Denkou Akujo A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Viens d'arrivais Dim 22 Avr - 15:27 | |
| Denkou qui venait d'arrivais,esseyat de trouver sa chambre en déambulant dans les couloirs...a force de monter les étages il finit par se retrouver devant les chambres 60... "A voila...elle doit plus étres loin...62,63,64...enfin j'y suis -__-" Il poussa la porte qui était ouverte...il entra et aperçut des affaires dans deux autres lit! "Merde...je suis pas tout seul..." Il s'installat dans le lit vide et se mit a sortir ses affaires... | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Viens d'arrivais Mer 25 Avr - 10:57 | |
| Tsunade qui était dans son lit entrain de regarder son katana vit quelqu'un arriver et qui n'avait pas l'air trés heureux d'avoir de la compagnie elle partit dans sa direction
-Salut moi c'est Tsunade, ca va ?! T'as pas l'air d'aimer la compagnie des autres !! ^^
Puis Tsunade lui sourit
-Bon aller, laisse moi faire t'as l'air crever, t'inquiete pas je vais ranger tes affaires et en plus c'est moi la fille de la chambre donc en ce qui concerne le rangement je suis une pro xD !!! ^^
Tsunade commencer a ranger en riant
| |
|
Denkou Akujo A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Viens d'arrivais Mer 25 Avr - 12:03 | |
| "Moi c'est Denkou et c'est pas que je n'aime pas la compagnie...mais c'est toujours mieu d'étre seul dans une chambre qu'étre a trois tu ne crois pas?..."
Quand Tsunade lui dit qu'elle allait ranger ses affaires a sa place il parut assez surpris...
*O__o mais qu'est quelle fait?....*
"Euh...Tsunade...je peut le faire c'est bon tinquiète pas..."
Il lui sourit amicalement et lui répondit
"Jai beau étre au trois quart mort je peut encore ranger des fringues...et pit je vois pas pourquoi tu fera sa pour moi? O__o"
Il trouvait a trés gentil de sa part mais...autant de gentillesse pour Denkou...Sa ne lui était pratiquement jamais arrivé... | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Viens d'arrivais Jeu 26 Avr - 12:13 | |
| Tsunade lui sourit
-Denkou ?! Stylé le prénom ^^ !!! Mais oui, d'un côté tu as raison..mais c'est toujour bien d'avoir quelqu'un à qui parler !! ^^
Puis Tsunade commencait a rire
-Les hommes ont toujour des choses a caché XD !! Mais tu n'as pas besoin d'aide ?!! ^^ Et bein si je veus faire ca pour toi..c'est que comme maintenant tu es dans cette chambre ca veus dire qu'on va souvent se croiser alors pourquoi ne pas être amis...et puis j'ai toujour voulut me rendre utile..donc ca me fait plaisir de le faire !!! ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'arrivais | |
| |
|