Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Viens voir Genki... [Pv Genki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Genki... [Pv Genki]   Viens voir Genki... [Pv Genki] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:04

Genki était avec Shina , il l'avait dans c'est bras . C'était trop bien mais c'était de courte durée .Shina devait partir avec Chun-Li en rendez vous . Pas de problème pour Genki , il ne lui dit rien et quand elle commença a partir , Genki lui fit un baiser langoureux pour lui dire qu'il l'aimait . Il lui dit ensuite :

Je t'aime .

Il la regarda alors partir puis quelque seconde après elle , il partit a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Genki... [Pv Genki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contre soi même [PV Genki]
» Viens d'arrivais
» Viens se détendre
» Aprés le bal... [Pv Genki]
» Voir Seito [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: