Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 14:55

Reiji était en manque... Il n'avait plus pris de drogue depuis une semaine...
Il entrat donc dans la salle de classe, et entrepris de se prendre un rail.

*Allez, c'est partit!*

Il commenca à sniffé son rail, quand quelqu'un entra...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 15:04

Alors que Genki commençais a entendre quelqu'un qui venait d'entré dans une classe , il mit son oreille sous al porte et entendit quelqu'un sniffé . Genki ouvra vite la porte et courut vers la personne en lui sautant desss pour l'imobiliser au sol . Il lui mit un coup de poing et avec sa foudre crama la drogue .

"Pourquoi tu te drogue ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 15:09

Reiji fut surpris et sonner lorsque quelqu'un lui sauta dessu, quand elle repris le controle de lui même, il vit quelqu'un sur lui.

-C'est t'es affaires peut-être ? ça te pose un problème ? On ne se connait pas !...

Reiji ejecta l'étranger avec un jet d'eau, et se releva.

-T'es qui d'abord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 15:14

Alors que Genki venait de sauter sur l'homme celui ci était sonné , il était donc vraiment un drogué . Genki le fixait alors droit dans les yeux et l'homme lui lança alors un jet d'eau . Genki mit de la foudre dans l'eau et le courant repartit droit vers l'envoyeur . Genki resta donc sur lui et le fixa en disant :

"Peut être pas mes affaire mais sa va te servir a rien de te drogué . Je m'appelle Genki , 1er anné ."


Il fixait l'homme en lui immobilisant les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 15:19

Reiji se repris quand il recu la decharge.

-Enchanté Genki, tu pourrais me lacher s'il te plait ? ce n'est pas très agréable d'être au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 15:36

Genki regardait alors l'homme lui demander de le lacher , Genki se leva puis se mit alors assis sur un chaise en fixant l'homme . Ensuite il lui répondit :

"Ce n'est pas agréable de se drogué aussi ."


Il se fit ensuite un sabre de foudre au cas ou l'homme l'attaquerais .
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 15:41

Reiji se releva, et remarqua que Genki prennais des précaution, inutiles puisque Reiji n'attequerais jamais personne...

-Tu t'es déja droguer peut-être ? C'est agréable, mais très nocif pour la santée oui ... Mais j'ai mais raisons, et je ne te les donnerais pas !

Il s'assit sur une chaise, et regarda le plafond, en pleurant.

-Tu ne peux pas me comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 15:45

[hrp: J'attend Namine]
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 16:01

Namine arriva vers les salles de classes abandonées. C'est ici qu'elle allait enfin pouvoir dessiner toute seule. Mai elle avait terriblement nvie d'aller dans des endroits abandonnés. Lorsqu'elle arriva, elle entendit des voix. Elle reconnaissait les deux voix, et écoutait en se cachant derrière le mur près de la porte.

Citation :
"Pourquoi tu te drogue ?"
-C'est t'es affaires peut-être ? ça te pose un problème ? On ne se connait pas !...
"Peut être pas mes affaire mais sa va te servir a rien de te drogué . Je m'appelle Genki , 1er anné ."
-Tu ne peux pas me comprendre ...

Namine entendait la plupart de la conversation. Lorsqu'elle reconnu la voix de Reiji, un frisson lui parcouru le corps. Il se droguait? Namine apssa légèrement sa tête pour s'en assuré. Elle retira aussitôt, ayant vu toute la vérité. Genki était avec lui, elle décida d'y aller quand même. Elle entra doucement, son regard brouillé de larme qu'elle essayait de retenir.

"Genki...

Re...Reji Kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 16:17

Reiji fut surpris de voir Namine rentré, il se mi la tête entre les jambes.

-Je... je ne voulais pas que tu voie sa Namine... Tu vas me voir en mal maintenant...

Il sortit un couteau de sa poche, et s'appretas à s'ouvrir le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 16:34

Namine se précipita vers lui. Avant que le couteau touche le poignet, elle l'attrapa à pleine main. Sa main était donc en sang, mais elle resistait assez bien à cette douleur. Elle essayait toujours de caché ses peines et ses souffrances. Reji ayant la tête baissée, Namine posa son autre main sur son épaule

"Ne fais pas ça..."

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Elle fesait aussi ça pour cacher ses émotions.

"Je te vois seulement tel que tu es... Je t'assures que je vois pas de mal en toi."

Elle mis de l'eau dans sa main et mouilla le rail.

"T'en a pas besoin t'es pas un raté..."

Tout en disant ça, elle se mit à genoux pour voir son visage. Elle ne lacha pas le couteau, de peur qu'il essyae de recommencer. Son sang coulait à terre, mêlé aux larmes de Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 16:40

Reiji lacha le couteau, et se laissa tombé par terre, il sanglota ... de plus en plus fort...

-P... pourquoi fait-tu sa pour moi? Tu me connais a peine ...

Il tenta de se relever, mais la force lui manquais a cause de la drogue.
Il s'approcha donc de Namine, et la pris dans ses bras.

-Je n'en peu plus de ma vie...Je voudrais en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyJeu 16 Aoû - 17:42

Genki commençais a regarder la scène et regardait Namine qui venait d'arriver , il lui souria et lui fit un clein d'oeil pour dire qu'il s'occupais de tout . Ensuite il vit Reiji prendre un couteau et qu'il allait se coupé la main . Namine arriva avant qu'il le fasse et l'homme lacha le couteau sur le sol . Ensuite Genki décida de faire une chose pour éviter qu'il fasse des conneries . Il mit alors ces mains tout le long de son corp et il commençais a avoir de la foudre autour de son corp . Il mit sa main en foudre et s'approcha des deux , il mit sa main sur la tête de Reiji et lui envoya une puissante décharge le faisant tomber au sol. Genki redevenu normal et il pris son pou , il allait bien . Genki se mit sur une chaise et dit a Namine :

"Désolé c'était la seul chose a faire pour qu'il se calme et il faut attendre que la drogue se stop ."

Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 1:53

Citation :
"-P... pourquoi fait-tu sa pour moi? Tu me connais a peine ..."

Namine soupira. Elle jeta le couteau plus loin.

"Oui, je te connais à peine... Mais ça suffit pour penser que tu es un ami cher pour moi."

Reiji essaya de se relever, avec difficulté. Finalement, il s'approcha de Namine et la pris dans ses bras.

"Re... Reiji Kun... "

Citation :
-Je n'en peu plus de ma vie...Je voudrais en finir ...

Après un petit moment de silence, Namine n'osait plus bouger. Finalement, sa mains se reserra dans le dos de Reiji.

"... Je te considerrais toute ma vie pour un lache si tu ne m'explique pas pourquoi..."

Soudainement, Genki "assoma" Reji.

"Genki-kun...?"

Citation :
"Désolé c'était la seul chose a faire pour qu'il se calme et il faut attendre que la drogue se stop ."

"Et dans combien de temps va il se réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 2:54

Genki regardait alors la scène et vit alors les deux qui commençais a discuter et Namine le considérait comme un lache . Genki assoma alors Reiji et Namine le regardait bizarrement . Genki lui souria puis répondit alors a sa question :

"J'en sais rien ..."


Il se mit alors sur la table puis il dit alors a Namine :

"On pourrais faire connaissance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 10:08

Reiji était inconscient, lorsqu'il se reveilla a moitier, il entendai Genki et Namine entrain de discuter.
Il tenta de bouger, mais ne reussi a faire aucun mouvement, il était encore engourdi pars le choc électrique.
Il tenta de marmoné quelque chose, mais aucun son de sortit de sa bouche, il était désarmé, et se sentais délaisser...
Il décida alors de se transformer en eau, il y arriva, et bougea jusqua une chaise un peut plus loin.
Il reussi à s'asseoir.

-Cela fait combien de temps que je suis inconscient ?...
Dit-il d'une voix fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 12:32

Namine discuta un peu avec Genki. Un demi-heure plus tard, Reiji se leva, et alla s'assoir sur une chaise. Namine allait l'aider, mais il était inutile de remuer le couteau dans la plaie.

"... Environ une demi-heure."

Après un long moment d'hésitation, Namine alla le rejoindre pour lui poser cette question qui lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure.

"... Tu veux bien m'expliquer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 12:38

Reiji reflechi bien au raison, et ce décida a tout dire a Namine.

-Enfait, toute ma famille est morte il y a un moment et ensuite, ma petite amie a disparu... Sans donner de nouvelles, je suis partit de kinako, je me suis fait des amis, et j'ai sombrer dans la drogue ...

Il frappa dans le mur.

-Je suis désoler...désoler...désoler...

Et il fondit en larme, en prenant Namine dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 15:31

Namine écoutait attentivement Reiji raconté son histoire. Sa famille était morte, sa petite amie disparue… Voilà pourquoi il avait voulu en finir. Il avait sombré dans la drogue… Ce que Namine ne compris pas. Après la disparition de ses proches, elle ne s’était jamais droguée, elle n’avait jamais bu. Bien sûr, elle avait sombré dans la déprime et le doute. Mais au fond d’elle, elle savait qu’elle n’allait jamais les revoir. C’est comme ça, on y peut rien. Elle regarda sa main, emmaillotée du mouchoir de tissu blanc. Une tache rouge s’étendait sur le tissu.

« Pourquoi… ? Pourquoi tu t’es drogué ? Ce n’est pas une solution ! »

Celui ci s’escusa et fondit en larme. Namine avait mal pour lui, tout au fond d’elle ressortait sa peine qu’elle cachait depuis longtemps. Elle savait sans doute ce qu’il ressentait. Ne pas savoir ce qui est arrivé à l’un de ses proches… Il peut être mort, ou peut être vous oublie… Lorsqu’on ne sait pas, on imagine le pire. Reiji la pris de nouveau dans ses bras. Elle soupira.

« Un jour, récemment, une fille m’as fait comprendre qu’il faut affronté ses souvenirs. C’est peut être triste, mais c’est grâce à eux que tu es ici aujourd’hui, quel qu’en soit le prix à payer. Si un jour ces souvenirs douloureux reviennent, dis toi que sans eux, tu ne te serais jamais rendu compte de la chance que tu avais avant. Ce sont eux qui font ce que tu es. Ne sois pas désolé, c’est normal de craquer. Maintenant, fait ce que tu veux. Mais je t’assure que ce n’est pas une solution…"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Reiji essuias ses larmes, et se relevas, tant bien que mal...

-Je sais très bien sa, mais je ne suis pas tomber volontairement dans la drogue...Je n'avais aucune attache... Pour arreter, il faudrais que je trouve une personne qui tien a moi... Mais je peut toujours rêver ... Cela n'arriveras surement plus...

Il se dirigeas vers la porte.

-Désoler que vous ayez vu sa, à la prochaine peut-être...
Namine... je...je t'aime

Et Reiji partit en courant, le plus vite qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 16:20

Namine ne fut pas surprise par ce qu’avait dit Reiji. Au fond d’elle, elle le savait. Elle regarda Reiji partir, un nœud à l’estomac. Qu’y pouvait elle ? Elle-même ne savait pas ses sentiments. Near, Reji… Elle cachait tellement ses sentiments qu’à force elle ne les connaissait plus. Pour l’instant, elle décida d’éviter le sujet jusqu’à que ses sentiments refassent surface. Elle regarda Genki et alla se glissé le long du mur. Les mains entre sa tête, elle murmura.

« Merci pour tout… Je suis désolée pour tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 19:21

Genki regardait alors la scène , il avait sa famille morte . Comme Genki , il n'a plus d'amis , il regardait alros Namine qui était la , en se mit alros contre un mur et elle commençais a murmuré des mit que Genki ne s'avait . Il s'approcha alors d'elle et la regardait en souriant . Il lui fit alors un long baiser sur le front puis se mit alors a lui dire :

"Retrouve le ..."
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptyVen 17 Aoû - 19:44

Namine fut surprise lorsque Genki l'embrassa sur le front. Elle devint toute rouge, gênée.

Citation :
"Retrouve le ..."

Namine voulait bien évidemment le retrouvé. Mais qu'est ce qu'elle lui dirait...? Elle ferma ses yeux prète à pleurer.

"Pourquoi...? Pour lui dire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptySam 18 Aoû - 14:56

Genki regardait Namine qui ne savait pas quoi dire et qui commençais a rougir . Genki lui souria , puis elle lui posa une question en fermant les yeux prète a pleuré . Le jeune Genki déposa sa main sur sa joue et il commença a lui enlever les petites larmes . Il lui souria alors puis lui dit :

"Si tu l'aimes tu trouveras les mots a lui dire ."


Il resta alors près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) EmptySam 18 Aoû - 15:06

Genki avait beau essuyer ses larmes, Namine pleurait toujours. Puis finalement, elle se calma un peu et murmura.

"Je viens à peine d'arriver, j'ai quelques amis, je le connais depuis moins d'une semaine, il y a quelqu'un d'autre que j'apprécie beaucoup, je suis indécise. Ce n'est pas le moment pour aller lui parler."

A vrai dire, elle avait peur de sa réaction. Elle avait peu que leur amitié se brise, elle avait peur de s'engagée.

"Escuse moi, je vais te tutoyer, vu la situation... Ca ne te gène pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki)
» S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]
» Viens voir Genki... [Pv Genki]
» Namine Kana 38
» Rencontre [Pv Namine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: