| Mes dessins n'à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Nishino A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 21:50 | |
| MAIS P*TAIIIIIN !!!! 0O0 C MAGNIFIIIIQUE OO"
WWWWWOOOOOOOOWW !!!!!!!! °O°
pas le temps de critiquer >.> (( je trouve pas de critique en fait XDD))
|
|
| |
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 21:53 | |
| Arréte 'y en plein à faire : par exemple : la jambe de la première ! son pied ! et pleins d'autres trucs ! Mais merci c'est sympa ^^ | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 21:56 | |
| Arrrrf moi qui voulais critiquer >____________<
Le style est la, l'esthétisme, les ombres, les expressions, les mouvements...non sérieux je te déteste de dessiner si bien XD
Par contre petit reproche (ah ben ouais u_u) sur les cheveux du tout premier dessin. Je les trouve pas assez fluide, le mouvement (puisque la fille met sa chaussure) ne suit pas assez. A mon goût, évidemment. Ensuite la jambe est peut être trop carré en regardant mieux. Je vais trouver d'autres critiques t'en fais pas XD
Mis a part ça, j'adore. | |
|
| |
Momiji S Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 21:59 | |
| J'aime beaucoup *o* Niveau coloriage, tu te débrouille super bien ^__- Mon dessin préféré est le premier *ç* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 21:59 | |
| Ok Ok
1 ) la jambe XDD
2) je le trouve un peu plat
3) la main un peu trop grosse
4) exellent *___* sauf jsute qu'il faudrait au moins colorier les yeux
5) superbe *.*
6).....pas mal du tout mais les cheveux paraissent plat (( perspective ))
7) rien a dire
8 ) °O°
9) je ne dirait rie nsinbon que c'est joli °O° et que tu arrive a faire ce que je ne sais pas faire >.> les persos de profil U_u
le reste ICHIGO SUPERBE °O° les autres sont exellent (( un pe umoin pour le 5 des "autres ))
voilààààààà !! >3 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 22:04 | |
| merciiiiiiiiiiii enfin des critiques !!!!!! (je dois etre la seule fille qui préfére les critiques aux compliment ^^) et "les autres" ce sont en fait des dessins plus vieux que les premiers. | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 22:05 | |
| Hum en ce qui concerne le 4ème dessin posté (en partant du haut...je crois u_u xD), les yeux semblent un peu vide, sans expression. Bon après on aime ou on aime pas, mais ils sont vraiment très grand par rapport au visage et au reste. Mais c'est un style que j'apprécie dans certains cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 22:10 | |
| XDD je loooove les critiques °O° voir le topic Drawings è__é
Les critiques permette de s'améliorer è__é et faut pas hésiter a dire j'aime pas c'est nul (( enfin pour moi >.> enfin c'est un peu fort mais bon <.< )) se forcer a dire OOOH C'EST TROP BEAU ! juste pour faire plaisir a la personne V____V.
plus haut je l'a idit parceque c'est vrai °O° j'aime bien le style (( moi qui ne colorie jamais mes dessins )) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 31 Oct - 22:16 | |
| Ouai les critiques c'est la vie !! Moi je déteste colorier parce que je sais pas colorier é_è comme vous pouvez le constater sur quelques uns des dessins que j'ai fait au feutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Jeu 1 Nov - 0:48 | |
| O____________ö
Comment des dessins peuvent être aussi parfaits?
Je suis ....JAlouse XD
Bonne continuation!!!
Je prefere quand tu ne colorie pas même si tu as trouver la technique! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Jeu 1 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Jeu 1 Nov - 13:46 | |
| moi je trouve que colorier dénature le dessin U_u (( enfin quand tu colorie mal XDD)) mais bon la c'est plutôt bien fait =p |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Jeu 1 Nov - 18:32 | |
| J'adore le premier dessin ^_^ Le second est super aussi, sauf que je trouve que l'oeil droit (à gauche sur le dessin) est un tantinet trop "haut". Troisième : rien à dire Quatrième : les yeux que je trouve un peu grands aussi ^^ Cinquième : no comment x) Sixième : bien mais je trouve que le verre de droite (à gauche sur le dessin donc) est plus gros que l'autre (à moins que ce ne soit moi qui n'aie besoin de lunettes xD) Rien à dire sur ceux de FMA. https://servimg.com/view/11310390/15 => j'adore ! https://servimg.com/view/11310390/16 => chuis fan, trop jolies Chii et son "double" (chais plus son nom >_>) ! =) https://servimg.com/view/11310390/20 => nickel ^^ Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 20:29 | |
| Je...c'est magnifique... *va pleurer sur son lit* ...maintenant c'est sur..j'ai plus aucuns espoir de devenir mangaka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 20:39 | |
| Toi aussi t'aspires à devenir mangaka ?! Alors je suis pas seule Mais t'as pas à pleurer, on apprends vite à dessiner (le secret c'est de recopier de vrais mangas, qu'ils soit durs à refaires ou pas ) | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 21:04 | |
| - https://servimg.com/view/11310390/185 => je trouve que sur celle là il y a un problème avec le flingue, tu ne met pas de détails c'est dommage car moi j'adore les flingues et du coup bah, je l'aime un peu moins et aussi il y a un problème avec le canon de l'arme, il n'y es pas ! Oo.... le perso est bien fait j'aime bien le mouvement des cheveux u_u mais c'est... le flingue T.T !!! => sinon parfois quelques erreurs comme un oeil pas tous de la même forme que l'autre oeil (c'est pas simple les yeux > <) ou des jambes ou doigts un epu bizarre amis j'aime bien ndas l'ensemble ! ù_ù aa si ! > < il y a une iamge que j'aime pas pus que ça car les yeux sont zarbi et je trouve le perso pas beau maintenant c'est l'auteur qui dessine comme ça et c'est toi qui recopie donc u_u le prend pas pour toi ! mais voilà... -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 21:18 | |
| *Des critiques !! Enfin des critiques !! Merci !!!!!!*
Donc, tu l'auras remarqué, les flingues, c'est pas ma spécialité ... ^^ Et celui là, c'est le seul et l'unique que j'ai jamais fait alors ... Mais je m'entrainerais !! J'y arriverai !! ... Je m'emporte un peu là, mais merci de tes remarques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 21:45 | |
| HAn!!!!!MAgniiifiiiique *__* Bravo encore. Il y en a beaucoup que j'aime! J'aimerais dessiner comme ça, j'en suis encore loin, très loin On s'décourrage pas!!! |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Sam 10 Nov - 23:48 | |
| ((*deviens toute rouge* ...Kaede..j'ai pas de scan alors j'ai fait un dessins avec photophiltre tout a lheure...j'aimerais...que tu me dis ce que tu en pense ... ._. je veus pas gacher ton sujet alors je te l'enverrais en Mp !))
Tu dessine vraiment bien ! Pis j'aime tout les dessins que tu as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mar 13 Nov - 19:37 | |
| joli tout ca =p moi aussi je veux être mangaka...mais je sais que j'arriverai pas à m'en sortir si je fait que du manga. alors je vais avant de tenter ma chance dans cette BD magnifique me trouver un travail stable ! è___é ENSUITE je pourrait m'y lancer U_u |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi Mer 14 Nov - 16:46 | |
| dit kaede.... je voudrais savoir si tu fait seleument des "copie" des dessins connu ou si tu crée aussi ? 'o' il faut savoir créer pour devenir mangaka... (je parle totalement d'autre chose dsl > <° ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins n'à moi | |
| |
|
| |
| Mes dessins n'à moi | |
|