Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:55

c'est trop mignion se que tu viens de dire...
moi aussi je t'aimerait toujours...

elle sentit les douces levres sucré de kimoni se posait sur les siennes..quand leur levres se séparerent elle rouvrit les yeux l'air hereuse

kimoni, je peux te poser une questio, pourquoi t'est ailes change de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 19:08

Kimoni regarda ses ailes elle eétaient blanches c'était la premiere fois ,il les carressa avant de repondre a la question de CHun-li il était très surpris :

- ah euh enfet je crois que quand elle sont noires c'est quand quelque chose va pas ,que j'ais des souccis ou que quelque chose me preoccupe et quand elles sont blanches c'est que tout vas très bien et que je suis l'homme le plus heureux du monde^^

il l'embrassa ,mainatenant ce n'était plus un homme mais un ange gardien ,celui de Chun-li surement ...toutes ses visions il apprecevait chun-li maleheure peut etre pour empecher ce malheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 20:34

et moi je suis la femme la plus hereuse au monde..
parseque je t'ai toi, kimoni...
je t'aime vrément plus je suis avec toi et plus je 'n rnd compte à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 20:51

Kimoni sourrai alors aCHun-li et l'embrassa délicatement ,puis s'approcha d'elle et mis ses mains sur le bas du dos de la jeune femme ,il devait avoir les mains froides...


-je suis ton ange gardien comme sa ...je veille sur toi jusqu'a la fin des temps sa te vas ???de toute façon t'as pas le choix tu m'auras sur le dos jusqu'as que tu ou je meure ...

Kimoni toucha ses ailes elles étaient enfn seches alors il les rentra dans son dos avec une petite douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 20:58

tu es le plus beau ange gardien que l'on puisse avoir..
et ne t'inquiete pas pour sa, je veut de toi pour tous le temps qu'il me sera accorder.. je t'aime, je t'aime, je t'aime

elle s'aprocha encore plus prés de lui, jusqua se que son corp soit coller à celui de kimoni
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 21:04

Kimoni lui carresa la joue doucement et lui fit un clin d'oeil avant de l'embarssait tendrement:

- Merci c'est gentil mais je suis serieux je crois que je suis ton ange gardien ,c'est peut etre une coincidence que l'on sest rencontrer ...

Kimoni posa ses levres sur celles de CHun-li puis l'as tira par le bras vers la sortie.

-on s'en vas ???sa sert a rien de rester ici ...non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 21:12

mais tu doit te reposé non??
Et puis c'est vrément pas prudent de fair sa, si il t'arrive quelque chose sa serait de ma faute..
non, restons ici.. je préfere imagine que tu es une visions, ou quelque choses d'autre comment je ferait..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 21:20

Kimoni s'arreta net devant la porte et lui dit avec le sourire et en rigolant :

-c'est moi qui doit veiller sur toi pa sle contraire ,et puis je me suis reposer tout a l'heure mais si tu prefere ma belle sa serait sans probleme ...comme tu le desire ...

Kimoni l'enlaca doucement , et l'embrassant pour lui prouvait son amour extreme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptySam 27 Jan - 23:12

comment te dire que j'ai tellement peur pour toi...
j'ai tellement peur quand soit là tranqullement ensemble et puis que d'un seul coup, tu n'aye pas meiux..
je te rapelle que tu vient d'avoir une opération..

elle embrassa doucement kimoni

j'ai peur tous simplement..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 13:08

Kimoni baissa la tête puis lui dit sans la relever:

- oui ,mais je ne veux pas que tu vive dans al peur ,je ne suis aps malade ,j'ai juste des trucs nouveaux qui apparaissent en ce moment et que je ne sais absolument pas controler ,mais j'y arriveais un jour ,je te le promets.

dit -il en relevant la tête avec un sourire sur les levres ,il avait confiance en lui,et il l'aimait ,il devait prendre soi d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 15:04

et moi je te promet que je serait toujours avec toi, pour t'aider..

elle glissa sa main sur la joue de kimoni et l'embrassa tendrement

on y arrivera, ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 15:09

cette situation cmmencer a l'enervé un peu ,chun-li ne comprenais aps ,qu'il n'avait rien il était guerit ,tout allez très bien pour lui et sa Chun-li ne le comprenais malheureusemen tpas ....

-tu comprends pas ma belle ,je en suis absolument pas malade ,je l'était mais AKaime m'as guerrit et maintenant je nest plus rien ,cesse de tinquieter pour ma santé ,je vais très bien ...

Kimoni se calma vite fait et embarssa CHun-li passionément et mis ses mains sur sa taille fine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 16:50

ok...
alors allons nous on d'ici!

elle glissa sa petite mains d'en celle de kimoni et ouvrit la porte de 'linfirmerie
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 16:54

Kimoni se fit entrainer par la Chun-lihors de l'infirmerie il lui dit en chuhottant:

-et ou tu m'enmene d'abord ???je et suis ...

il ferma la porte derriere lui délicatement ,puis la tira pour arreter de courir ,il l'as tira doucement ves lui et l'embrassa doucement ...


[tu fais le topic ???ou tu veux je m'en fiche moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 16:58

je t'emmene... euh.. où je pourait t'emmener.. je sais!
au lac!!!

une fois le baisé finit ils repartirent plus tranquillement vers le lac


hj: je le fait, parseque c'est moi qui t'emmene alors suis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: