Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:15

Il regarda le garcon, puis Akaime ... Akaimme pensais t elle que leur amour a tout les deux, si jamais il existait un jour, serai trop gamin, ou alors trop cucu ... Il soupira ... Ca doit etre ca le bloquage entre eux deux ... Il regarda Akaime d'un air plus concentré et serieux

- Je suis pret Madame !

Dit il, pret a donner n'importe quelle instrument rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:20

Kimoni s'allongea regarda Hcun-li lui fit un clin d'oeil et regarda le plafond ....Il se sentait assez bien est avait confiance en Akaime et Shinichi c'était comme sa ...mais il lui tardait d'ouvrir les yeux ...et de revoir Chun-li, il savait que cette opération pouvait entierement changer sa vie ...mais comme le disait Akaime il n'avait pas vraiment le choix,il aimait sa vie d'avant,beaucoup de chose pouvait se passer pendant cette opération ....Allez t'elle bien ce passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:39

Akaime commenca, fermant sa blouse, ses gants blancs enfilés, et ses cheveux bien attachés.
Elle posa ses mains sur chaque tempe de KImoni et l'anéthésia de manière... foudroyante.
Il commenca à fermer ses yeux, et elle pouvait commencer l'opération, soufflant pour décompresser.

-"La bestiole se trouve dans son ventre... ce sera alors moins pénible... et moins dangereux... si jamais elle est éjectée violemment du corps... ne la touches pas, Shinichi."

Elle avait déjà le scalpel sous les doigts, et s'en servit afin d'ouvrir le ventre de Kimoni.

-"Si tu te sens mal... ne restes pas là, Shinichi. Je ne veux pas que tu sois malade."

Elle se concentra pour la suite de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:44

- ca .. ca ira Akai ...

Il la regarda, essayant de ne pas trop regarder le vnetre ...
Vas t elle y arriver ? Prouquoi ne devait il pas toucher la bestiole ? Beaucoup de questions pesaient ...
Mais SHinichi aviat ocnfiance en Akaime ... Elle y arriverai, et s'il suivait ses ordres tout se passerai surment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:46

Akai finit l'ouverture et lui redonna l'outil tranchant.
Elle se concentra et fit apparaitre une continuation d'un de ses doigts de sa main droite sous forme d'un fil, comme un nerf, débutant d'une de ses veines, et se finissant par un miroir.

-"Je vais voir où elle se trouve prècisèment."

Elle se mit alors à chercher la bête en faisant pénétrer son miroir dans le ventre ouvert, fermant les yeux pour en voir l'image réfléchie dans son cerveau.

*pense: où joues-tu à cache-cache bestiole?*

Soudain, elle eut une impression de dégoût sur le visage, malgré elle, et stoppa son électricité, rouvrant les yeux.

-"C'est horrible."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:52

Il al regarda

- Je comprned ^^'

DIt il, heureux de ne pas oir l'interieur ..

il voyait les instruments plien de sang, la tete de Akaime qui etait degouté ... arf ... IL devenait un peu pale mais ca va ... Il ne pensais pas qu'une infirmiere se deviat de savoir faire ca O-O
IL la regardait faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:34

Elle inspira un grand coup, et regarda une seconde Shin.

-"Ecoutes moi... je l'ai vu, et franchement... ne la touches pas... parce qu'elle est très dangereuse... et bizarre... et je ne prèfère pas savoir ce que c'est, ni d'où elle vient... je vais la faire sortir... prépares toi."

Elle lui tend la main.

-"Pince, s'il te plait.... c'est l'heure de la pêche!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:38

Il soupira et et prit la pince

- euh ... voila Akaime ..

Il reflechit ... Elle allait prendre la bestiole, mais apres , Elle sautera du vnetre ou un truc comme ca ... mais qu'est ce qu'il aurait a fiare ...
QUe ce passerai t il si la chose lui suatait dessus ? La curiosité l'enpera et il se rapprocha d'Akaime dnas son dos pour essayer de voir la bete
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:59

Akai n'était pas qu'une simple petite infirmière comme dans les hôpitaux, simplement elle n'avait pas trop le choix du poste, et en était heureuse quand même.
Elle prit la pince, et partit à la recherche de la bestiole dégoûtante.
Au bout de quelques combats parce qu'elle bougea parfois trop, mais ce n'était pas devenu de la charcuterie non plus ( désolé pour ton vente Kimoni XD), Akai arriva à l'attraper par la pince.
Elle la sortit et l'observa longuement, qui bougeait... un peu trop, mais elle tenait fermement la bête hideusement en sang, et pourtant ne faisant même pas la taille de sa main.

-"Shinichi... je te prèsente... la Bête!"

Elle sourit, dégoûtée, mais faisant attention qu'il ne la touche pas.
Elle ressemblait à un mille patte, qui remuait beaucoup, voire trop, en clair... pas beau à voir.

( encore moins à imaginer XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:09

Il regarda la bete

- on dirai ... un onsecte ...

Il tendit son doigt, hisotire de toucher ...
Ils etaient face une espece non decouverte, il etait les premiers a voir ca ! Il ferai fortune ! Et vivrai mieux pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:31

Elle le voyait vouloir la toucher, et le poussa de son autre main, loin de la bestiole.
D'un regard devant la bête, elle la foudroya, et la carbonisa alors, mettant fin à une certaine grande découverte.
Puis, il ne restait plus que de la poussière d'elle, et d'un regard sévère, parlait à Shinichi.

-"On en parlera après... mais saches que tu es fou."

Elle continua à examiner les dégâts faits par cette chose à l'intérieur de Kimoni.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:38

SHinichi fut ocnsterné en voyant sa reaction !
Mais il prefera ne rien dire pour l'instant, et reprit un air serieux
l'operation continuait, il falait soigner le garcon ....
Il continua de fiare passer les instruments a Akaime ...
Surment avait elle mal comprise ses idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:35

Elle continua d'examiner le ventre de Kimoni.

-"Merci pour ton aide, Shinichi... seulement, quand je t'ai dit de ne pas la toucher... tu devrais savoir que je suis bien placé pour te prévenir du danger... je ne veux pas non plus qu'il t'arrive du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:45

- hum hum ...

Il laissa pret du lit une serviette en papier pour Akaime, et prit la table roulante. Normalement elle devrai se drebrouiller avec ce qu'elle avait en main. Il se dirigea vers la cuisine pour y fiare la vaisselle :/
Il ouvit l'eau bla blabla et apres des recherches, il versa un peu de liquide dans l'eau ,bref tout le monde connais le principe, je pense que les parents le font decouvrir plus d'une fois dnas une vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:06

*Pense: qu'estce qui lui a pris???*

Elle était soulagée de voir que rien n'était trop grave.
Elle avait "désinfecter" tout ce qu'avait touché plus ou moins la bête et se prépara à referme par suture.

*Pense: j'ai fait quelque chose de déplacé? Mal?*

Elle n'y songea pas trop, concentrée sur la refermeture du ventre nettoyé de Kimoni.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:09

En fesant la vaisselle, il reflechissais dnas le vide ... [[ mais que pense t il ? C'est privé xD ]]

- Akaime ... QUand tu aura finit tu pensera a aller prevenir la demoiselle dehors ...

Dit il, pensant a cette personne qui devait etre mrote d'inquietude

- Je me charge de laver

Apres tout il etiat apprentit c'etait son role un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:38

-"J'avais prévu de la faire... et encore merci pour ton aide..., j'aurais peut-être eu du mal sans toi, ici."

Elle sourit, et referma avec soin Kimoni.

-"Tu penses pas que je serais une bonne chirurgienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 10:18

Il commenca a laver scalpelle et autres outils

- Bien sur Akaime ! Mai stu est meilleur en infirmiere

Dit il vite.
** Pensée : Si je lui dit qu'elle est bonne en chirugienne, elle va partir dnas un hopital loin d'ici T.T **

- Akaime ... Avec cette bestiole on aurai pu refaire linfirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:25

Elle sourit, en même temps de finir en fin de le coudre.
Puis, elle enleva le sang qu'il restait dans les parages sur son ventre.

-"Merci... et je sais pour la bestiole. Tu sais, j'adore faire des recherches, mais... si jamais ces recherches sur cette chose auraient été connues des autres, j'aurais certainement gagné de l'argent et j'aurais eu une vraie vie de rêve, et une superbe infirmerie... ça n'aurait pas été si mal, seulement..."

Elle le regarda, et partit jeter ses gants.

-"Je n'en veux pas... je trouve ma vie bien telle qu'elle est, et je ne l'échangerais jamais. La richesse, au fond, ça ne m'interresse pas. J'aime bien m'acheter des bijoux affreusement chers, mais savoir que j'ai bossé dure pour avoir de l'argent et en prendre, c'est un grand soulagement, et c'est plus interressant dans la vie."

Elle se lava les mains.

-"Quant à l'infirmerie, si j'arrive à soigner dedans, et je m'y sens à l'aise, alors... tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:55

Il soupira et ne dit rien ... Il ne parlait pas de rnedre l'infirmerie en or mais juste l'ameliorer comme elle voulait .. et puis il aurait pu aller dnas des plus grand etablissements pour l'apprentissage de la medecine et ... laissons tomber ... la bestiole est morte a quoi bon rever ? Meme Akaime l'avait dit ... Il n'etiat qu'un fou ... IL osupira a nouveau et finit le petit menage ... Il rengea tout.

- je ... vais partir ...

Il s'inclina devnat Akaime

- Heureux d'avoir pu t'aider, patronne.

Il commenca a aller vers la porte

- Je ... vias prevenir la jeune femme dehors

Il ouvrit la porte et partit. Il se dirigea vers la fille

- L'operation est terminée, vous pouvez a present rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:31

Elle le voyait partir en soupirant, et finit par dire franchement.

-"IL n'y a pas que l'argent et le savoir dans la vie... sinon je ne serais peut-être pas là."

Elle sourit, et attendait de voir CHun-Li, et KImoni qui dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:31

kimoni commença a ouvrit les yeux difficilement après plusieurs heures,il se sentait extremement vide mais avait plus mal au ventre ...,il regarda autour de lui et appeçut l'infirmière qui ne faiser je sais trop quoi ,il n'y avait plus l"assistant",ni CHun-li il toussa un coup et s'assit sur le lit tout doucement puis regardit l'infirmière et lui dit avec la voix a moitié cassée:

- Salut ..apparement sa c'est bien passé ...Se n'était aps trop dur ???Mais où et CHun-li ???où est votre asistant ??

il regarda la pièce et ne l'apperçut toujours pas étaient ils parties ???
Kimoni se sentait très fatigué et aps très rasuré .il se regarda apparement rien n'avait changer a part qu'il avait une petite cicatrice au ventre ...une question le titillait où était la "bête"??.

-Où est la chose qui était dans mon ventre ???

Kimoni avait pleins de question a poser a Akaime
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:14

Elle sourit et s'assit sur le bord du lit de Kimoni.

-"Salut... hum... d'abord Shinichi est parti, ayant aidé à la perfection..."

*Pense: malgré l'incident...*

-"Et... Chun-Li ne devrait plus tarder. Enfin... voilà ce qu'est devenu la bête..."

Elle lui montra un sachet de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:21

kimoni regardait Akaime et lui sourria amicalement puis lui dit:

- Merci beaucoup de m'avoir sauver la vie ...je sais aps comment je peux vous en remercié ... il faudras que je retrouve votre assisant pour le remercier de vous avoir aidé...

Kimoni regarda le sachet avec les cendres, il sourria :

-alors comme sa vous avez bruler ma petite protégée ...

il rigola delicatement par habitude, regarda Akaime et lui sourria pour la remercier d'avoir icendier ce monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:44

Elle se leva, posant les cendres sur son bureau.

-"Oui... je ne veux pas faire des recherches dessus, si c'est un vrai danger... c'est stupide, mais ça m'est égale."

Elle lui sourit tendrement.

-"Tu n'as pas à me remercier. C'est mon boulot, tu sais. Sois heureux simplement en suivant ton coeur, sans laisser ta raison de côté et ça m'ira très bien comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: