Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: I'm back ^^ Dim 16 Sep - 19:21 | |
| Voilà, j'ai eu des gros problème d'ordinateur donc j'ai pas pu venir ici... Mais là je suis revenu ^^ | |
|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: I'm back ^^ Lun 17 Sep - 11:54 | |
| Kyaaaaaaaah..enfin....youpiiiiiii !! *o* Re-bienvenue...enfin...je suis kroooooooooooooooow contente..enfin...voila quoi...*stresse* ..(Mais pourquoi je stresse moi ?! Oo..) *stresse* Tout le monde doit être content que tu sois revenue !!! =D Ca me fait krooow plaisir de te revoir !!! ^^ | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: I'm back ^^ Lun 17 Sep - 20:22 | |
| | |
|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: I'm back ^^ Mer 19 Sep - 16:25 | |
| Merci ^^ Mais je ne serais peut-être pas là souvent... J'ai un coach de Skim qui dit que si je veux faire carrière en skimboard faut que je pratique comme un défoncer -_-
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:26, édité 1 fois | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: I'm back ^^ Mer 19 Sep - 16:26 | |
| Ouais !! Un revenant !! C'est le deuxième depuis pas longtemps !! C'est vraiment super !! Ben, bon retour parmis nous !! | |
|