| Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . | |
|
+2Shuya Shibata Reira Kokoro 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 0:02 | |
| Bien bien bien!! Bonsoir tout le monde ^^ Donc voilà mes premiers dessins scannés (youpi hourra on s'en fous tous, mais youpi hourra ^^) Ils ne sont pas d'une grande beauté, m'enfin c'est déjà ça . . . | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 0:48 | |
| *__* dommage que je ne sait pas colorier mes dessins T__T | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 1:09 | |
| Le deuxième est bien je trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 13:11 | |
| arf merci beaucoup j'en mettrais un ou deux autres plus tard ^^ ils eront mieux j'éspère ^^ | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 13:48 | |
| J'adore tes dessins !!! La tête de ton dexième dessin est trés bien faite !!! Moi mon truc ces les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 14:09 | |
| Merci yuna, franchement merci a tous aussi lol ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 18:52 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ en voilà deux autres! bon je sais y sont zarb et les bras un peu courts mais je suis vraiment pas super douée non plus ^^ très allongée mais j'ai eu un prob avec le scan, désolée ^^ voilà ^^
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 18:59 | |
| J'aime bien les vêtements que tu fais, la gueule lol moi je mettrais les miens quand j'aurais enfon mon numérique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 19:13 | |
| *__* moi mon problème c'est les vetements et les pieds....-___-""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 19:16 | |
| pour alyssa: Merci j'essaies d'être originale ^^
Pour akira: Les mains tu t'en sors? j'ai toujours des difficultés avec! mais sinon les vêtements et les visage sont mes points forts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 19:17 | |
| moi c'est les pieds à faire, mais sinon le reste ça va à peu près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 19:25 | |
| ah nan les pieds, je ne les ai pas montrés c'est vrai lol mais ça passe encore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 19:41 | |
| par contre les mains . . . .XD et les profils aussi c'est litéralement chiant à faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 19:53 | |
| Pas moi, les profils en ce moment j'y arrive trop bien, juste au niveau du menton, c'est bizard des fois. Mais les mains en ce moment je les fais trop bien! Faudrait que je scanne un dessin il est trop bo, mais il ne passe pas sur l'ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 20:10 | |
| j'ai beaucoup de dessins ma pochette elle fait mon pouce de hauteur XD quel précision!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 20:19 | |
| Et oui!! En fait j'ai deux pochettes, un ou c'est que de la copie même si parfois je rajoute ma petite touhce, et l'autre c'est le n'importe quoi fait en cours ou autre, sur une feuille de brouillon de maths j'ai dessine,r ça rend trop bien, je vous montrerais, et j'ai fait pareil en espagnol c'est trop stylé. Ou sur une feuille j'ai fait seulement un oeil XD, mais de loin ça le fait trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 21:10 | |
| Wow une experte à priopri ^^ ps: un autre dessin under => =\/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 21:18 | |
| Et oui, en voici un à moi, je l'ai fait dans le bus scolaire et sa main est un peu zarb lol | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 22:34 | |
| vois pas ton dessin Alyssa......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mar 31 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . Mer 1 Nov - 1:03 | |
| Moi si, je le trouve bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . | |
| |
|
| |
| Mes dessins, enfin même si ça ressemble à rien. . . | |
|