Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 0:17

hj: pas grave, moi aussi je vais pas tarder trop longtemps!!^^kiss

ne t'inquiete pas je ne changerait pour rien au monde..

subitement elle repensa à seito, de la facon dot il avait insultait de merdeuse à cause de son coportement et son visage devint légerment plus triste

kimoni, es que j'ai le comportement d'une gamine?répond moi sincérement s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 0:23

Kimoni changea completement de tête se retourna brusquement vers CHun-li et lui dit étonné de cette question:

- PAs du tout ..ou est tu aller chercher sa toi ???qui t'as dit sa???ne penses pas sa tu est absolument tout le contraire et je suis serieux:

Il l'embrassa langoureusement ..elle n'était vraiment pas une gamine c'était tout le contraire ,elle était mure pour son age .

**j'aimerais savoir qui a put lui mettre sa dans la tête ....celui qui a fait sa devait être idiot !!!et allez avoir a faire a KImoni !!...xD**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 9:23

non, pour rien...
je voulez juste savoir, je suis hreuse que tu me dise sa, tu as toujours les mot qu'il faut, je t'aime mon ange..


elle l'embrassa passionément, pour éssaiyé d'oublier la conversation qu'il avait eu..
mais pourtant lle était sur au fond d'elle que sito avait raison, ce n'était qu'une gamine, qui fesait que des gaffes et qui ensuite plurait..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 19:22

Kimoni regarda CHun-li dans els les yeux et lui dit en étant presque sur qu'elle pensait bien a une personne précise ...:

-Dit le moi s'il te plait je veux savoir ...celui qui t'as dit des choses aussi méchantes et surtout fausse ...il devait pas te conaiitre ,comme je te connais ...s'il te plait dis moi son nom ...

Kimoni avait envie de lui péter la geule ,pour avoir dit une choses aussi fausse sur une personne d'aussi pur,qu'ils connaissait surement très mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 21:32

non, non personne ne m'a rien dit...
ne t'inquiete pas pour sa, c'est vrément rien
et puis je ne veux pas gacher un moment avec toi pour des gaminerie comme sa, on oublie dacord..


elle l'embrassa délicatement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 22:16

Kimoni lui sourrai et l'as regarda dans les yeux il aurai vraiment voulu savoir qui a pu blesseruen fille aussi pure ...

- d'accord si tu y tiens ...Je t'aime et ej ne veux pas gacher ce moment mais ,j'aurais bien aimé savoir parce que je veux aps que tu te pose des question a cause d'une personne inconsciente ...


Kimoni lui sourria et l'embrassa a son tour ,amis cette fois si sur sa magnifique bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 22:40

moi aussi je t'aime...

elle sentit ses levres sur celle de kimoni, et une douce chaleur l'envahit et son pouvoir n'y était pour rien
elle réanfilla son débardeur au cas où l'infirmire rentrerai dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 22:53

Kimoni lui sourria et mit ses mains sur les hanche étroite de chun-li ...puis a son tour il remit son tee-shirt ...:

-....hum....

Kimoni n'arriavit pas bien a parler il ne savait absolument pas quoi dire dans les moment comme sa ...il se contenta d'un sourrire exeptionel à la fois charmeur et à la fois très amoureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 23:06

qui a t'il, tu te sent mal?
tu es mal à l'aise? Dit le moi si tu ne vas pas bien dacord??


elle lacha ses long cheveux brun qui lui tomba plus bas que le dos

j'ai tellement de chance de t'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 23:16

Kimoni allait tres bien mais il s'inquiéter un peu pour CHun-li ...il lui sourria et lui dit avce un beau sourire:

-ne tinquiete pas je vais très bien ...c'est juste que je ne sais pas quoi dire ..dans ces moment de bonheur purs...c'est moi voyons qui as de la chance de t'avoir ....je t'aime ...et pour un bon moemnt j'espere ...

Kimoni lui souria encore et encore et mis ses main dans la nuque chaude,puis il approcha sa tete de celle de Chun-li et l'embrassa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 23:30

chun-li sentit les levres de kimoni se posaient sur les siennes, et à chaque fois un léger frissons lui traversait le corp, quand il éloignia sa tete elle ratrappa ses levres et repris le baiser puis recula à sa tete pour lui murmurait

j'adore t'embrassait, à chaque fois que je sent t'est levres doucement sucré sur les miennes cela me donne encore envie de t'embrassait..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 14:52

Kimoni ne voulait rien dire ...il l'embrassa a nouveau délicatement puis passionement ...

-Je t'aime ...c'est tout ...

Kimoni l'embrassa encore et puis il se releva du lit pour etre face a CHun-li ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 15:29

elle retira doucment t'est levres et admira quelque minute son visage et passa une main sur sa douce peau..

tu as des yeux magnifique kimoni...
moi aussi je t'aime et j'espere que tu m'aimera autant que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 16:09

Kimoni lui souria il adorait l'embrassait et il ne voulais pas gcahé ce moment mais il était tellement fatigué apres cette longue et difficile opération,ses yeux se fermait petit a petit et il l'embrassa en lui disant avce amour:

-je pense que je t'aime plus que toi tu m'aimes ...

Il empecha ses yeux de ses fermait il voulait rester avec elle se moemnt était magique et ne voualis aps le gacher ni qu'il se termine ...Il l'aimait a un point indefinissable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 16:19

je suis désoler de te contre dire mais je t'aime bien plus qu tu ne m'aime.. en tous cas je t'ai aimé avant que tu ne m'aime..


elle remarqui qu'il était fatigué et se leva du lit et le laissa s'allongait sur le lit pour qu'il puisse se reposé
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 16:28

Kimoni lui attrapa la main pour qu'elle vienne a cotès de lui ...il s'alloongea en tirant doucement CHun-li pour qu'elle se couche tout près de lui :

-peut etre mais c'est pas pour cela que je t'aime moin ...je t'aime plus que ma vie...

il lui dit sa en l'embrassant sur le front il n'as jamais était aussi sincere ...c'est absolument ce qu'il pensait si CHun-li devait le quitter ou lui arriavit quelque chose Kimoni ne pourrais le suporter ...Sa vie sans CHun-li n'est plus sa vie ...c'est une torture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 16:34

moi je t'aime autant que ma vie, parseque ma vie c'est toi..
je t'aime mon ange


elle caréssa doucement les levres de kimoni ave le long de son index légerment réveuse

je suis tellement hereuse que tu aye mieux..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 16:50

Kimoni pris CHun-li dans ses bras ...puis commenca a s'endormir en revant de la belle jeune fille qui se trouver dans ces bras ,elle etait belle,délicate,rigolotte ,toujours joyeuse,heureuse de vivre,intelligente et Kimoni l'aimer ...c'était sa le plus important :qu'il s'aimait tout les deux ..et qu'ils étaient heureux ensemble ...En pensant a tout sa Kimoni s'endormit avce HCun-li toujours dans ces bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:03

kimoni...

chun-li le regarda et il dormait déja, il était magnifique quand il dormait, elle sentait sa son soufle tiedes dans son cou et pouvait entendre les batements de son coeur elle glissa doucement de ses bras pour pouvoir le laisser dormir tranquillement, elle passa une main dans les doux cheveux de kimoni et déposa un léger baisé sur sa joue.Elle prit une chaise et s'assit tous prés de kimoni le regardant et au fur et à mesur elle s'endorimie aprés quelque temps..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:14

KImoni se reveilla apres plusieurs heure ,l'infirmiere toujours pas et CHun-li pas dans ses bras il regarda Chun-li dormait sur une chaise a cotés elle était tout simplement magnifique ...il se leva et alla vers Chun-li ...il l'as prit dans ses bras et la posa sur le lit ...a son tour il s'asseya sur la chaise pour mieux la regarder et réfléchir a sa vie qui maintenant n'était plus horrible mais juste merveilleuse tout sa grace a Chun-li ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:19

elle ouvrit doucement les yeux un sourir sur les levres, elle avait bien dormit, puis elle remarqua qu'elle était allongait sur le lit alors qu'elle était assise.Elle leva les yeux vers kimoni

t'as bien dormi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:31

Kimoni la regardait en revant ,puis sortie precipitament de son rêve quand il entendit sa princesse parlait ,il lui souria :

-je me suis surtout bien endormie quand tu était dans mes bras ...et toi ???

Il se leva et rangea la chaise sur le cotés puis s'assit sur le coin du lit et embrassa sur le front sa princesse ...xDpuis il lui fit un petit sourire et rigola ,avec un rire un peu éttouffer ...

-tu es trop belle quand tu dors,mais moin que quand tu active xD,tu es belle tout cour et je t'aime

dit il en lui carressant la joue avec ses mains ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:38

elle s'assit convenablement sur le lit et lui adréssa un léger sourir


si tu me trouve plus belle quand je suis active que quand je dors, sa tombe bien parsque je bouge beaucoup!
kimoni je t'ai....

elle fut intérrompue par la sonnerie de son portable (et oui sa sonnerie c'est du sean paul^^ lol)
elle décrocha
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:44

KImoni l'as regarda il était attentif a elle l'écoutai avec passion ...jusqu'a que son téléphone sonne ...alors il se leva du lit pour faire le tour des lieu au cas ou CHun-li voulait parler privé ^^ il marcha observa devant la petite bibliothèque ,les livres ,il portait touts des noms bizarre ...Kimoni regarda chun-li elle était toujours au téléphone ,il ouvrit la porte d'entrée pour voir se qui se passer un peu dans les couloirs ...il s'apuia dans l'encadrement de la porte et se demanda encore pourquoi l'infirmiere n'était pas revenue ...elle leur avait dit qu'elle faisait une longue pause mais si c'est longue pause dur plus de trois heures ...et que il y a un blessé grave ...sa peu etre dangereux ....puis il reflechissa a sa vie qui était parfaite mais était elle parfaite en réalité ou ce n'était qu'une impression ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:51

chun-li arriva doucment dérriere kimoni, lle flissa ses mains sur sa taille et remarqui qu'il avait l'air pensif..

qui a t'il? Tu a l'aire triste subitement, quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: