mourait d'envie et qu'il était trop craquant. A ces mots, il s'appaisa et dit, un sourire aux lèvres :

-Ok. je te pardonne ! C'est bien parce tu as enfin remarqué que je suis craquant... Non, je rigole ! C'est juste parce que je fais preuve de compassion envers le sort qui t'attendait si jamais je voulais te le faire payer comme tu le méritais. Mais tu es trop mignone pour qu'on ait envie de te faire du mal !

Puis il lui sourit et plongea dans l'eau avant de ressortir, faisant un mouvement élégant de la tête faisant voler sa chevelure couleur chatain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:34

Une fois qu'il remonta sa tête a la surface et la menaça en rigolant, elle sourit étant presque sûre qu'elle se retrouverais la tête dans l'eau dans pa slongtemps lorsqu'il la pardonna, elle rigola et dit :


- Ah ?Tu me pardonne c'est vrai ?c'est génial ! Comment ça ?Tu m'aurais fait quoi exactement ?Je peux recommencer


dit elle avec un sourire taquin et defieur, elle hésita ,puis apres avoir vu son rejettement de cheveux , elle rigola, ça collait parfaitemet c'était minon elle dit :


- Tu t'es entrainer combien de temps pour arriver a en faire un tel que celui ci ?


Elle rigola se foutant un peu de lui d'un côté, elle s'approcha de lui et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:23

Matikome sourit et dit :

-A vrai dire, c'est la première fois que je le fais. Je suis juste doué, c'est tout !

Il la regarda s'avancer vers lui et demanda d'un ton agréable :

-Je peux te faire souffrir, bien que je n'en ai pas envie ! Mais je le pourrais ! J'ai mes moyens, ma chère amie...

Il lui accorda un sourire assez mysterieux, remplit de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:51

Moona explosa de rire, un rire qu'elle etouffa dans l'eau pour na pas être trop intense.Elle dit en lui ebouriffant ses cheveux mouillés:


- Ah encore un don !


Moona reflechit et lui dit :


- Moi aussi je pourrais...Mais surement moins.J'aimerais bien les savoirs sans les subirs c'est possible cher ami ?

Moona lui servit unsimple sourire, se demandant ce que voulait dire ecelui du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:05

Matikome la regarda en souriant. Il lui adressa un sourire mesquin et lui dit :

-Je ne suis pas sûr que tu puisses les savoir sans les subire ! Tu veux quand même ? T'inquiètes pas, c'est pas si horrible que ça, je n'arriverais pas à te torturer pour te faire du mal !

Il s'approcha d'elle et rajusta ses cheveux embrouillés avant de lui adresser un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:46

Moona le regarda serieusement,elle aimait bien son sourire mesquin!:


- Ah bon ?D'accord! Jesuis partante.On verra bien , je me doute que tu vas pas m'tuer!


Elle rigola puis elle souria, remarquant son nouvau sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:56

Matikome la regarda, toujours le même sourire aux lèvres. Il s'approcha d'elle et se concentra, fit un clin d'oeil charmeur et soudain, les cheveux de Moona étaient devenus électiques. Elle avait les cheveux tout en pétards ! Il rigola et se rapprocha d'elle en disant :

-Et maintenant, je te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir te recoiffer. Quoi qu'avec l'eau, ça ne va pas te poser beaucoup de soucis ! Mais rassure-toi ! Tu es toujours aussi jolie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:54

Moona s'attendait à tout sauf à ça ,elle gardait les yeux bien ouvert et se doutait que son petit clin d'œil mesquin et charmeur y serait pour quelques choses.Une fois les cheveux tout en pétard, Moona leva les yeux et pouvait voir quelques mèches noirs de partants de tout les côtés, elle fit la moue et lui dit:


- Merci !


Bien sûr elle rigolait ,elle plongea dans l'eau pour arrêter cette électricité, elle se releva et toucha ses cheveux en arrière elle lui dit avec un sourire :


- Ah bah ça se voit que c'est pas toi qui va les démêles après!


Moona n'ajouta rien et ne montra aucune expression particulière a la réflexion du jeune homme.Elle Lui sourria et réfléchit un instant et lui dit :


- Tu aurais peut être pas dut faire ça tu contrôle peut être la foudre mais moi j'en contrôle 3 d'éléments...Ce qui n'as pas était très prudent^^


Dit elle en rigolant pour lui prouver qu'aucun défis n'était lancé dans ces paroles.|
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:34

Matikome lui lança un regard de défi en disant :

-Bof ! J'y crois pas une seconde ! Et de toutes façons, tu es trop jolie et trop innocente pour faire du mal à qui que ce soit !

Il eut un sourire mesquin, s'approcha d'elle et passa une mains dans les cheveux de Moona avant de dire :

-N'empêche, tu as de jolis cheveux. C'était stupide de et les emellés. Tu m'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:03

Elle aimait bien les petits regards qu'il lui lançait au fur et à mesure, elle sourit et lui dit :


-- Tu me connais mal alors.Mais c'est sur que je pourrais pas te faire de mal ^^


Il s'approcha, Moona garda les yeux biens ouverts elle se demandait ce qu'il allait faire et avec une grande surprise il passa sa main dans ces cheveux tout emmellés.


- Merci.Très stupide! Euh je sais pas...Bien sûr que je t'excuses...



Elle lui sourria , un sourire amusé et mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:52

Matikome lui lança un regard menaçant et dit :

-Heuresement que tu me pardonnes ! Sinon, je ne sais pas ce qui te serai arrivé !

Il lui lança un petit clin d'oeil, rigola puis plongea et remonta immédiatement à la surface, refaisant passer ses cheveux bruns derrière ses épaules d'un mouvement élégant de la tête, avant de demander :

-Je pourrais t'aider à les démeller, si tu veux, pour te prouver que je peux être gentil ! Et que je peux me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:25

Le jeune homme lui lança un regard menaçant ce qui fit rire Moona, il ne lui allait absolument pas, elle qui trouvait qu'il avait une belle bouille d'enfant bien sage [xD]

- Ah bien alors j'ai fait le bon choix!


Elle rigola discrètement et lui dit suite a son clin d'œil et son élégant mouvement de la tête :



- J'y compte bien ! C'est principalement de ta faute si mes cheveux sont comme ça maintenant! JE sais que tu peux être gentil et d'ailleurs t'es très drôle!


Elle lui fit à son tour un clin d'œil , et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:30

Matikome eut un frisson et demanda :

-Ca commence à faire froid, non ? Tu veux qu'on ailles ailleurs ? Je ne suis pas à l'aise dans l'eau, c'est pas trop mon truc, et dès que je commence à avoir froid, je ne me sens pas bien.

Il n'attendit pas sa réponse et sortit de l'eau. Il se dirigea vers sa serviette et se secha, avant de remettre son jean et sa chemise. Il vit Moona sortir de l'eau, se secher et se rhabiller alos il lui dit :

-Je te propose d'aller au restaurent. Je t'invite, bien sûr ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:03

Moona sourria et s'approcha de lui avant qu'il sorte elle lui murmura à l'oreille:


-Han pauvre chou!


Puis elle sortit après lui sans rien ajouté, elle se rhabilla après s'être sécher.


- Mmmmh D'accord.Je te suis dès que tu es près!


Elle sourria ramassa son sac et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:22

Passant une main dans ses propres cheveux, Matikome sourit en l'entendant accepter sa proposition et il dit :

-Je connais un petit restaurent italien, en ville. C'est très agréable, tu verras.

Le même sourire charmeur aux lèvres, il la regarda prendre son sac et lui prit la main, avant d'avancer doucement le long de la plage en direction de la ville...

((C'est moi qui fait le sujet !))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:40

[Okay tu veux que je rep ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:43

((Ca m'est égal !))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)   ma 1ere rencontre (pv 1ere personne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez Hop Hop Hop ! (( Bon Rp )) (( Pv 1ère personne))
» Encore seule... (pv 1ere personne)
» se promène (pv avec la 1ère personne)
» Une gamelle provoque une belle rencontre (pv 1ere personne)
» Triste pour une raison inconnue [ PV avec la 1ère personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: