Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Oooh y'a un poisson xD

2 participants
AuteurMessage
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin

Oooh y'a un poisson xD Empty
MessageSujet: Oooh y'a un poisson xD   Oooh y'a un poisson xD EmptySam 21 Avr - 13:32

Envy marchait calmement au bord du lac après une plusieur petite minutes a marcher elle s'assis par terre et regarda son refelet dans l'eau. APrès encore quelques minutes a se regarder et vu un machin bleu dans l'eau elle approcha un peu plus sa tete de l'eau et identifia ( xD ) la chose bleu.

Ooooh ya un poisson O_o y'a des poissons des les lacs ?

* Je savais pas ..je croiyais qui en avait que dans la mer O_o. Bah visiblement j'me suis trompé -_-' *

Envy mis sa main dans l'eau quand le poisson se mit a se cogner sur la main de la jeune fille et planter ses dent dedans. Envy retira immédiatement ses mains de l'eau.

Putaiin ! c'est quoi sa ?!? c'est un poisson mutan ! je le savais qui y'avait pas de poissons des les lacs !

Elle recula du lac et regarda sa main qui ne saignait meme pas elle etais juste un peu griffé, Elle n'y fit pas attention et regarda fixement l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

Oooh y'a un poisson xD Empty
MessageSujet: Re: Oooh y'a un poisson xD   Oooh y'a un poisson xD EmptyMar 24 Avr - 22:20

Yume marchait tranquillement lorsque elle entendit une voie de jeune fille crier.

Putaiin ! c'est quoi sa ?!? c'est un poisson mutan ! je le savais qui y'avait pas de poissons des les lacs !

Yume regarda un peu mieux, elle reconnut cette jeune fille fille. C'était Envy celle qu'elle avait rencontré au parc. Elle sourit tout en sapprochant d'elle.

-Je vois que tu n'es pas très cultivé Envy !!

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Oooh y'a un poisson xD
Page 1 sur 1