Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Viens voir Genki... [Pv Genki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMar 14 Aoû - 15:49

Deux jours s'étaient passés depuis leur "rencontre" sur le toit...
Evidemment cette rencontre avait laissé des traces surtout pour Shina. Elle avait beaucoup d'egratignures et elle bataillait à marcher...
Malgré tout ça elle n'en voulait pas beaucoup à Genki. Aprés tout elle n'avait pas été trés sympa avec lui...

Elle voulait s'excuser pour ce qu'elle avait dit alors elle avait décidé de venir lui parler.
Elle frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMar 14 Aoû - 21:12

Sa faisait donc 2 jours que Genki avait croisé Shina sur le toit , il avait lui laisser des traces un peu partout . Il n'était toujour pas aller dans sa chambre , sa faisait 2 jour qui dormait a la belle étoile , on lui avait prévenu ou était sa chambre donc il avait décidé d'y aller .

Alors que Shina se mit a toqué a la porte , elle n'avait aucune réponses , sa s'emblait désert . Elle toquait encore mais personne . Ou pouvait donc être Genki ? Alors qu'il n'y avait personne quelqu'un lui toucha alors l'épaule .

C'était Genki qui allait dans sa chambre , il y avait Shina , pourquoi était t-elle la ? Genki ne le savait pas mais décida de l'intérrogé , il ouvrit sa porte et se tourna vers Shina en lui disant alors :

"Pourquoi est-tu la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMar 14 Aoû - 21:53

Elle fut surprise quand quelqu'un lui tapa dans le dos...

Genki!...

Il lui demanda ce qu'elle faisait là. Apparemment sa visite n'était pas la bienvenue. Mais Shina resta tout de même car elle voulait à tout prix lui parler.

Je... je suis venue pour m'excuser de... de t'avoir dit des choses pas trés sympas l'autre jour... Tu m'as fait mal mais j'avoue que je t'ai provoquée... Et aussi je voulais te dire merci. Merci de... m'avoir sauvée...

C'était trés dur pour Shina de s'excuser. Pour elle, s'excuser c'était comme perdre sa fierté mais là elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer sans s'être expliqué avec Genki.

Tu... tu me laisses entrer, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 14:55

Genki venait donc d'arrivé a peine chez lui que Shina était la , à l'attendre pendant quelque minutes . Genki arriva et ouvra alros a porte en regardant Shina dans les yeux . Il lui posa une question .

Puis c'est alors que Shina lui fit des excuses , elle voulait a tout prix s'éxcuser . Genki soupira puis l'attrapa par le bras en la tirant pour qu'elle rentre . Il n'y avait personne dans la chambre .

Genki partit alors directement dans sa chambre en balançant sa valise sur son lit . Il s'écroula sur son lit puis il dit alors a Shina :

"Pourquoi tu veux t'excuser ? Et pourquoi me remercier , j'allait pas de laisser mourir devant moi ."

Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 16:08

[hrp : Désolé du double poste mais apparament on ma dit que c'était la chambre 13 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 21:46

[Bah tant pis on a commencé ici, on continue^^]


Elle rentra dans la chambre car Genki la tirait par le bras...

Ben quand même... C'est pas rien même si tu l'as fait pour avec bonne concience...

Elle s'assit sur le lit. Il lui demandait pourquoi elle voulait s'excuser

Je te l'ai dit, je dis parfois des choses que je ne pense pas... Et parfois les gens s'en foutent et parfois ils le prennent trés mal, comme toi... Mais je veux pas que tu pense que je suis méchante ou quoi. Tu.. tu me pardonnes?

Elle fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 21:53

Alors que Genki commençais a regarder Shina qui lui disait que c'était quand même important , il ne dit rien et s'écroula dans son lit . Il voulait surment dormir dans un lit que dans un arbre.

Shina lui demanda ensuite si elle le pardonnait , Genki ne dit rien et regardait le plafond . Bien sur qu'il la pardonnais , il a l'habitude de se genre de truc . On lui dit souvent qu'il n'a pas d'amie , mais il s'en fou . Il vit sa propre vie comme il le veut que les gens soivent content ou pas . Genki se mit alros a lui répondre :

"Nan ... Nan je rigole bah oui je te pardonne !"

Il lui souria puis regardait toujour le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 22:09

Elle commencer à se demander pourquoi il ne répondait pas mais elle fut soulagée quand il lui dit qu'il lui pardonnait

Merci beaucoup! Je te promets que je ne te dirai plus rien d'injustifié!

Elle lui sourit puis elle se leva

Tu veux peut-être que... que je te laisse tout seul maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 22:16

Genki commençait a regarder Shina qui était contente que Genki la pardonne , Genki souria content de la voir contente. Elle lui demandait si il voulait être seul maintenant , il commençais a réfléchir .

Il aimait bien avoir quelqu'un avec lui mais il aimais être seul aussi , il ne savait pas quoi lui dire , il n'allait pas la jetter comme un mal propre . Puis il lui dit alors d'un ton calme :

"Tu fais comme tu veux , tu veux quelque chose a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 22:24

Shina s'apprêtait à quitter la chambre mais Genki lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Shina ne pouvait donc pas partir^^

Ben oui je veux bien^^ Qu'est-ce que tu as?

Elle sourit puis regarda attentivement Genki... En fait elle n'arrivait pas à voir si il voulait qu'elle reste ou qu'elle parte...

Tu me le dis si tu veux que je m'en aille hein?

*Je vais pas non plus m'incruster chez lui si il veut pas de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 22:28

Genki regardait Shina qui se prenait pour une petite martire , elle commençais a partir comme si Genki al virais comme un gros mal propre . Elle lui demanda se qu'il avait , même Genki ne savait pas se qu'il avait . Puis il commença a rire on ne sait pas pourquoi puis il dit :

"Honnetement même moi je sais pas se que j'ai , je vien a peine d'arriver . Dit moi se que tu veux je regarde si j'ai ! Nan je veut pas que tu partes ."

Il lui souria puis commença a partir vers n'importe qu'elel salle pour savori ou était la cuisine . Il s'approcha du frigo .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 22:37

Genki se mit à rire. C'était étrange car il riait mais en même temps il avait un air... bizzard.
Shina n'y prêta pas attention.

Ok je vais voir!

Elle se dirigea vers le frigo, où Genki l'avait devancée^^

Tu prends quoi toi?

Elle lui sourit puis elle regarda dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 22:41

Genki regardait alors Shina aller dans le frigo , dans son frigo !! Il ne dit rien puis lui laissa poser alors ces questions sans lui répondre , après avoir regarder de qu'il y avait il prit une canette de Fanta puis il lui dit ensuite :

"Sa ! Et toi ? Y'a coca , Fanta , Sprite et de l'eau ." XD

Il ouvra sa canette puis il se mit alros a boire devant Shina qui commençais a faire son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 22:48

Elle le regarda qui prennait une canette de Fanta

Bah... Passe moi la même chose s'il te plait...

Vu comment Genki la regardait, elle n'osait pas trop se servir dans son frigo...

Ou sinon je me le prends toute seule^^

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyMer 15 Aoû - 23:00

Genki commençais a regarder la tête de Shina quand il prit sa cannette , en gros elle en voulait . Sans même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche , Genki mit sa main dans le frigo et attrapa du Fanta pour le donné a Shina en souriant :

"Tien !"


Il lui souria puis il avala une gorgé de sa cannette , il se mit alors sur le canapée ... Il lui souria puis regardait le bordel qu'il y avait sur la table qu'il avait devant lui . Il soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyJeu 16 Aoû - 17:07

Elle prit la canette que lui donnait Genki

Merci!

Elle lui sourit puis elle resta debout à regarder la chambre...
C'est vrai qu'elle était mal rangée... Comme Shina était une maniaque de la vie, elle mourrait d'envie de tout ranger^^ mais elle ne le fit pas car il allait la prendre pour une folle...

Elle but une georgée de sa canette
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyJeu 16 Aoû - 17:37

Genki venait de donné la canette a Shina qui le remercia , il ne dit rien et lui souria alors . Vu que s'était le bordel sur la table , il attrapa la poubelle et lança tout se qu'il trouvais dans la poubelle . Content du resultat ,il mit alros ces poings sur sa taille et il regardait Shina en lui disant alors :

"C'est déjà mieux non ?"

Il lui souria puis rangea alors al poubelle a sa place , il repartit de sa chambre et rebut une gorgé en disant a Shina :

"T'es dans la pension depuis longtemps non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyJeu 16 Aoû - 17:48

Elle le regardait Genki tout ranger

Oui ça va mieux quand même

Puis il lui demanda s'il elle était à Kinako depuis longtemps

Oui quand même^^ Ca fait quatre ans depuis hier =) Je suis arrivée en même temps que ma meilleure amie, je sais pas si tu la connais, Chun Li?
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyJeu 16 Aoû - 18:05

Genki venait de tout ranger et c'rétait largement mieux qu'avant ! Shina lui fit d'ailleur la remarque en lui disant que c'était mieux . Il lui souria puis repartit dans sa chambre en compagnie de Shina , il la regardait tranquillement et elle lui répondit . Genki lui dit alors :

"Je suis la depuis 3 jours , et je m'amuse bien . Oui je connais Chun ..."


Il ne voulait pas en parler car il l'aimait mais elle aimait un autre homme , il avait décidé de l'oublié et de partir . Il ne voulait pas penser a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyJeu 16 Aoû - 18:10

Il lui dit qu'il était là depuis trois jours et qu'il connaissait Chun...

Trois jours c'est pas beaucoup^^ Mais tu verras moi depuis que je suis arrivée je m'amuse toujours autant.

Elle lui sourit

Tu connais Chun? Elle est super hein^^ Tout le monde l'adore =)

Elle finit sa canette puis elle s'amusa avec elle dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyJeu 16 Aoû - 18:29

Genki regardait alors Shina qui disait qu'elle s'amusais toujours autant . Genki se mit alors a rire en repensant au combat qu'il avu eut alors il lui répondit :

"Ouai et tu t'amuses aussi en combat ! "

Il lui souria alors puis la regarder vider sa canette et jouer avec . Genki fini au son tour sa canette et la jetta a côté de la tête de Shina. La canette rebondi contre un mur et revenit dans les mains de Genki qui avait le sourire . Puis il lui dit :

"Ouai , c'est vrai ca ..."


Il disait sa pour esquiver la discution sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptyVen 17 Aoû - 21:46

Il lui dit qu'elle s'amusait aussi en combat

Nan mais c'est pas toujours comme ça^^ D'ailleur je crois que c'est la seule fois que j'ai combattu quelqu'un en dehors des entraînements...

Elle sourit puis il envoya sa canette vide vers sa tête, elle rebondit sur le mur puis il la rattrapa

Fais gaffe! T'imagines si je me l'étais prise dans la tête!

Elle voulait dire ça sérieusement mais elle ne put s'empêcher d'avoir un petite sourire amusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptySam 18 Aoû - 14:52

Genki commençais a regarder la fille attentivement qui commençais alors a lui dire qui c'était la première fois qu'il se battait hors d'un entrainement . Il lui souria puis il lui lança alors sa canette vers le visage et celle ci pris alor un air assez sérieux mais souria . Genki lui répondit alors :

"Dit plutôt que tu pense que je ne sais pas visée ! Mais t'inquiète je sais visée !"

Alors il lui souria puis recommença a lançé sa canette mais cette fois ci il frola l'oreille de Shina . Alors il lui dit :

"Ok j'arrete sa va mal se finir ."


Mais il recommença et la lança dans le ventre de Shina pour l'énervé un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptySam 18 Aoû - 18:47

Il lui demanda si elle pensait qu'il ne savait pas viser...

Ben ouais tu sais pas viser^^

Elle se mit à rire puis il lui relança la canette mais dans le ventre cette fois pour lui montrer que si, il savait bien viser

Hey!!

Elle mit sa main sur son ventre puis avec l'autre main elle lança sa cannette (pas trop fort^^) sur la tête de Genki

Moi aussi je sais viser...

La cannette avait rebondu sur lui et elle était à nouveau dans les mains de Shina qui avait le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] EmptySam 18 Aoû - 21:28

Genki regardait alors Shina qui disait qu'il ne savait pas viser . Genki souria et lui lança alors une canette en plein dans le ventre . Elle commença alors a lui lançé sa canette en plein de le visage et Genki tomba sur le sol en se frontant le front . Il se releva puis courut vers Shina en la mettant sur ces épaules en rigolant . Il partit vers son lit et la balança alors dessus pour lui sautez dessus . Puis il lui dit :

Et comme tu le sais , je me bat bien tu as déjà testé !

Puis il continua a lui sauter dessus et lui faire quelque chatouille vers la taille en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Genki... [Pv Genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre soi même [PV Genki]
» Viens d'arrivais
» Viens se détendre
» Aprés le bal... [Pv Genki]
» Voir Seito [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: