|
| Contre soi même [PV Genki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Contre soi même [PV Genki] Lun 8 Oct - 23:01 | |
| C'était un peu comme un rituel, une vieille habitude qu'elle avait pris depuis son enfance, que l'on lui accorde ou non, autorisée ou non. Jun avait terminé son job de bibliothècaire, elle laissait reposer ses livres dans le noir de la nuit qui arrivait et il devait être 20h. C'était le soir, ce n'était QUE le soir mais le début de son moment préféré de la journée. Non pas qu'elle n'appréciait pas son boulot, être entouré de bouquins était une vraie passion, même si elle ne le montrait que peu, seulement... elle n'y était pas seule. C'était difficile de s'y habituer, ça passerait peut-être... cette éternelle solitude en elle. Enfin, elle se trouva alors, après une longue marche sous un ciel à la fois rouge et violet, signe que le soleil allait se coucher, devant le sable qui se refroidissait, l'eau qui continuait à bouger sans cesser et la brise qui soufflait sur sa jupe blanchatre et sa chemise noire. Ses chaussures en main, Jun entra ses pieds dans ce sable fin et marchait jusqu'au bord de l'écume qui lui arrivait, ses cheveux vaguant à ses occupations à cause du vent. A ce moment, tout était paisible, calme et elle aussi, essayant d'ôter ses sombres pensées de la tête comme si l'horizon si rouge les lui volait. On ne pouvait voler son passé, par contre. Dommage... | |
| | | Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Contre soi même [PV Genki] Mer 10 Oct - 17:58 | |
| Alors que le soleil commençais à se couché doucement , que les lumières de la ville commençais à s'allumer et qu'il commençais à faire froid . Une fille était couché sur le sol sans bouger , elle regardait surment la mer qui faisait beaucoup de bruit . Un petit éclair noir sortit du sol dans la plage , et une homme y sortit . Ce n'était que Genki qui lui aussi voulait voir cette mer pendant la nuit .
Après quelque seconde à rester debout , il s'avança doucement dans le sable puis s'installa assis près de la fille . Elle était habillé en blanc et noir , elle avait les cheveux brun comme Genki . Il souria à cette jeune fille qui devait avoir son àge . Puis il décida de se présenter , donc il dit ensuite d'un ton très calme :
Bonsoir ... Magnifique couché de soleil non ? | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Contre soi même [PV Genki] Mer 10 Oct - 20:17 | |
| Jun s'était alors assise sur le sable, un peu plus loin des vagues qui allaient et venaient, avait posé ses chaussures à côté d'elle et ses bras entouraient ses genoux, jambes pliés contre elle. Elle y déposa doucement sa tête, ses yeux fermés, elle appréciait ce moment de solitude comme à son habitude et cet instant où le vent semblait lui susurrer des mots doux et réconfortants. Ce n'était qu'illusion. Elle n'avait pas vraiment froid, elle n'y prêtait peut-être pas attention aussi. Trop concentré par une agréable sensation de liberté, un sourire, mince et faible, se dessinait que partiellement sur ses lèvres.
Elle sentit une présence d'une seconde à l'autre. Quelqu'un venait vers elle, elle rouvrit ses yeux à son écoute et regardait en coin qui ça pouvait bien être.
-Bonsoir...
Magnifique? Oui, c'était même plus que ça pour Jun. Ses yeux restaient hypnotisés sur ce spectacle et elle ne fit qu'acquiescer de la tête à sa question, n'articulant que quelques mots, d'une faible voix.
-Oui... magnifique... | |
| | | Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Contre soi même [PV Genki] Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| Genki était toujour sur le sable , quand il s'approcha , la fille ne l'avait même pas remarqué car elle n'avait pas bouger . Quand il s'assis , elle tourna legerement la tête puis se remit à regarder la mer ou plutôt le couché du soleil . Genki continuait de la regarder puis après quelque seconde , la fille lui répondit enfin un bonsoir . Genki ne dit rien puis continua de regarder le visage de la femme puis la mer . Elle était assez jolie et elle devait surment être nouvelle car Genki ne l'avait jamais vu ici . Après quelque seconde sans parler , il lui dit ensuite :
Tu es nouvelle ici ? Je m'appelle Genki !
Il continua de regarder la mer sans bouger , cette mer était magnifique , on avait une belle vu . Que demandé de plus ? C'était pourtant la première fois que Genki se retrouvait tout seul avec une fille sur la plage . Genki avait parcourut tout les pensionnats chacun leur tout , en allant sur la plage mais il n'y avait jamais eu personne . Maintenant , il était avec quelque , en compagnie d'une filel qu'il ne connais pas encore mais qui aime la mer comme Genki . Ensuite Genki dit pour arreté le long silence :
J'aime bien regarder la mer , sa me rappelle mon enfance ou je courait partout . | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
| Sujet: Re: Contre soi même [PV Genki] Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| Elle ne pensait pas trouver quelqu'un dans ue soirée qui commencait, ici même, sur la plage. Oui, il y en avait bien qui passait comme ça, mais ne s'y arrêtait ou reposait jamais. En même temps, depuis qu'elle est arrivée, c'était la première fois qu'elle y venait. Ce ne sera pas la dernière, elle le savait. Jun venait pour faire le vide, reposer sa tête, ne plus devoir réfléchir ou paniquer à cause de ce qu'elle était. C'était un instant de relaxation où le silence apaisant ôtait tout ce qui l'épuisait. Ca ne durait pas mais c'était déjà ça. Le nouveau venu de la plage se nommait alors Genki. A sa question, Jun étira légérement ses lèvres pour un fin sourire. Elle ne bossait pas, il n'y avait personne à part lui et, en plus de ça, elle était dans un moment de relaxation. Elle pouvait bien paraitre moins froide à cet instant. -Oui. Ca ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici. Moi, c'est Jun... Jun Katsuno. La plupart des gens ne connaissait pas la valeur de tels spectacles naturels, tel un simple coucher de soleil. Par le passé, Jun a su apprendre la stricte valeur de la vie alors elle n'en rate quasiment jamais. Ce jeune homme semblait adorer cet endroit comme elle... pour des raisons diffèrentes, sans doute. -Moi aussi... en quelque sorte. Mais c'est mieux quand le soleil fait partie du tableau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre soi même [PV Genki] | |
| |
| | | | Contre soi même [PV Genki] | |
|