Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:15

Genki commençais a regarder la jeune fille qui continuait de pleurer alors que Genki essayais d'essuyer les larmes . Finalement elle se calma . Elle se mit alors a lui dire qu'elle apprecié assez . Genki ne dit rien et la regarda . Genki lui dit ensuite :

"Qui est cette personne ?"
Dit il alors en souriant , elle lui demandait si elle pouvait le tutoyer . Aucun problème pour Genki , il se connaissait depuis quelque jour déjà . Il continua de lui sourire et lui dit alors :

"Si tu veux ."

Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:42

"Je ne sais pas si tu le connais..."

Namine se leva et après un instant de silence, elle regarda le rail trempé.
"Je n'aurais jamais cru qu'il..."

Elle ne finissait pas sa phrase. Elle avait une boule dans la gorge.

"Arigatô, Genki Kun... J'y vais. Tu me raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:52

Genki commençais alors a regarder Namine qui lui disait qu'il ne le connaissait peut être pas . Genki n'insista pas et la regardait en souriant sans ne rien dire . Elle se tourna vers le rail sous l'oeil de Genki qui ne savait pas quoi lui dire . Il ne connaissait pas cette personne , il l'avait juste surpris en train de se drogué . Namine commença alors a lui dire si il pouvait l'accompagner . Genki hocha de la tête puis commença a regarder Namine . Ils commençèrent alors a partirdans les couloirs tranquillement en discutant . Arriver vers la fin du couloir ou il devait peut être se quitter la , Genki s'approcha alors d'elle en lui disant :

Bon bah voila ...

Il commença alors a la regarder droit dans les yeux et il lui souria . Il s'approcha alors doucement de sa joue et l'embrassa comme signe d'aurevoir . Puis il recula alors doucement sa tête en frolant les lèvres de Namine . Il était génée et il rougissa , il était vraiment désolé d'avoir fait sa , mais il l'avait fait un peu exprès de le faire . Il recula puis commença a la regardé en lui disant :

Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:06

Namine discutait avec Genki jusqu'a arriver à sa chambre.

"Bon, à demain alors!"

Il s'avança pour lui faire la bise, mais en se retirant il effleura ses lèvres. Namine dvint toute rouge (Elle rougit très facilement). D'ailleur le garçon aussi devint rouge et semblait gêné. Avait il fait exprès? En tout les cas, celui çi s'escusa. Le coeur de Namine battait fort et lentement. Est ce que elle avait vraiment eu envie de l'embrasser? Elle souria en bégayant.

"Ah, euh c... c'est rien, t'inquiète pas... B... Bon ba à d... demain, bonne nuit..."

Elle entra dans sa chambre sans se retournée. Le dos à la porte, elle leva les yeux au ciel. Tant de choses arrivait trop vite, il fallait qu'elle réfléchisse à tout ça... Elle alla se coucher quelques minutes plus tard... Elle réfléchissait à ses sentiments... Genki... Near... Reiji... Non, c'était impossible pour elle. Comme on dit, la nuit porte conseil. Elle s'endormit un peu plus tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:13

Alors que Genki venait de faire la bise a Namine , celle ci commença alros a rougir legerement . Elle ne savait pas quoi faire entre Reiji , Genki et Near . Genki ne dit rien et il continua a la regarder partir , elle disparu lentement dans la soirée vers sa chambre . Genki était resté sur place a la regarder partir . Puis il décida d'aller la retrouvé dans sa chambre . Alors , il se mit a courir pour aller la voir puis lui expliqué son geste assez bizarre . Puis il arriva alors devant la chambre de Namine , il se mit alors a toqué , mais aucune réponde . Dormait-elle ? Genki en était presque sur . Alors , il mit de la foudre dans ces doigt et envoya une petit courant pour ouvrir la porte . Il ouvrit donc la porte et il commença a la regarder dormir ...

Elle est tellement belle , on dirait un petit bébé quand elle dort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)   Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oo il fait chaud !! ^^ (PV Genki)
» S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]
» Viens voir Genki... [Pv Genki]
» Namine Kana 38
» Rencontre [Pv Namine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: