| Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! | |
|
+2Sakura Kinako Azayaka Natsuki 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Ven 3 Juil - 13:48 | |
| Alors voilà, je me demandais si , parmi vous , quelqu'un connaisez Linkinpark Linkinpark est un groupe rock , fondée en 1996 , Donc Chester Bennington en est le chanteur . Au tout début , le groupe s'appelait Hybrid Theory mais comme son nom a etait utiliser par un groupe electro , il a etait changer en Linkinpark . Leur premier Album , Hybrid Theory , a rencontre un succes mondiale et depuis , Linkinpark est devenu une figure emblematique du Nu Metal . Voici les principaux titres en fonction de l'Album 1er Album : Hybrid Theory :
- Papercut - 3:05
- One Step Closer - 2:36
- With You - 3:23
- Points of Authority - 3:20
- Crawling - 3:29
- Runaway - 3:04
- By Myself - 3:10
- In the End - 3:36
- A Place for My Head - 3:05
- Forgotten - 3:14
- Cure for the Itch (Instrumental) - 2:37
- Pushing Me Away - 3:12
- My December - 4:17
Pour le 2eme Album : Meteora :
- Foreword (Intro) (0:13)
- Don't Stay (3:07)
- Somewhere I belong (3:33)
- Lying from you (2:55)
- Hit the floor (2:44)
- Easier to run (3:24)
- Faint (2:42)
- Figure.09 (3:17)
- Breaking the habit (3:16)
- From the inside (2:55)
- Nobody's listening (2:58)
- Session (Instrumental) (2:23)
- Numb (3:05)
Dans l'ordre de parution, les singles qui en ont été extraits sont :
- Somewhere I belong
- Faint
- Numb
- From the inside
- Breaking the habit qui fut l'ultime single
Et Voila le 3eme ^^ :
- Wake (1:40)
- Given Up (3:09)
- Leave Out All the Rest (3:29)
- Bleed It Out (2:44)
- Shadow of the Day (4:49)
- What I've Done (3:25)
- Hands Held High (3:53)
- No More Sorrow (3:41)
- Valentine's Day (3:16)
- In Between (3:16)
- In Pieces (3:38)
- The Little Things Give You Away (6:23)
Ce qui conclu mon topic consacree a l'un des plus grand groupes de nu metal au monde . J'espere que vous connaissez ^^ Enjoy ! =D | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Ven 3 Juil - 18:23 | |
| J'ai beaucoup aimé les 2 albums du début, je me souviens j'étais au collège à ce moment là. Puis maintenant j'ai écouté vite fait, je trouve ça un peu trop commercial. Mais de temps en temps une petite song ça fait du bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Ven 3 Juil - 18:29 | |
| Essaye la nouvelle musique de Linkinpark
New divide , elle est la BO du Transformers ( 2? ) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Ven 3 Juil - 22:57 | |
| Elle est sublime cette chanson, dès que je l'entend je deviens toute excitée x'D ! C'est la même avec la dernière d'Offspring et de Green Day! <3
C'est vrai que les dernières que j'avais entendues étaient moyennes, mais celle-là est géniale et la plupart des autres aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Ven 3 Juil - 23:04 | |
| C'est vrai ... Tu as raison ... =) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Sam 4 Juil - 0:28 | |
| Bon c'est cool je l'écouterai en matant le film alors. Moi mon groupe chouchou c'est Green Day, en plus ils passent en concert à Paris en octobre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Sam 4 Juil - 0:31 | |
| Je dirais a ce sujet ^^' j'aime juste : Know Your Enemy >O< | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Sam 4 Juil - 11:07 | |
| Elle est énorme celle-là!! Mais Green Day c'est un super groupe quand même! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Sam 4 Juil - 11:52 | |
| Moi je dis , rien en vaut Linkinpark *o* , leurs musiques sont superbes Celle qui m'a fait pleurer : From The Inside Le plus beau clip : Breaking The habit Plus belle musique : Runaway , Given up ou No more sorrow *_* Pour relancé le sujet , Linkinpark va sortir un nouvel album ou la musique : " New divide '' Tiré du film '' Transformers 2 '' Sera compris dedans | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Lun 17 Aoû - 15:27 | |
| J'adore Linkin Park ! =D Enfin, un moment j'étais à fond dans "Qwerty" et "Given up" !! <3
Mais c'est excellent quoi !!!!
Sinon, pour Green Day, la première musique que j'ai écouter a été sans conteste "Boulevard of broken dreams" J'ai directement accroché !!
J'aime aussi "Still loving you" de scorpion et a peu près toutes les musiques d'Eva, Simple Plan, The Offspring (Mon Dieuu s'que j'aime "The kids aren't allright" !! <3) et Nightwish, enfin...l'ancien Nighwish et aussiii "Spirit never dies" de Masterplan !! x'D
Bref, je m'égare !
Linkin Park c'est vraiment du bon, du pur, du dur !! =D
| |
|
| |
Sheyne Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 37 Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï Date d'inscription : 08/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electromagnétisme Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Lun 17 Aoû - 15:42 | |
| New Divide défonce tout =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Lun 17 Aoû - 15:50 | |
| Honte à moi ! J'ai jamais écouté ! O_O
J'viens de le télécharger et de l'écouter, franchement, c'est du bon ! <3
J'dois approfondir ma culture Linkin Parkienne ! *ZBAFF* x'D
Mais bon, j'viens prendre toutes celle que j'trouve superbe en les écoutant une par une !
(Et j'dois faire pareille pour simple plan et les autres...! ==' Galère ! Mais bon à la fin j'vais avoir une playlist de tarée !!)
| |
|
| |
Nombre de messages : 37 Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï Date d'inscription : 08/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Electromagnétisme Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Lun 17 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Lun 17 Aoû - 21:24 | |
| En bref >_> . Linkin park est le groupe reférence pour le nu métal , avec tout les albums sortis , et leurs musiques qui déchirent ,je vois mal ( A part System of A Down ) quelqu'un faire mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mar 18 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mar 18 Aoû - 23:02 | |
| Par contre :/ . Je trouve que certains morceaux sont nuls a chier . Genre : Wake , Points Of Authority , Numb , Papercut .. >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mar 18 Aoû - 23:12 | |
| Comme quoi ! Même les Rois peuvent faire des erreurs ! >___<
"Numb" j'ai écouté vite fait !!
Oh Idate ! J'y pense ! Tu parlais de System of a down !! Non j'dis ça parceque je trouve ce groupe exceleeeeeeent !! x'DD
Enfin ! A part quelques raté, c'est du bon ! ("AWAAAARE" dans mon langage ! @_@)
En même temps, de Linkin Park, y'en a très peu que j'aime pas !! (En même temps faut pas vous étonnez pour mes goûts, j'écoute aussi du Pokémon ! xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mar 18 Aoû - 23:46 | |
| Attrapez les tous ... POKEMON !!!!! `\O/ XDDD
System Of A Down = Toxicity et Aerials puis Chop Suey , mes préférés Linkin park = No more Sorrow , Given up , In pièces , mes préférés | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mer 19 Aoû - 0:15 | |
| Numb à chier ? Je dirais que ce sont tes goûts la qui sont à chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mer 19 Aoû - 0:21 | |
| Hum .. A chier , dans le sens ou ca ressemble pas a du Nu métal . écoute No more Sorrow Given up , Faint etc .. Et compare avec Numb . La différence est vite fait :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mer 19 Aoû - 1:16 | |
| Bah écoute, Linkin Park ne font pas que du "Nu Métal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mer 19 Aoû - 1:20 | |
| Et pourtant ... Ils sont classés dans la section Nu métal . Le pire morceau que j'ai jamais écoué d'eux ,c'est Nobody Listening ... un vrai daube .. Ou La remix de Numb avec Jay-Z | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mer 19 Aoû - 2:10 | |
| Aaaaaah !! Le remix est horrible !! x'D Enfin Sorry pour les fans mais j'ai pas accroché du tout avec Jay-Z !
Chop suey pour system of a down ça gère !
Sinon Pour Linkin Park, Given up...excellent ! Je peux me la passer pendant des heures !!
No more sorrow aussi d'ailleurs !! Enfin !! Chacun ses goût !
Comme ma petite soeur qui me reproche d'écouter trop souvent la chanson des Pikachu x'D !
Comme quoi, y' a pas d'age pour être gamine ! Enfin ! J'avoue aussi avoir des goût vraiment pourri, je suis capable d'écouter "Dango Daikazoku" Pendant tellement d'heures..je trouve ça trop chou ! xDD
Bon okay, je sors ! ===> *sortie*
Non mais bon, chaque personnes à sa propre opinion sur chaque choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Mer 19 Aoû - 8:49 | |
| Oui c'est sur mais quand j'entend que Numb est une bonne musique xDDDDDD ca me fout en rogne x) Mais bon . Si il t'aime mieux moi personnellement ,j'accroche pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! Jeu 20 Aoû - 0:21 | |
| J' comprend mais bon !
Voilàaa, tout le monde à des goûts différent ! Tu t'imagines si on est tous pareils !! Bonjours les dégaats mon lapin !! x'DD
Enfin !!! Pas grave !!
Given Up ça gère les fougères !!! =D
(Pokémon aussi !! *entend sa soeur crier au loin ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! | |
| |
|
| |
| Un groupe de rock baptise Linkinpark =) !!!! | |
|