Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aprés le bal... [Pv Genki]

2 participants
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

Aprés le bal... [Pv Genki] Empty
MessageSujet: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptyMar 28 Aoû - 18:32

Le bal allait se terminer et Shina et Genki l'avaient quitté pour la plage...
Juste avant d'arriver, Shina avait faillit créer une dispute pour rien mais il voulait effacer ce qui s'était passé pour garder un merveilleux souvenir de cette soirée...

Ils arrivèrent sur le surf de foudre de Genki.
Elle descendit suivit par le jeune homme. Elle lui sourit puis s'assit dans le sable et elle lui fit signe de venir prés d'elle.
Une fois qu'il était arrivé, elle se mit contre lui en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptyMar 28 Aoû - 19:03

Genki et Shina venait de quitté le bal pour aller à la plage et rester seul . Il était tout les deux assis sur le sol , les mains dans la main entrain de s'enlaçer . Genki la colle alors contre le sol et il commença à l'embrasser . Alors il dit à Shina en retirant sa tête :

Désolé pour mes danses pourrite !

Il rigola alors et l'embrassa une nouvelle fois en lui caressant les cheveux . Il n'y avait personne autour d'eux .
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptyMer 29 Aoû - 22:30

Elle était couché dans le sable avec Genki... Il lui disait, en rigolant, qu'il était désolé pour ses danses pourries...

Mais non t'inquiète pas elle n'étaient pas pourries!

Elle lui sourit puis il l'embrassa et elle fit tout son possible pour prolonger au mixumum ce baiser...
Puis elle s'allongea tout prés de lui en le regardant droit dans les yeux d'un regard amoureux.

Je t'aime Genki. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux ici et depuis longtemps je n'avais jamais été si heureuse...
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptyJeu 30 Aoû - 1:56

Genki commençais à rigoler avec Shina , il était si bien ici , on avait l'impression qu'il était seul au monde et que rien ne pouvait les arrêter dans leur baiser .Elle lui avoua ensuite que Genki était ce qui l"ui était arriver de mieux . Puis il lui dit en rigolant un peu :

A par notre petit baston ! Moi aussi je t'aime Shina ...

Il l'embrassa alors et se blottit dans ses bras en l'embrassant deu décolté jusqu'a la bouche .
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptyJeu 30 Aoû - 21:16

"A part notre petite baston" avait t'il répondu

Nan même pas... Parce que sans ça je n'aurais pas été te voir et ça ne nous aurait pas permit d'être ensemble...

Elle lui sourit

Je remercie donc notre sale caractère et mon esprit compétitif!

Ensuite elle l'embrassa et il fit de même en l'embrassant de la poitrine à la bouche... Elle mit ses mains sur les bras de Genki en le caressant... Le vent faisait remonter sa robe jusqu'a ses genoux... Elle n'arrêtait pas l'embrasser.
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptyJeu 30 Aoû - 22:55

Genki regardait alors Shina lui dire que sans leur baston , jamais il n'aurais été ensemble de leur vie . Sur sa elle n'avait pas tort , il devait remercié leur caractère pour cette magnifique rencontre qu'il venait de faire . Mais comme on el dit , chaque couple à au moin une embrouille dans sa vie . S'était arriver à Shina et Genki . Il se laissait caresser les mains et continua d'embrasse Shina en lui disant :

Je t'aime !

Il l'embrassa encore .
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptyVen 31 Aoû - 17:00

Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Elle aussi l'aimait mais elle lui avait déjà dit et elle ne lui redit pas car elle pensais qu'il le savait déjà...
Elle se coucha sur lui en fermant les yeux et en écoutant juste le bruit des vagues...

Ils restèrent un moment comme sans bouger puis elle repensa à son départ.

Genki... Il faut que je te dise quelque chose... Je... je vais devoir partir un certain temps de Kinako et je ne sais pas quand je rentrerai ni si je rentrerai un jour...

Elle s'assit à côté de lui, le regard perdu dans la mer

Si tu veux qu'on se sépare pour que tu puisse faire ta vie ici, je comprends...

*Même si j'espère tout le contraire...*

[En fait je pars en internat donc je pense que je viendrai que les week end mais juste en flood ou sinon pendant les vacances peut être j'irai en RPG à nouveau^^]
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] EmptySam 1 Sep - 0:48

Genki regardait alors la Shina Pearl qui regardait la mer . Elle était complètement perdu et s'emblait assez triste devoir partir . Elle n'avait encore rien dit à Genki . Puis elle décida de lui dire qu'elle devait partir , il avait le coeur assez brisé , il venait d'être ensemble et elle devait partir . Allait t-il surporter de ne plus l'avoir avant de retomber dans les bras d'une autre fille ? Alors il lui dit simplement :

J'espere te revoir bientot , je ne sais pas si je tiendrait longtemps sans toi ...

Genki l'embrassa alors une fois et lui souria , il se coucha sur le sol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés le bal... [Pv Genki]   Aprés le bal... [Pv Genki] Empty

Aprés le bal... [Pv Genki]
Page 1 sur 1