Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Se réveille après le doute... [Pv: Genki]

2 participants
AuteurMessage
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?

Se réveille après le doute... [Pv: Genki] Empty
MessageSujet: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptySam 18 Aoû - 16:28

Namine ouvrit les yeux du côté de ses fenêtre. Les rideau était mal fermé, ce qui illuminait la chambre en léger dégradé.
Elle sentit une présence dans la chambre. D'ordinaire, elle était toujours toute seule dans la chambre. Ses colocataire n'était jamais là.
Elle s'assit dans son lit, le dos contre le mur. Genki était dans un fauteuil, dos à Namine et tourné vers la cheminée éteinte.

"Gen... Genki kun...?"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 15:11

Alors que le jour venait a peine de se lever , Genki avait passer la nuit dans la chambre de Namine à attendre son reveille . Il devait être 9h du matin et Genki était toujour la . Mais il ne bougait pas . Les quelques braindille de la cheminé était toujour en train de bruler . Le feu était faible , il était resté toute la nuit allumé . On entendait Genki respiré assez fort mais que faisait t-il ? Puis on vit qu'il avait les yeux fermé et qu'il s'était endormi . Il était encore en train de dormir mais il entendit alors quelqu'un prononcé son nom . Il sursauta et passa par dessus le fauteil en se cognant la tête contre le lit de Namine . Il se tourna puis vit alors Namine . Il se gratta la tête puis il dit alors a Namine :

Euuh , excuse moi . Je suis resté ici toute la nuit mais je me suis endormi ...

Il continua de lui sourire puis se remit sur le fauteil qui était maintenant face a Namine .
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 15:35

Namine fut étonnée de voir le jeune homme dans sa chambre. Celui çi en tomba à la renverse lorsque Namine prononça son nom. Elle s'approcha un peu de lui.

"Escuse moi... Que fais tu ici...?"
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 15:44

Genki venait de se relever et il vit alors Namine qui le regardait bizarrement . Elle devait se poser des questions surment , d'ailleur Namine lui en posa une . Pourquoi était il la ? Il était la enfaite depuis hir soir . Quand il était arriver il pensait que Namine dormait pas mais si . Il s'était poser devant le feu et s'était endormi . Il continua de al regarder puis il décida alors de repondre a sa question :

Je suis la depuis hier soir ... Depuis la rencontre dans la salle de classe . J'était venu en espérant que tu ne dorme pas mais tu dormais . Je me suis poser sur le fauteil pour te regarder et je me suis endormi ... Si tu veux je peut partir ...

Il attrapa alors sa veste toute noir et il commença a partir vers la porte d'entré .
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 15:47

Namine le retint par le bras.

"Mais noneuh! C'est pas ce que je voulais dire! >.<"

Elle le regarda et fint par lui poseé une question.

"Tu voulais me parler? De quoi?"
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 15:52

Genki commençais a partir mais il se fit toucher le bras . Il tourna sa tête puis souria alros a Namine puis la regardait dans les yeux. Il repartirent vers la chambre tranquillement et Namine lui posa alors une question que même Genki ne pouvait pas y répondre tout simplement car il ne savait plus pourquoi . Il se mit alors a rire tout seul puis il répondit a Namine :

Je sais plus !

Il souria et se gratta la tête en regardant Namine sans un mot . Il essayais de trouver pourquoi puis il se souvient alors . Il décida de le dire puis il dit alors a Namine :

Je m'en souvien c'est bon !

Puis il commença alors a prendre un air très sérieux puis il dit a Namine :

Namine ... Je t'aime .
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 16:47

Le sourire de Namine s’effaça soudainement. Elle avait pensé que Genki ne l’a prenait que pour une amie, rien de plus… Elle avait tellement envie de lui dire que elle aussi, elle avait tellement envie de l’embrasser… Mais elle n’arrivait pas. Elle repensait encore à Near, sa première rencontre à Kinako… Elle était amoureuse de lui, c’était évident… Mais Reiji aussi l’aimait, ce serait injuste pour lui… Finalement elle détourna son regard vers le sol.

« Je ne sais pas quoi te dire… » Murmura-t-elle.
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 16:53

Genki était la à regarder Namine qui arreta son sourire soudainement . Elle ne s'avait pas du tout quoi lui dire et lui répondre . Elle commençais a regarder le sol , son regard était-il vide ? Genki commençais a regarder le sol aussi a son tour sans rien dire . Il leva la tete et mit alors sa main sur son menton puis lui releva sa tête doucement en lui disant :

Tu veux que je parte ?

Il commença a la regarder droit dans les yeux sans rien dire , il n'avait pas tellement envie de partir mais de resté avec elle .
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 17:06

Namine ne savais plus quoi dire. Elle était si proche de lui... Dangeuresement proche de lui...! Encore un fois elle vis le visage de Near s'afficher sur celui de Genki. Mais elle repartit aussitôt. Elle leva les yeux vers Genki. Elle ne savait plus quoi penser. C'était injuste pour Reiji, mais Genki était si proche d'elle... Il lui demanda si elle voulait qu'il parte.
"Non... "
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 19:20

Genki continuait de la regarder et il était près à prendre sa veste si elle disait oui . Mais elle n'était pas d'accord et elle lui dit d'ailleur un non . Genki lui souria , il était aussi génée qu'elle . Qu'allait-il faire maintenant ? Il avait avoué ces sentiments et ils ne faisaient plus rien . Genki continua de la regarder puis se mit alors a côté d'elle . Il commençais a ce mordre les lèvres puis il lui dit alors :

Nanime ... Je ...

Il ne dit alors plus aucun mot , il se rapprocha d'elle . Puis il rapprocha alors son visage puis ces lèvres vers celle de Namine .
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 19:30

Genki embrassa Namine. Celle çi ne le rejeta pas, mais au bout de quelques secondes, elle se retira. Elle le regarda, pleinde tristesse dans ses yeux puis lui avoua.

"... Je ne peux pas... Je suis amoureuse de quelqu'un... Je suis désolée, Genki... Mais j'aimerais seuleument être ta meilleure amie..."

Elle baissa les yeux, se senta cruelle et méchante. Mais c'était la vérité. Elle aimait Near, elle ne pouvait pas sortir avec quelqu'un d'autre.
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] EmptyDim 19 Aoû - 19:34

Genki s'approcha donc de Namine et l'embrassa alors , celle ci se laissa maintenant faire . Après quelque seconde il recula , il pensait qu'elle était d'accord pour être avec lui mais non ... Elle lui expliqua alors quelque chose que Genki en savait pas . Il soupira puis continua alros de regarder Namine en lui disant :

Ok ... Tu aurais pu me le dire au moin ...

Il attrapa sa veste tout noir et la mit alors sur lui . Il mit alors sa capuche et partit directement vers la porte en marchant assez rapidement . Il ouvrit la porte et la ferma alors rapidement en la claquant . Il était déçu , pourquoi est ce que sa arrivais tout le temps a lui... Il était dans les couloirs et il commençais a partir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se réveille après le doute... [Pv: Genki]   Se réveille après le doute... [Pv: Genki] Empty

Se réveille après le doute... [Pv: Genki]
Page 1 sur 1