Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre [Pv Namine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:28

Namine fronça les sourcil, tristement. Shina dissimula sa tristesse par un sourire, et Namine le vit bien.

"La souffrance est le prix à payer lorsqu'on est amoureuse. C'est quelque chose de cruel, mais de tout à fait normal. Mais tu a raison, l'amitié est le plus important. L'amour est une bougie, l'amitié est une étoile. L'amour s'éteint un jour, l'amitié reste à jamais."

Elle rougit et souria gênée.

"C'est peu être bête cette image de bougie et d'étoile, mais c'est comme ça que je vois les choses ^__^" "

Elle regarda à nouveau la jeune fille et une idée ui traversa l'esprit.

"Je sais qu'on a pas l même niveau, mais j'aimerai bien m'entraîner avec toi en fesant quelques petits combats amicaux. Ca te dirait un de ces jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:43

Elle sourit en entendit ce que disait Namine à propos des bougies et des étoiles

Non c'est trés beau et puis c'est la vérité... C'est tout à fait ça...

Elle se perdit dans ses pensées mais elle fut interrompue par Namine qui voulait qu'elle fassent un combat

Oui ça me ferait trés plaisir^^ Mais tu sais je ne suis pas aussi forte que les autres 3e année je pense... Et puis je ne m'entraîne pas beaucoup mais c'est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre [Pv Namine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:48

"Youpi! ^^"

Namine fut contente de s'être fait une nouvelle amie.

"Hé, au fait, c'est vrai qu'il y a un bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontre [Pv Namine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:06

Ah oui c'est vrai..

Elle prit un air triste

Moi je vais y aller toute seule...

Elle sourit tout à coup

Mais toi tu devrais proposer à Near d'y aller avec toi, ça vous rapprochera!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Namine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Namine]   Rencontre [Pv Namine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Namine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'amuse comme une tite folle [Pv Avec Namine et Ichi-chan]
» Warning: Namine's Gallery XD
» découverte des lieux [[PV Namine et Kyo]]
» Suite des Douches (PV Namine)
» Drogué ? pris sur le fait... (pv avec Namine et Genki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: