Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Viens voir Genki... [Pv Genki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:43

Il faisait pleins de trucs (que j'ai pas tout comprit^^) puis il lui dit qu'il se battait bien et qu'elle l'avait déjà testé^^

Oui c'est vrai, mais je me bats bien aussi même si ce soir là je n'étais pas préparée...

Elle s'apprêtait à lui relancer sa canette dessus quand il lui sauta dessus en lui faisant des chatouilles.

Et mais heu... t'as pas le droit!

Elle se mit à rire et lui en fit à son tour... Puis elle le mit à terre, en le regardant dans les yeux le sourire aux lèvres

A ce jeu là aussi je suis douée^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:27

Genki était la avec Shina entrain de s'amuser comme des gamins de 7 ans . Mais c'était très amusant ! Genki l'avait pris sur ces épaules et l'avait fait tomber sur le lit . Shina se releva et fit la même chose que Genki. Sauf que Genki se retrouva au sol avait Shina sur elle . Celle ci regardait Genki dans les yeux en souriant . Genki ne voulait pas se laisser faire et il attrapa alors les bras de Shina et la poussa au dessus de lui . Shina se retrouva au sol avec Genki sur elle .

Moi aussi je suis fort a se jeu !

Il commença alors a lui faire des chatouilles une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:47

Genki venait encore une fois de la mettre au sol. Shina voulait lui montrer qu'elle aussi était super forte aux jeux^^

T'es méchant!

Elle lui tira la langue avant de se débrouiller pour sortir d'en dessous de lui puis de se rouler par terre jusque sous le lit^^

Héhé! Comment tu vas faire pour m'attraper maintenant?

Elle se mit à rire toute seule =)

Tu sais plus quoi faire hein? Tu sais plus quoi faire!!

Elle disait ça en chantant^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:55

Genki regardait alors Shina qui commençais a se débattre et se mettre sous le lit en roulant sur le sol . Elle commençais ensuite a chanter qu'il ne s'avait pas quoi faire . A croire qu'elle ne le connaissait pas du tout ! Genki souria et attrapa alors son Katana comme un gros sadique et il le planta alors au bout du lit pour froler alors le visage de Shina . Genki n'en revenait pas , il avait faillit la tué . Ou alors s'était déjà fait ? Alors il mit de la foudre dans sa main et bougea le lit rapidement avant de se mettre a genou a côté de Shina . Elle n'avait rien pas même une égratinure :

Excuse moi , je ne voulait pas ...

Il commençais alors a tourner la tête de Shina dans tout les sens pour voir si elle avait quelque chose . Rien ... Il lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:54

Elle venait de se prendre le katana de Genki sur la joue... Elle sursauta. Il lui en voulait encore? Il voulait la tuer?? Elle tremblait et elle respirait bizzarement...
Puis il bougea le lit et il se mit à côté d'elle...
Il s'excusa puis elle lui dit d'une petite voix

Tu... tu as voulu me tuer?...

Puis il l'examina en lui tournant la tête dans tous les sens... Finalement Genki lui fit un sourire...
Mais Shina ne dit plus rien, elle se posait pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:02

Genki regardait alors Shina qui commençais a trembler car Genki avait faillir lui toucher le visage avec son Katana . Mais elle n'avait rien , elle tremblait en regardant Genki . Avait-il essayé de tué la pauvre Shian ? Même lui ne le savait pas mais il ne voulait pas la tué . Il voulait juste lui faire peur mais il avait faillit raté son coup ...
Elle commençais a le regarder et lui poser une question , elle devait se poster plein de question sur ce que Genki venait de faire . Il lui répondit alors :

Non ... Je ... Je ne voulait pas essayer .. de ...te tué ...

Il était assez génée de la situation en faite . Il avait faillit la tué et elle se posait des questions . Elle allait peut être partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:16

Elle tremblait toujours mais un peu moins...
Puis il répondit à sa question en lui disant qu'il n'avait pas essayé de la tuer. A entendre sa voix, il paraissait avoir autant peur qu'elle.
A cet instant elle ne savait plus quoi faire alors elle s'assit face à Genki puis elle le prit dans ses bras.

N'essaye plus... de me faire peur...

Elle arrêta de parler un moment

D'accord?...

Elle se rallongea car tout de même elle était un peu perturbée par ce qui venait de se passer.
Elle regarda autour d'elle puis elle regarda à nouveau Genki et elle lui sourit pour lui montrer que ça allait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:27

Alors que Genki était la entrain de la regarder qui avait vraiment peur de se qui allait se passer . Puis contre toute attente , Shina se mit alors dans ces bras . Genki assez étonné mit alors ces mains sur le dos de Shina et il souria alors . Shina commençais a lui dire de ne plus jamais faire ce qu'il venait de faire . Genki hocha de la tête puis il lui dit :

D'accord ...

Il lui souria alors puis elle se mit sur le sol allongé . Genki lui souria puis l'attrapa pour la mettre sur ces épaules . Il remit alors le lit en place et posa Shina dessus en souriant . Il se mit assis a côté d'elle , il lui fit alors un petit bisou sur le front avant de se relever pour aller chercher une petite canette de café ou Thé poru Shina . Il lui donna alors la canette en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:40

Genki venait de lui dire qu'il était d'accord et qu'il ne reessayerai plus. Shina fut soulagée par ces paroles.

Puis il la prit dans ses bras, remit le lit en place et la posa dessus.

Merci...

Il lui dit un bisou sur le front et quelques instants aprés il partait chercher des canettes. Il en donna une à Shina.

C'est gentil...

Elle s'assit sur le lit puis but une georgée de la canette.

J'espère quand même que... ça ne sera pas toujours comme ça...

Elle réfléchit un moment. Elle avait vu Genki deux fois dans sa vie : la première fois ils s'étaient battus et elle avait faillit tomber du toit et la deuxième fois il avait faillit la tuer... Et comme on dit jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:50

Genki regardait alors Shina qui le remerciait , mais de quoi ? Une petite question qui se posait dans la tête de Genki . Il devait quand même l'aider a se reposer un peu après se gros choc ! Il lui souria alors puis il ne dit rien , il commença a partir chercher les canettes et lui donner . Encore un merci de Shina . Elle lui dit ensuite qu'elle espérait que sa n'allait pas être toujour comme sa . Genki lui dit alors :

Ecoute , la première bagarre s'était une simple bagarre entre nous deux . On s'était embrouillé la première fois . Mais la ... J'aurais pas du prendre le Katana car tu est mon amie et je ne l'utilise que en cas de gros danger . Excuse moi encore ...

Il continua de la regarder puis lui refit un petit bisou sur le front . Il aimait bien faire des petits bisou . Il aurait bien aimer l'embrasser sur les lèvres mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:51

Genki lui disait qu'il n'aurait pas dût utiliser son katana car il l'utilisait seulement en cas de danger... Donc Shina était un danger pour lui ou c'était juste un moyen de s'amuser? Elle ne savait pas trop et puis de toutes façons elle ne voulait même pas y réfléchir... C'était trop compliqué et sans importance.
Il s'excusait encore.

Arrête de t'excuser... De toutes façons je n'ai rien...

Il lui faisait encore un bisou sur le front. Elle lui sourit.
Puis elle s'assit sur le lit, toujours en regardant Genki dans les yeux...

De toutes façons je ne suis pas en sucre...

Elle continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Genki continua de regarder Shina qui commençais alors à lui dire d'arreté de s'excusé . Il hocha de la tête pour dire qu'l était d'accord . Il était assez content de sa réaction . Elle n'était pas en sucre disait-elle . Genki se mit alors a rire tout seul puis il lui répondit :

Oui sa j'avais remarqué !

Il lui souria alors a Shina puis il se mit couché sur le lit à côté de Shina . Il lui souriait puis resta couché a regarder le plafond sans rien dire . Puis d'un coup , il se mit a chatouillé un peu Shina .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:47

Genki venait de se mettre à rire en disait qu'il avait déjà remarqué qu'elle n'était pas en sucre...
Elle lui sourit puis il se coucha à côté d'elle en lui faisait dans chatouilles sur le ventre. Malgré le fait qu'elle n'était pas trés en forme, elle reussit à lui tenir les mains puis elle s'assit sur son ventre, toujours en lui tennant les mains.
Elle le regardait dans les yeux puis elle s'approcha de son visage et dit d'une petite voix douce.

Et maintenant tu fais quoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:27

Genki était là, en train de s'amuser avec Shina quand tout à coup elle lui attrapa les mains et se mit assise sur son ventre. Genki, par reflexe, se plia en deux, mais Shina l'en empêcha. Puis d'un coup, Shina se rapprocha de son visage dangereusement et elle lui demanda ce qu'il allait faire. Un peu paniqué, Genki lui repondit :

Serait-ce une déclaration ?

Genki resta là, en train de regarder Shina, il approcha son visage à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:57

Genki était visiblement paniqué par ce que disait Shina. Il lui demanda si c'était une déclaration.

Ca dépend... Tu veux que ça en soit une?

Elle souriait et Genki approchait son visage vers le sien aussi. Shina continua d'avancer le sien et puis au bout d'un moment, elle se retrouvait collée contre lui. Elle ne savait pas si il voulait qu'elle fasse quelque chose alors elle attendit qu'il fasse le premier pas..


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:09

Genki regarda alors Shina droit dans les yeux, celle-ci lui demandait si il voulait que ce soit une déclaration. Alors Genki, en souriant,lui passa la main dans les cheveux plusieur fois . Puis il décida de lui répondre :

Pourquoi pas !

Alors Shina se retrouva collée contre lui. Genki ne dit rien, mais quand elle approcha son visage, Genki l'embrassa assez longtemps , il profita d'ailleur du baiser et retira ensuite sa tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:09

Il la regardait droit dans les yeux et elle en faisait de même... Il lui disait que "pourquoi pas" il aimerait que ce soit une déclaration. Bref il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Malgré tout il l'embrassa.
Ce fut un trés beau baiser et Shina en resta sans voix.
Elle aurait voulu recommencer mais le "pourquoi pas" de Genki la faisait réfléchir. Et quand Shina réfléchissait ça ne donnait pas que des bonnes choses^^
Elle essaya d'oublier tout ça et de ne pas se prendre la tête pour le moment. Elle fit donc un petit sourire à Genki puis elle s'approcha de lui pour l'embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:13

Genki lui fit alors un long baiser et Shina lui souria . Elle avait bien aimé se que Genki venait de faire . Mais malgré sa , elle semblait pensive après le pourquoi pas de Genki . Elle devrait savoir que c'était un gros oui ! Puis quelque seconde plus tard , Shina l'embrassa alros a son tour et Genki lui répondit par un autre baiser . Pour effacer le pourquoi pas il lui dit alors :

Ne t'inquiète pas pour le pourquoi pas . Ceci voulait bien sur dire oui !

Alors , il continua de la regarder , et il l'embrassa une nouvelle fois langoureusement et tendrement . C'était donc un nouveau couple dans le pensionnat ? Shina arrivait a lui faire oublié Namine facilement . Il ne pensait plus du tout a ellle . Il embrassa une nouvelle fois Shina en lui caressant la joue . Elle embrassait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:41

Genki l'embrassait à nouveau aprés le baiser de Shina...Il semblait bien aimer. Shina elle se sentait toute bizzard, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de copain d'ailleur à Kinako elle n'en avait eu qu'un seul et elle croisait les doigts pour que cette histoire ne finisse pas comme la précédente.
Puis Genki la rassura en lui disant que le pourquoi pas voulait dire oui. Shina fut vraiment soulagée.

Ca me fait plaisir...

Elle lui fit un sourire puis elle mit sa tête sur l'épaule de Genki... Cette situation lui paraissait étrange car on ne peut pas dire que leur rencontre laissait envisager cette suite. D'ailleur quelle suite? Est-ce qu'il étaient ensembles ou est-ce que c'était juste comme ça? Elle n'osait pas poser la question par peur d'une mauvaise réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:15

Genki et Shina continuait de s'embrasser tendrement , il était donc amoureux ? Elle était pensive tout comme Genki , il ne voulait pas qu'elle lui dise qu'elle était amoureux d'un autre . Sa fait déjà 2 fois que dans le pensionnat il à des histoire bidon . Il espérait que c'était la bonne , il en, était déjà sur que c'était la bonne . Il l'embrassa alors une dernière fois puis elle mit sa tête sur son épaule . Et Genki mits sa tête sur celle de Shina sans lui faire mal . Puis il lui dit alors :

Si tu veux , je vais au bal avec toi .

Il lui souria alors et l'embrassa une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:14

Genki lui paraissait différent... Il était vraiment gentil avec elle. Cela la rendait heureuse mais elle ne voulait pas trop s'attacher à lui de peur de souffrir encore.
Puis il lui proposa d'aller au bal avec elle. Elle fut surprise car elle pensait aller au bal seule

Heu... Oui si tu veux!

Elle lui fit un grand sourire puis elle s'approcha encore de lui pour l'embrasser encore. D'ailleur le plus long des baisers qu'ils avaient eu jusqu'ici, un baiser trés passionné...
Une fois qu'il fut fini, elle le prit dans ses bras tout en croisant les doigts pour qu'il ne se foute pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:52

Genki était très gentil avec Shina , lors de leur première rencontre ce n'était pas la même chose . On avait l'impression qu'il s'était rencontré 2 fois . Mais la 2ème fois était tellement bien ! Genki n'allait pas l'oublie ! Il lui proposait maintenant d'aller au bal , elle était vraiment surprise car elle pensait y aller seul . Il ne voulait pas la laisser tomber et la laisser seul . Alors , elle accepta la proposition . Genki lui fit un grand sourire et l'embrassa alors dans le cou . Mais Shina , lui fit un baiser , ce baiser était vraiment long . Genki le prolonga un peu , c'était le meilleur baiser de sa vie ! Alors Genki lui dit ensuite :

Je t'aime Shina ...

Genki lui refit alors un baiser long ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

A peine avaient-ils fini le baiser de Shina que Genki lui disait qu'il l'aimait... Il l'aimait déjà? Elle, elle ne savait pas... Ca allait trop vite, cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensembles... Elle ne pouvait déjà pas savoir. Mais lui il l'aimait et ça la rendait vraiment heureuse. Elle n'osait pas lui dire qu'elle ne savait pas encore de peur de le vexer ou de peur qu'il veuille en arrêter là. Car ça, elle ne le voulait pas! Surtout pas!

Alors au lieu de lui répondre elle lui fit un autre baise passionné qui en disait beaucoup plus que les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:15

Genki commençais a regarder Shina qui le regardait da,s les yeux , il lui avait dit qu'il l'aimait . Mais elle s'emblait pensive et elle ne disait rien . Elle n'était peut être pas amoureuse de lui ... Il ne voulait pas penser a sa , alors , il fit un baiser a Shina . Quelque seconde après , Shina lui refit alors un baiser qui était encore magnifique ! Il le prolongea alors un peu et retira son visage , il pensait encore au truc du Katana . Mais il ne dit rien une nouvelle fois . Il ne voulait pas remettre en cause l'accident . Il attrapa alors Shina et la mit dans ces bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:10

Elle se sentait bien dans les bras de Genki... Trop bien même. Si bien qu'elle n'avait pas vu le temps passé!

Je suis désolée, je dois y aller j'ai rendez-vous avec Chun

Elle lui sourit puis lui fit un groos bisous

On se retrouve au bal d'accord? Je serai dans la salle et tu me cherches ^^

Elle l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Genki... [Pv Genki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre soi même [PV Genki]
» Viens d'arrivais
» Viens se détendre
» Aprés le bal... [Pv Genki]
» Voir Seito [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: