Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:50

kimoni posa son regard dans les yeux de Akaime..:

-Merci c'est gentil ...je ferais de mon mieux ...

Kimoni se sentit de nouveau a l'aise il lui tardait beaucoup de revoir CHun-li , qui d'après Akaime, etait derriere la porte ....Kimoni voulait bien allez la voir mais il prefera attendre que Chun-li vienne ....Il regarda la porte en espérant fortement qu'elle s'ouvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:38

chun-li poussa délicatement la porte elle ne savait pas du tous dans qu'elle état était kimoni et le stress c'était enparé d'elle.. Une fois rentré elle apercut premierement l'infirmiere avec un sourir et un sachet assez étrange dans les mains puis vit la personne quelle voulait voir la plus au monde... kimoni..
elle lui sota dans les bras tellement hereuse d'enfin le revoir


kimoni...
tu vas bien? Je suis désoler je sais pas quoi te dire sauf que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 15:08

Kimoni se leva dès qu'il vut CHun-li ,elle lui sauta dans les bras et Kimoni l'as serra fort contre lui ...

- Je vais super bien ....Akaime a bien fait son boulot et sona ss$istant pareil ,il m'ont sauvé la vie ....mais maintenant j'ai qu'une hate c'est de sortir d'ici si je le peux biensur ???

il regarda Akaime
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 15:24

Elle hocha la tête, mais elle les voyait aussi ensemble leurs sourires retrouvés, elle ne savait pas si c'était une bonne idée.

-"Hum... tu sais, je ne devrais pas te laisser sortir normalement... ce n'est pas rien ce qui t'est arrivé, KImoni..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:54

chun-li sortit une petite grimace quand akaime leur anonca la réponse puis reposit son regard sur kimoni et lui caréssa son doux visage


ce n'est pas grave, j'attendrait..
je penserait à toi le jour comme la nuit..
et je t'aimerait éternellement.. et surtout repose toi et ne t'inquiete pas pour moi je suis une grande fille!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:49

Elle souriait et posa un bras sur l'épaule de Chun-Li.

-"Mais, il y a une chose que je peux faire pour vous les amoureux..."

Elle attrapa son paquet de cigarettes et un briquet, et s'approcha de la porte.

-"Je vous laisse une heure entre vous... je fais ma pause. Ne faites pas de bêtise pendant ma longue absence!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:01

ne t'inquiete pas pour sa on sera sage enfin... on sais se controler quand meme!
merci ncore encore une fois akaime pour tous s que tu as fait pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:37

Elle leur souriait et à l'embrasure de la porte.

-"Je n'ai pas fait grand chose... juste vous faire sourire à nouveau... et j'espère le voir sans cesse... cet amour entre vous!"

Et elle partit un long moment faire sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:46

Kimoni suivait la scene maintenant que Akaime et partie il regarda Chun-li et lui dit avec un jolie sourrir en murmurant:

-tu sais que je t'aime ma belle ...

Puis il l'attrapa par le bras pour qu'elle vienne près de lui pour la prendre dans ces ,pour l'embrasser ....il en avait rever pendant l'operation c'est comme si Chun-li l'obsédée ...il se leva lui carresant le bras puis les cheveux il se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement comme jamais il ne l'avait fais...il ne pouvais plus s'empeche de regarder chun-si avec son beau visage et son corps de rêves ...Il passa ses mains sous le tee-shirt de la june fille ,dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:52

moi aussi je t'aime mon beau goss...

elle sentit la main de kimoni se ballader dans son corp et aprochit son corp du sien..Elle retira doucement son gros pull pour ne rester quand débardeur..

tu m'as manqué..
je ne veut plus etre loin de toi aussi longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:58

Kimoni l'as regarda elle était magnifique il lui sourria et l'embrassa encore plus délicatement que l'as premiere fois :

-Toi aussi tu m'as manqué Ma belle ...

Kimoni posa son doight sur la bouche de Chun-li pour qu'elle arrete de parler et il l'embrassa encore et encore ...cette fois ci c'était passionement il l'as souleva et l'assie sur le lit, malgrés la douleur de sa cicatrise qui se tendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 19:01

elle mit à rire, elle était tellement hereuse de voir kimoni allait mieux mais son visage devint un peu plus triste..

euh.. kimoni..
je voulait te demander pour.. envy..
tu lui as dit... nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 19:09

Kimoni perdit le sourrire qui était sur son visage s'arreta de l'embrassait et la regarda droit dans els yeux :

-Je ne l'ai aps revue ...je en la trouve plus elle en réponds aps au téléphone ....je m'inquiète un peu a vrai dire ...

Kimoni baissa la tête et la releva pour en revenir la ou il en était il l'embrassa tendrement puis arreta et l'as regarda...



[enfet sur notre topic elle est aps revenue depuis noël et j'ais plus de nouvelle d'elle ...je lui dirai quand elle reviendra ...je men vais bisous a ++++]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 19:47

hj: ok, ciao kiss!!!


c'est normal de t'inquiété et puis maintenant que tu me le dit je commence moi aussi à m'inquiété..


elle glissa ses bras autour du cou de kimoni et continua à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:43

KImoni penser beaucoup a ENvy mais moin qu'a CHun-li ...Il l'embrassa encore et encore ...Il aimait se sentir aimait ...il était enfin heureux,l'infirmiere n'allait peut etre aps tarder mais il fallait profiter de ces plusieures minutes qui lui rester avec CHun-li ....

- Je t'aime chun-li arrete de penser a sa et pense plutot a nous ....

Kimoni regarda la porte sa va elle n'était aps encore prete a rrivée a pparement l'infirmiere ...il regtourna sa tête pour regardé CHun-li qui était assise sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:26

oui tu as raison..

chun-li rmarqua que kimoni regardait de plus en plus souvent la porte, alors elle lui prit son visage tous prés du sien en sorte qu'il la regarde..

ne t'inquiete pas, pour l'instant on est là toi et moi et c'est le plus important, alors profitons du temps au lieu de nous inquiété tu ne trouve pas?..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:38

Kimoni lui sourit et lui dit :

-tu as raison ,tu as toujours raison ...bein alors profitons ...

Kimoni regarda chun-li ,il se demandait quand elle disais profitons cela voulais sugnifié quoi ???comment profitez de quelqu'un ???Kimoni n'en avait rien en espérant que CHun-li lui montre^^.Il l's regarda toujours dans les yeux,droit dans les yeux ...il l'aimais sa s'était sur...

**j'espere que Chun-li profiteras de moi ^^ avant que moi je profite d'elle ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:10

elle retira doucement son débardeur et colla son corp de celui de kimoni et lui murmura doucement à l'oreille

les moet son beaucoup moins éfficases que les geste tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:33

Kimoni l'as regarda et lui fit une petit sourrire et l'embrassa a nouveau ...il enleva a son tour son tee-shirt puis ,il lui carressa son dos nus et l'embrassa dans le cou ...

-je t'aime Chun-li ...

puis il l'as serra contre lui et s'inquieta encore pour l'infirmiere ...chun-li lui avait promis d'être sage mais après tout c'était exitant de savoir que l'on pourrait etre surpris d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:44

elle le leva en douceur et s'éloigna un peu du lit et embrassa kimoni puis elle se trouva plaqué contre le mur de l'infirmerie

moi aussi je t'aime mon beau goss et maintenant que je t'ai enfin rien que pour moi je vais plus te lacher..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:51

Kimoni la plaqua contre le mur de l'infirmerie en l'embrassant toujours ,Kimoni l'embrassa langoureusement puis il descendit dans le coup en lui murmurant:

-je l'éspere bien que tu vas pas me lacher maintenant!!...

Il continua a l'embrassait ,elle sentait super bon ,et elle était magnifique ...il l'embrassa de mieux en mieux ,il mit ses mains dans ses cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:55

alors tu n'a pas à espérait car ton voeux sera réaliser..

elle sentit les douces mains de kimoni traversaient ses cheveux, un sourir resplandissa sur ses levres..elle était tellment hereuse d'etre avec celui qu'elle l'aimait le plus au monde..

kimoni, je vrois qu je n'est jamais plus hereuse dans ma vie qu'avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 0:02

Kimoni regarda Chun-li et lui dit en lui sourriant ...:

-je suis encore plus heureu que toi de te rendre heureuse ...je t'aime ...a la folie ...

Kimini regarda Chun-li ,il posa ses main sur les hanche de la jeune fille et l'embrassa pour profiter a fond de ce moment d'amour intense ...il aurai voulu que Akaime ne revienne pas ...

-Tu sais Chun-li ...je me sens un peu fatigués ...mais je ne veux absolument pas gaché se moemnt ..

Kimoni était très fatigué apres cette opération ...longue te dure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 0:06

sa ne fait rien, retournons sur lit..

elle lui reprit sa main et alla avec lui sur le lit

tout à l'heur je repensait à la premiere fois que tu m'a embrassé, et j'ai vrément regrétté d ne pas t'avoir dit je t'aime directement au lieu d'avoir pur j'ai était trop nul sur se coup là..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 0:11

Kimoni retourna sur le lit etl'embrassa avant de lui repondre :

-je vois pas pourquoi ...sa prouve que tu es toi ...c'est normale d'avoir peur ...Je t'aime comem tu es est surtout ne change rien ...sinon tu ne ressembleras plus a la femme que j'aime ...

Kimoni l'embrassa lentenemtn et delicatement pui lui fit une bise sur le front ....



[je vais aps tarder a y aller ^^ si je peut poster encore je poste sinon a demain ^^ bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: