|
| Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) | |
| | Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Ven 7 Déc - 19:55 | |
| Coeurdeau avançait, main dans la main avec Genki. Elle poussa avec le pied la porte qui donnait sur les vestiraires pour se changer. Tous deux entrèrent et Coeurdeau lacha la main du jeune homme. Après lui avoir déposé un léger baiser furtif dans le cou, elle entra dans l'une des cabines et en ressortit aussitôt, en bikini noir, assez sayant. Ne voyant pas le jeune homme, elle alla dans la salle des bains chauds. Elle regarda si Genki était déjà entré dans l'un mais il n'était pas encore arrivé. Il devait encore être en train de se changer. Elle repera un bain vide et se dirigea vers lui. Alors qu'elle s'approchait très près, un couple lui piqua la place et les deux gjeunes gens entrèrent en gloussant dans le bain que Coeurdeau voulait pour se détendre. Elle refoulla sa rage et se dirigea d'un pas pressé vers un autre bain où elle se glissa. Elle ferma les yeux en sentant la chaleur de l'eau lui envahir le corps. Elle attendait à présent Genki. Elle n'attendait plus que lui. | |
| | | Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Ven 7 Déc - 20:11 | |
| Alors qu'il venait d'arriver avec Coeurdeau , elle partit se mettre en maillot , lui partit calmement dans un cabine et se changeait , il était sortit avant elle en cherchant des bons bain chaud . Puis il vit Coeurdeau au loin , se diriger vers une source mais un couple piqua la plage de Genki et Coeurdeau . Alors que Genki la regardait de loin , il s'approcha du couple et lança un petit éclair dans l'eau . Le couple cria alors fortement et sortirent en criant du bain . Genki lui , écltata de rire puis tomba dans le bain que Coeurdeau voulait . Puis , il balança un éclair qui allait jusqu'au dessus de Coeurdeau . La foudre se déforma puis forma une fleche en et un mot disant :
"Suit ------>"
Si elle suivait bien , elle pouvait arriver au bain qu'elle voulait . Le bain qu'elle avait espéré avant que le couple leur pique la place . Genki attendant Coeurdeau caché sous l'eau. | |
| | | Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Ven 7 Déc - 20:17 | |
| Coeurdeua vit soudain une sorte de flèche qui lui indiquait un chemin. Elle fut un peu étonnée sur le coup mais elle se rassura immédiatement lorsqu'elle comprit que cela ne pouvait venir que de Genki. Elle sortit de l'eau avec quelques regrets de ne pas rester dans cette chaleur et suivit la flèche de foudre. C'était amusant. Elle n'avait jamais rien vu auparavent. Arrivant au bain où elle voulait entrer juste avant, elle ne vit plus le couple. Elle sourit, pensant que le jeune homme avait vu la scène et qu'il les avait fait partir en leur faisant peur. Comment ? Elle ne le savait pas et n'avait pas l'impression de pouvoir le savoir un jour. Mais après tout, ce n'étauit pas très important. Mais, si Genki avait vu, où était-il ? Elle jeta un coup d'oeil aux allentours et ne le voyant pas, elle haussa les épaules et se glissa dans l'eau.... | |
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Ven 7 Déc - 20:24 | |
| Alors que Genki voyait a travers la fleche , Coeurdeau semblait s'amuser à courir derrière la fleche , mais la fleche éclata devant un bassin . Coeurdeau regardait autour d'elle en cherchant Genki . Puis , elle se glissa dans l'eau écrasant la tête de Genki avec ses fesses . Celui ci ne remarqua pas tout de suite , puis voyant qu'il ne pouvait plus remonter , il attrapa les fesses de Coeurdeau et les souleva . Il se mit à l'autre bout de bassin puis il se mit alors à lui tiré la langue , s'approcha doucement d'elle il l'embrassa en lui disant dans l'oreille :
Ta aimer courir derrière la flèche hein !!
Il lui disait sa en souriant , l'eau était chaude , cela faisait du bien , il était tout les deux en maillot de bain ... Il semblait plutôt amoureux et content d'être avec elle ici . | |
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Ven 7 Déc - 20:45 | |
| Coeurdeau sentit soudain des mains sous ses fesses. Mer**, il était dessous !! Elle se poussa rapidement. Rougissant, elle le vit se mettre à l'autre bout du bassin pour lui tirer la langue. Son teint redevint normal et il s'approcha d'elle avant de l'embrasser et de lui dire quelques mots. Elle haussa les épaules et s'éloigna un peu de lui en riant en disant : -Mouais.... Mais je suis beaucoup mieux ici !! Elle mit le tête sous l'eau pour mouiller ses longs cheveux bleus puis elle remonta rapidement la tête. Elle s'approcha de Genki et s'assit sur ses genoux. Elle passa ses mains autour de son cou, et lui dit : -Maintenant, je n'ai plus envie de partir. Je veux rester ici avec toi.... Avec toi et mon élément.... Souriant, elle s'approcha de lui et l'embrassa langoureusement, les yeux fermés, profitant de ces instants de bonheur. | |
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Ven 7 Déc - 21:04 | |
| Alors qu'il venait de l'embrasser , elle se recula legerement en le regardant droit dans les yeux . Elle avait aimer courir derrière la flèche mais elle était mieux dans l'eau . Lui aussi était content d'être dans l'eau , il aurait aimer vivre sa vie dans l'eau sans avoir peur de mourir toute les minutes . Elle se mit alors à lui dire qu'elle preferais rester ici avec son element , alors , il dit ensuite :
Moi aussi , mais plus content d'être avec toi !
Il aurait voulut lui tiré la langue mais Coeurdeau la prit d'elle même en l'embrassant. Celui ci se laissa faire prolongeant le baiser , il était content d'être avec elle . Puis il retira son visage et la rembrassa uen nouvelle fois langoureusement ... | |
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Ven 7 Déc - 21:52 | |
| Coeurdeau sentit de nouveau cette agréable sensation qu'elle éprouve à cuacun des baisers avec le jeune homme. Elle en fut ravie. Souriante, elle glissa ses mains dans le bas du dos de Genki et elle l'embrassa dans le cou avant de lui dire :
-Humm.... Moi pas sûre....
Riant, elle lui effleura les lèvres délicatement, sans les toucher avant de continuer :
-Non, je te taquine. Je suis bien ici, là-bas ou ailleurs, tant que je suis avec toi. Tu as reussi à me réconforter de cette mauvaise passe....
Elle ne savait pas si elle éprouvait des sentiments pour lui mais en tout cas, elle l'appréciait de plus en plus. Et ses baisers étaient des plus rassurants et agréables. Ses lèvres s'emparrèrent de nouveau de celles de Genki pour l'embrasser délicatement, sans brutalité, avec légèreté. | |
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Dim 9 Déc - 17:30 | |
| Il la regardait droit dans les yeux , il adorait embrassé Coeurdeau et elle aussi apparament . L'attrapant légerement par la gorge et lui caressé le cou . Il l'embrassa tendrement , puis elle répondit alors à se qu'il venait de dire . Celui ci ne rigolait pas et semblait un peu dans le vent . Puis quand il remarqua qu'elle le taquina , il rigola et l'embrassa à son tour :
C'est normal !
Il la regardait en souriant , et l'embrassa dans la nuque , et descendit jusqu'a la poitrine . Il remonta son visage jusqu'a sa tête et la réembrassa langoureusement . Puis il tourna sa tête ailleur , voyant 3 jeunes arrivé et se mettre dans un bain . | |
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) Mar 11 Déc - 23:02 | |
| Coeurdeau vit que le jeune homme rire. Son rire fut même contagieux et elle aussi se mit à etouffer de petits rires. Ca devait être ridicule de loin. L'un qui riait et l'autre qui se mettait à rire sans aucune raison. Mais bon, puisque ça la soulageait, pourquoi s'inquiêter du regard des autres ? Elle sentit les baisers de Genki dans son cou, puis ils descendirent jusquà sa poitrine, endroit étonnament agréable lorsqu'on en recevait des petits baisers. Mais ses lèvres remontèrent et il l'embrassa de nouveau avec langueur. Elle se sentait bien. Plus que bien. Jamais depuis son arrivée ici, elle ne s'était aussi bien sentit. Même dans les bras d'Itsuke. Elle avat honte de le dire mais en ce moment, elle préferait Genki au petit blond. Dommage. Mais tant mieux. Si elle préferait Genki, peut-être serait-elle de nouveau heureuse.... Souriant, elle pensa à ce que pourrait devenir son avenir seule. Elle ne voyaiot que le néan. Le gouffre sans fond, noir, et repoussant. Bof, pas très alléchant !! Mais avec Genki, elle se voyait plutôt bien, dans ses bras, riant comme s'ils s'aimaient depuis de longues années.... Ses pensées se stoppèrent là. Pourquoi pensait-elle à ça d'un coup ? Etait-elle amoureuse ? Elle n'en savait rien. Mais attirée, ça, c'était sûr. Oui, elle l'était. Dire "Je t'aime" à Genki.... Le pouvait-elle ? Non. En tout cas, pas pour l'instant. Elle ne comprennait plus rien à ses sentiments et n'avait pas envie de souffrir une nouvelle fois. Pourtant, elle n'avait pas l'impression que Genki la ferait souffrir. ET pourtant, elle avait aussi pensé ça avec Itsuke. Mais là.... Ca parraissait si different.... Elle tenta quand même, avec la hâte de connaître la réponse : -Genki.... Est-ce que.... Est-ce que tu m'aimes ? Enfin, pas juste comme ça, pas le superficiel !! Le véritable sentiment, celui qui fait tourner la tête, qui est vraiment fort ? Elle se sentait ridicule à poser cette question mais bon, trop tard !! Elle l'avait posé !! Il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Pour lui laisser tout le temps de répondre, elle ne le re-embrassa pas. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) | |
| |
| | | | Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki) | |
|