| Genki 13 | |
|
+10Shina Pearl Edward Elrik Miu Misotsu Layla K. Natsuren Matikome Tiamo Siana Katakura Tsunade Wilder Near Agato Coeurdeau Lessixrèves Genki Takaï 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Genki 13 Dim 12 Aoû - 17:10 | |
| x.Général.x
Nom :// Prénom : Genki Âge : 16 ans Sexe :M
x.Personnalité.x
Qualités : Il est sympa , beau , musclé . Il défend toujour ces amis quoi qu'il arrive . Défauts : Il peut être souvent très froid Aime : Ces amis , les filles son sabre , dormir manger . N'aime pas : Sa famille , ces ennemis . Histoire (facultative) : (---Naissance---)
A la naissance , Genki fut envoyer directement chez son grand père . Sa mère fut morte a sa naissance . Il ne connais pas son père qui fut mort le même jour .
(---5 ans---)
Ah l'âge de 5 ans , Genki vivait dans un village paumée avec son grand père , les assassinats était souvent dans cette ville . Des trou dans le mur , des clochard , personne presque . Il y avait environ que 5 personne assez riche pour vivre dans une maison . Genki y faisait parti et était content de ne pas être clochard . La plupart des clochard était des fantômes mais Genki ne le savait pas . Il leur donnait a manger en souriant puis repartit chez lui . Un beau jour , il rentra chez lui en souriant et avec le sourire . C'était rare mais une fois devant sa porte on entendait son grand père crié de douleurs . Genki rentra discrètement et vit un homme qui frappait son grand père mais au bout d'un moment . L'homme sortit un Katana et commença a l'agitée devant la tête de son grand père . Genki sauta sur l'homme en lui mettant un coup dans les ... L'homme était pliée en deux puis au bout de quelque secondes il se tourna vers Genki et pointa son Katana devant la gorge de Genki . Genki fit un signe rapide et attrapa le Katana . Il le tourna et planta le Katana dans le ventre . Alors il se tourna vers son grand père en lui demandant si tout allais bien . Son grand père est encore dans les vaps . L'homme qui était derrière réussi a retiré le Katana et avec ses dernière force mit un coup dans le dos de Genki qui tomba au sol en sang . Après deux jour de coma , Genki se réveilla et vit son grand père a côté de lui . Il se leva et il passèrent une belle vie .
(--- 10 ans---)
A l'âge de dix ans , Genki avait vu son grand père se faire tué sous ces yeux ... Et alors il vivat a son tour comme un clochard . Mais il se débrouillais bien même si on l'insultait tout le jour ! Un jour alors qu'il était sous un pont assis , des jeune de 11-13 ans arriva en rigolant devant lui en le pointant du doigt .
"Haha regardez les mecs un clochard , tu fais pitié gamin"
Genki ne répondit pas il avait les yeux fermé et ne demandais rien . Juste que l'on le laisse . Et au bout d'un moment l'enfant de 13 ans se mit a rire en disant :
"Sale clochard, tu n'a même pas de famille , même pas de père !"
Genki ouvrit ses yeux d'un coup et se leva en fixant l'homme . Il lui sauta dessus et commença a lui collée des coup de poing , les deux autre attrapa Genki par les bras et le leva en l'anpéchant de bouger . Le jeune mit des droite a Genki de partout . Puis au bout d'un moment il partirent en courant alors que Genki était au sol . Il savait se battre mais a 3 contre 1 c'était clair qu'il n'avait pas l'avantage . Après 5 jour il fit soigner et partit ...
(---15 ans---)
A 15 ans il avait vécu tout seul , il avait vécu deux ans dans une famille d'accueil mais avait fugué . Alors qu'il venait de fuire , derrière lui il remarque que tout les lumière de la ville était éteinte , quelque chose lui a donné les pouvoirs de foudre
(---16 ans---)
Après s'être entrainer a ces pouvoir il arriva dans une ville étranges dont il ne connais pas le nom .
Element : Foudre , il maitrise parfaitement ces pouvoirs .
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Sur pensionnat Ryo .
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 17:17 | |
| wahou !! la super présentation !! Sinon, bienvenue et bon jeu !! | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenue a kinako ! Passe un super moment parmis nous! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Siana Katakura A l'inscription
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 18:02 | |
| Bienvenu... je vois que tu vient de ryo toi aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| Oui je vien de Ryo ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 20:21 | |
| Salut et bienvenue ! J'aime bien ta présentation... | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 20:24 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche valisée Chambre n°12 Bon jeu parmis nous trouve toi un nom d'emprunt au moins | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 21:19 | |
| Bienvenue à toua, même si moi aussi je suis nouvelle ici ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 21:21 | |
| Bah merci a tous !
Bienvenue a toi aussi Miu ^^ | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Genki 13 Dim 12 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 14:55 | |
| désoley de mon tit' retard mister! mais tu voit je suis venut ici rien que pour twa! ^_- ♥♥♥ Kikou bienvenue à twa! ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 15:32 | |
| Bah c'est gentil sa Merci | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 15:36 | |
| B ii env enu e à Kiinako amuse toii biien parmii nous !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 15:42 | |
| Merci , je commence déjà a m'amuser ! | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 15:47 | |
| Welcome in kinako Mister genki ! nice to meet you ;p Byye | |
|
| |
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 15:53 | |
| Ptdr merci une nouvelle fois XD | |
|
| |
Sen Sugawara A l'inscription
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 21:00 | |
| Bienvenue !!! (en retard mwa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 21:17 | |
| Pas grave pour le retard merci quan même ! | |
|
| |
Sen Sugawara A l'inscription
| Sujet: Re: Genki 13 Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Genki 13 Mar 14 Aoû - 18:51 | |
| Bienvenue, chambre numero 13. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genki 13 | |
| |
|
| |
| Genki 13 | |
|