| I'm back. | |
|
+5Shiro Kuruwasu Tsunade Wilder Alyssa Eira Loumina Minashiro Sakura Kinako 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: I'm back. Lun 9 Mar - 17:41 | |
| Salut tout le monde ! \o/ Je reviens après une longue longue absence. Les cours, ainsi que plusieurs facteurs de ma vie ont fait que je ne pouvais plus m'occuper de ce forum. Je souhaite remercier Louminette, Alyssa et tous ceux qui ont contribué à l'avance (difficile certes) du forum. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas grand chose qui vont changer. Seulement, si on est plus à s'occuper du forum, mieux ça sera et plus rapidement! A bientôt sur Kinako. (et ça rime ) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: I'm back. Lun 9 Mar - 19:46 | |
| SAKUUUUURRAAAAAAAAAAAAAAAAA!<3 J'ai cru que tu ne reviendrais plus! TT Je suis contente que tu reviennes, sincèrement j'y croyais plus. Franchement il n'y a pas grand chose de changer au niveau de la participation, toujours aussi mort! >< | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: I'm back. Lun 9 Mar - 20:18 | |
| OO J'suis trop heureuse de te revoir Sakura!!!!!!!!!!!!!!!! =D Han!! J'suis trop contente!!! Yep!! En plus j'adore ton iimage perso!! <3 | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: I'm back. Mar 10 Mar - 0:03 | |
| Ha merci les filles ! On va en trouver des gens qui vont réveiller le fofo. On est bien 6 milliards d'hommes sur Terre ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: I'm back. Mar 10 Mar - 19:29 | |
| Nan, 6 milliards d'hommes ET de femmes! =D | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: I'm back. Mar 10 Mar - 20:48 | |
| Je voulais dire Homme. :p | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: I'm back. Mar 10 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: I'm back. Mer 11 Mar - 12:30 | |
| SAKUUUUUUUUURA-CHAAAAAAAN !!!!!!!!!! <3<3
HAAAAN !! Tu nous as tous manquey T___T !! *Se sent étrangement seule* @_@"
REBIENVENUUUUUE PARMIS NOUS !! =D *Bloque la sortie de secours de Kinako* Maintenant tu peus plus t'en aller !! >.< | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: I'm back. Mer 11 Mar - 14:52 | |
| Oui Homme au sens homme et femme. :p Merci vous deux ! Wouuh je suis contente de te voir ici Tsunade ! | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: I'm back. Mer 11 Mar - 20:37 | |
| COOL Le grand retour de la Grande directrice, la VRAIE ! RE-BIENVENUE alors =P | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back. Jeu 12 Mar - 12:29 | |
| Je sais, mais sur le forum on voit plus de femmes! =p
La VRAIE... Dis tout de suite qu'on était des usurpatrices!! x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: I'm back. Jeu 12 Mar - 15:55 | |
| On ne change pas les bonnes habitudes, je suis venu à Kinako et maintenant, c'est MY HOUSE, MY HOME !! MY PURE CONNERIE !! *s'incruste une fois de plus* !
SAKURAAAAAAA !! Ca me fait penseyy que je devais te faire manger un gateauw de force, c'est monsieur le Gros nounours qui me la demandeyy ! @w@"
*Fait manger une tarte au citron meringué à Sakura-chan*
Han, ça fait du bien de te retrouver ! *musique des feux de l'amour*
Sakura... j'ai tant patienté avant d'arriver à ce jour, ce jour, où je te retrouverais enfin, mon amour ! *se prend un nounours dans LAGGLE* x_ç" | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: I'm back. Jeu 12 Mar - 23:11 | |
| Toujours en pleine forme à ce que je vois ! Tant mieux. J'aime pas le citron ahhhh. :p *part en courant* | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: I'm back. Jeu 12 Mar - 23:33 | |
| Reeee Sakura-chan ! Ca faisait un bail dis donc =O | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back. Ven 13 Mar - 21:45 | |
| Ya-haaaaa !! sdihfqhdfjqsbqshfijo.....sdfhih...hmm....isfjqjfqf !! AAAAAAH !! *rattrape saku-chan* XDD Pas possiiiiiible !! Tu dois manger ma tarte au citron !! MANGE MA TARTE ! (De la, ça fait un peu pervers ! $_$ ) Tu m'as manqueeey !! ç__ç Maintenant, tu dois en subiir les conséquences ! Mange ma tarte, Saku-chaaan ! @_@ | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: I'm back. Sam 14 Mar - 20:26 | |
| Contente de voir que tu reviens finalement, Sakura....
Mais j'pense qu'il y a autre chose à faire que de flooder sur le post de retour de la directrice, non ? --"
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back. Sam 14 Mar - 21:02 | |
| Ooh ! Je suis désolée Yumino-sempai, je n'avais pas vraiment fait attention à c'la !
En tout cas, tu m'a vraiment manquey !
Sumimasen, sakura-chan, j'voulais pas floodey, mais tu me connais, c'est dans mes gènes ! Tsunadey rîme avec floodey !
Et surtouuuut, RE-BIIIENVENUE Sakura-chan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm back. Sam 14 Mar - 21:16 | |
| Hum hum... Je suis également attiente de floodéïte alors! x'D | |
|
| |
Age Juno A l'inscription
| Sujet: Re: I'm back. Dim 5 Juil - 21:22 | |
| Bienvenuuuuuuueuh !!!! (( ça faisait Super longtemps *-*)) bon faudra que je pense à faire ma Présentation >< !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm back. | |
| |
|
| |
| I'm back. | |
|