| i'm back , let's rock ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan L. Matthews Etudiant(e)
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 2:50 | |
| Et ouais, je suis de retour pour le bonheur ou malheur de certaines personnes dont leur avis ne m'interesse pas le moin du monde =) Encore plus hargneux et Mesquin qu'auparavant x) Désolé d'avoir été absent aussi longtemps mais j'ai une vie ( enfin un truc qui y ressemble) Merci de votre acceuil chaleureux, moi aussi je m'aime <3 | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 2:53 | |
| Une vie toi xDDDDDDDDD ? Sale Geek ,retourne d'ou tu viens ( Enchanter de te revoir xDDDDD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu Date d'inscription : 31/12/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x) Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 2:59 | |
| j'ai précise que c'etait un truc qui y ressemble, ne vient pas me blâmer Jesus è_é ! Puis je ne suis pas un geek, je suis un no life ...C'est moin péjoratif quoi que...<;< Alors le noob , Vtff ( Moi aussi =D xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 3:03 | |
| S'too le noob ,regarde ta casquette >____________> Ca fait pitier XDDDDDDDDDDDDDDDD T'as jamais eu de vie .-. Toujours no-lifer x)
( Comment Tu vas =D ?x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 3:05 | |
| Genre j'ai pas de vie...J'vais chercher le pain moi =O Puis des fois je vais à MicroMania \o/ j'ai une vie sociale x) Alors que toi tu vas à l'école, donc t'es un noob =O
( Bah mise à part que je suis blesser, que ma saison de tennis est foutue et celle de Handball aussi xD ca va =D et toi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 3:09 | |
| Tu vas chercher le pain XD ? ET tu le bouffes en route c'est ça XDDDDDDDD ? Normal ,c'est pour no-lifer sur Warcraft après xDDDDDDDDDD
Je travaille MOI XDDDDDDDD
( Arf ~ Pas de bol é_è ) | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 3:11 | |
| Bah non je joue pas à Wow, j'aime pas,je suis un joueur de console moi =D c'est plus Final fantasy ou dragon Quest...Ou Super Mario Bros <-- ou est le rapport ?
Tu peux me faire un bref résumé de ce qui s'est passé en mon absence, parceque j'ai pas envie de lire les post' des autres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 3:12 | |
| 2 new =O Euh .. Koishi et Saori ===> Amies
Je dois préparer un post pour Izumi >< .. Et voila XD | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 3:18 | |
| Heu j'étais déjà là lorsqu'elles sont arriéves =O t'es vraiment mauvais comme "renseignateur" ( mot pas français détecté) Moi j'dois répondre à Alyssa u_u Oh inspriation vient à moi sans avoir besoin de devoir aller au toilette ( et ouais, étrange mais ca marche) | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! Ven 11 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm back , let's rock ! | |
| |
|
| |
| i'm back , let's rock ! | |
|