Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Oooh y'a un poisson xD Sam 21 Avr - 13:32 | |
| Envy marchait calmement au bord du lac après une plusieur petite minutes a marcher elle s'assis par terre et regarda son refelet dans l'eau. APrès encore quelques minutes a se regarder et vu un machin bleu dans l'eau elle approcha un peu plus sa tete de l'eau et identifia ( xD ) la chose bleu. Ooooh ya un poisson O_o y'a des poissons des les lacs ? * Je savais pas ..je croiyais qui en avait que dans la mer O_o. Bah visiblement j'me suis trompé -_-' * Envy mis sa main dans l'eau quand le poisson se mit a se cogner sur la main de la jeune fille et planter ses dent dedans. Envy retira immédiatement ses mains de l'eau. Putaiin ! c'est quoi sa ?!? c'est un poisson mutan ! je le savais qui y'avait pas de poissons des les lacs ! Elle recula du lac et regarda sa main qui ne saignait meme pas elle etais juste un peu griffé, Elle n'y fit pas attention et regarda fixement l'eau. | |
|
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Oooh y'a un poisson xD Mar 24 Avr - 22:20 | |
| Yume marchait tranquillement lorsque elle entendit une voie de jeune fille crier. Putaiin ! c'est quoi sa ?!? c'est un poisson mutan ! je le savais qui y'avait pas de poissons des les lacs ! Yume regarda un peu mieux, elle reconnut cette jeune fille fille. C'était Envy celle qu'elle avait rencontré au parc. Elle sourit tout en sapprochant d'elle. -Je vois que tu n'es pas très cultivé Envy !! Elle éclata de rire. | |
|