Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 17:09

chun-li fut toujours entrainé par la main de kimoni à l'infirmerie, elle
espéré que l'infirmiere savait se qu'il avait car le cas de kimoni commencer sérieusement à inquiété chun-li...
Ils taperent à la porte attendant que l'infirmiere leur réponde, chun-li
sentissait que kimoni avait véritablement mal et ne savait comment fait, elle aurait tellement voulut avoir mal à sa place et souffir en silence au lieu de le voir ainsi..

kimoni..
sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 17:21

Elle haussa la vois de derrière la porte.

-"Entreeeeeeez!"

Puis, elle se leva, avec comme à sa grande habitude, ses béquilles, et sourit.

-"Qui est-ce qui vient me rendre une 'tite visite?"
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 17:25

Kimoni était très éssoiufler contrairement a d'habitude il respira un bon coup avant de repondre a chun-li:

-euh ...ouias sa peu allez ...a vrai dire non ...j'ai super mal au ventre mais sa va passez ...

Puis tout d'un coupil sentit un truc bizzarre ce passait dans sa tête ces yeux sont devenus blanc et il eut une vision c'était la premiere fois que sa lui arrivait ...c'était très étrange ....il se revoyait au parc main dans la main avec Chun-li ..puis il revit l'instant ou il courrait main dans la main direction l'infirmerie puis la il arriava au moment de la vision et la il apperçut le futur ou il y avait CHun-li tenant la main de Kimoni qui lui était mourrant ...puis a ce moemnt la sa vision s'arréta, ce qu'il le lança contre le mur violement ...Maintenant il se tenait par terre il n'état pas bléssé mais avait toujours mal au ventre ...il serra fort Chun-li dans ces bras maintenant il avait peur du Futur

**alors comme sa je vais me sentir mourrant ici a l'infirmerie ...est ce que je peux changer le FUtur???si il faut je ne vais pas mourrir ...peut etre que quelque chose où quelqu'un pouvait m'empecher de mourrir ???**
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 17:37

Akaime laissa tomber ses béquilles, manquant de tituber, et se précipita vers Kimoni.

-"Kimoni?! Kimoni! Tu m'entends?"

Elle le regarda, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer... ses yeux blancs... la violence de la chute...

-"Qu'est-ce qu'il se passe, Chun-Li? Que lui arrive-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 17:41

Kimoni rouvrit les yeux et ses yeux redeviene alors normal il était un peu sonner et se releva rapidement en voyant l'infirmiere et Chun-li un peu inquiete ....

-Sa va , sa va ...enfin j'espère ...je sais pas ce qu'il vient de se passer exactement comme un retour dans le passé puis dans le futur ...c'est la première fois que cela m'arrive ...

Il regarda Chun-li et lui sourit la pauvre elle a du avoir super peur quand elle apperçut les yeux de Kimoni ....

**je suis sur que maintenant CHun-li voudras plus jamais de moi ....je suis un monstre ....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:00

kimoni..

chun-li doucement dans les bras de kimoni à fin de pouvoir le rassurer un peu

kimoni sa va..
tu t'est fait mal?
Dit moi la vérité s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:03

Akaime le regarda, inquiète.
Elle avait fait des analyses jusqu'à même ne plus en dormir, et elle savait ce qui n'allait pas à l'intérieur de Kimoni.
Seulement... il restait encore à leur dire.

-"Hum... Kimoni... et Chun-Li... asseyez vous, s'il vous plait..."

Elle s'assit la première.

-"Je dois vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:04

Kimoni regarda Chun-li qui était collé a lui lui fit un sourrir et lui dit pour la rassuré sans lui mentir:

-je te promets je n'est rien ....ne tinquiete pas ....

Kimoni et CHun-li entrèrent dans l'infirmerie puis ils s'aseyerent sur le lit ....et Kimoni regarda l'infirmiere un peu inquiet ...

-alors vous savait ce qu'il m'arrive ????

Il espera qu'elle ne lui dirait rien de grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:06

chun-li leva ses grand yeux vert vers l'infirmiere l'ai légerment inquiéte


qui y'a t'il akaime..
c'est grave??

elle s'asit à son tour dans une chaise tous prés de kimoni et re-glissa sa petite main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:08

Elle soupira, ne pouvant même pas omettre un détail.

-"Dis moi... d'abord... quels symptômes tu as eu depuis ta dernière visite, Kimoni?"

Elle les fixa.

-"Tous... sans exception..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:17

Kimoni reflechissa un peu puis dit a Akaime:

-euh ...alors Mon coeur c'est accélerer quand je me suis un peu enerver tout a l'heure et j'avais beaucoup de mal a respirer,j'ai eu un saignement de nez ....et j'ai mal au ventre ....je crois que c'est tout....

Puis il regarda CHun-li pour savoir si elle elle avait apreçut quelque chose qu'il n'aurais pas citait ....

-vous pensez que j'ai quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:21

Elle fixa Kimoni de ses yeux rouge.

-"J'ai bien analysé ton sang... KImoni... et je crains que tu aies vraiment quelque chose à l'intérieur de toi..."

Elle se devait de faire son boulot.

-"Une sale bête demeure dans ton corps... et si tu la gardes... encore plus longtemps... tu en mourras."

Elle baissa la tête, mais se reprit.

-"Je suis désolé... bien entendu... je vais faire tout ce que je peux pour règler ce problème!"
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:27

Kimoni écouta attentivement ce que disais Akaime puis il baissa la tête et la releva d'un seul coup ...il avait encore une chance alors de ne pas mourir ...

-et comment je peux fair pour m'en débarrasser ????comment j'ai pu attrapais cette saloperie????

plein de question trottai dans al tête de Kimoni ....mais il ne fallait pas trop en poser ...il tenait encore la main de CHun-li dans la sienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 18:52

Elle lui disait aec un signe de main de se calmer.

-"Une chose à la fois... d'abord... je n'ai jamais vu cette chose de ma vie d'infirmière... mais qui sait... peut-être que ton père l'avait, et c'est pour ça qu'il est vraiment décédé, et il te l'a refilé..."

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 19:02

Kimoni regarda l'infirmière lui fit un sourri c'était vreiment aimable de sa part qu'elle veillent bien l'aider ...après tout il s'en fiché comment il avait eu sa l'important c'est qu'il avait une chance de survivre et de continuer a vivre normalement comme tous les autres ....et surtout de vivre des moment extraordinaire avec Chun-li....

-merci ....

il était très reconnaisant envers Akaime ...elle faisair très bien son métier d'infirmièere et elle était très gentille avec ses patients !!...
Kimoni se tourna pour regarder Chun-li qui était un peu inquiète aparement ....

-Sa va CHun-li tu es toute pale ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:17

non, non.. ne t'inquiete pas pour moi..


elle mentait mais c'était malgré elle, ses mains tremblait, et son regard comme figée, elle commencait à s'inquiété pour le futur à son tour....

** kimoni, mourir ce n'est pas possible..**
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:24

Kimoni regarda CHun-li il s'inquietait beaucoup pour elle, elle l'avait peu etre oublier mais il tenant toujours sa petite main dans la sienne et sentait qu'elle tremblée comme une feuille ..

-tu me mens pas ??parce que tes mains tremblent...

**J'éspère qu'elle pense pas a ma mort elle a la tête a penser a sa...en plus je suis sure que Akaime vas me sauver elle fait des miracles ....**

- Je t'aime et je te promets que je vais rester avec toi ici sur terre ....Ne pense pas a des choses comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:28

mais ne t'inquiete pas si mes trembles c'est parseque...
euh..
parsque j'ai juste un peu froid, tu vois se n'est pas la peine de t'inquiété!

elle approcha ses levres des siennes et l'embrassa passionément..aprés plusieur minute elle se rappella qu'ils étaient à l'infirmerie et du malgré elle retirer ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:32

Elle sourit en les voyant l'un avec l'autre, finalement ses intuitions étaient bien fondées.

-"Je vois... que j'avais raison..."

Elle les regarda, et garda le sourire pour ne pas les effrayer ou leur faire douter davantage.

-"Cette bête a du s'être réfugié dans ton ventre, Kimoni.. et il n'y a qu'un seul moyen pour l'enlever... il faut que j'opère..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:38

kimoni n'avait jamais était opéré sa allait être la première fois il faut bien une premiere fois ...

-ah ...bein d'accord ...t'as déja opéré ou je serais ton cobaye ???

Dit-il avec un sourir sur le coin des levres...

-Tu veux m'opéré quand ????c'est quand tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:47

Elle croisa les bras, arquant un sourcil.

-"OOooh... voyons, je traite bien mes cobayes. Jusque là, ils ne s'en sont pas plaints.."

Elle réfléchit.

-"Mmmmh... je ne peux pas te laisser plus longtemps avec cette... chose dans ton corps... et je ne peux pas le faire seule. Mais j'ai un assistant qui m'a offert son aide... il ne va pas t'opérer mais va m'assister en me donnant les outils... je vais voir s'il est dispo, et je te ferais alors venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:50

a oui? Et qui est donc ton asistant??
On le connait??
escuse moi de ma curiosité mais je voudrait savoir qui va t'aider pour kimoni...


ses grand yeux s'allumerent de mille feu tellement qu'elle était curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 20:51

Kimoni un peu inquiet hocha la tête et lui dit

-d'accord ....quand tu veux mais le plus vite possible rien que de savoir que ya un truc dans mon ventre me dégoutes....xD donc on peut s'en allez ???et revenir quand tu le souhaite ou alors on reste ici ???

[color=yellowgreen]Kimoni reconnaisait sa Chun-li adoré la petite curieuse ...
[color:b39b=yellowgreen:b39b]
-Tu t'inquiete trop CHun-li ...c'est juste qu' une opération

Kimoni essayait de se rassuré un peu en même temsp que CHun-li
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 21:00

Elle se leva.

-"Il s'appelle Shinichi, il est étudiant ici, mais veut apprendre dans mon métier... il est digne de confiance, Chun-Li."

Elle lui sourit.

-"Il faut mieux que vous revenez quand j'aurais fixé la date. Ce sera dans pas longtemps, ne t'en fais pas. Et puis, cette bestiole restera tranquille, si tu restes toi-même tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. EmptyMer 17 Jan - 21:07

Kimoni regarda Akaime le nom de Shinnichi lui diasait quelque chose...

- a j'ai entendue parler de lui mais jamais rencontrer ...mais quand tu dis tranquille c'est a dire quoi exactement ...parce que si je peux plus bougeait sa av être atroce ....mais je suporterais si après je pourrais reprendre ma vie ...

**surtout sans voir ma ptite Chun-li ...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: