| Oooh Yeah ! Genki is Back ! | |
|
+2Azayaka Natsuki Genki Takaï 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 0:32 | |
| Et voila, suite à la demande de Maeko qui ma parler de l'histoire, j'ai décider de revenir. En faisant le petit petit petit petit petit fils de Genki, comme je ne peux plus le faire. Mais, dois-je refaire toute ma présa ? | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 12:55 | |
| Re-Bienvenue a toi =D !!!
A nous 2 , on dominera le forum * Regarde si Maeko est pas dans les parages * *-* | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 17:31 | |
| Rebienvenue alors ! Pour la présentation il faudra attendre que le nouveau contexte du forum soit totalement établi je pense. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 18:47 | |
| C'est vrai, il va falloir que tout le monde refasse une présentation, mon personnage à moi aussi va mourir, mais attends donc le nouveau contexte pour bien créer une histoire cohérente, sinon tu pourrais être obligé de la recommencer! Je te souhaite également la bienvenue! Enfin, la rebienvenue! =D | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 20:22 | |
| Sakura Kinako a tout dit !! Re-re-bienvenue !! =D
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 22:16 | |
| Merci à tous =D Maeko ma presque tout expliqué sur le concept. J'attend donc de voir le reste. Merci à tous, en plus, je ramène sûrement des amis à moi | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 22:17 | |
|
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 22:23 | |
| On dominera Kinako *-* , Je serais Admin a la place de l'Admin *_* | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 22:27 | |
| Idate, je suis désolée de te dire ça, mais apprend à écrire correctement avant. X__x
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 22:31 | |
| Tu veux que j'écrive avec les accents et tout ce qui va avec ? Pas de problème , A partir de maintenant , je ne ferais plus aucune faute . | |
|
| |
Sheyne Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 37 Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï Date d'inscription : 08/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electromagnétisme Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 22:32 | |
| Tu viens d'en faire une xD problème , A
Une virgule puis un A ? :p | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! Mer 8 Juil - 22:35 | |
| Bienvenue Sheyne !! x) Ou re-re-re-bienvenue xDD
Bref.
Stop flood. Je verrouille le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oooh Yeah ! Genki is Back ! | |
| |
|
| |
| Oooh Yeah ! Genki is Back ! | |