Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 18:08

Kimoni entendit une voix il se retourna precipitemant vers CHun-li alle lui avait fait vachement peur ...

-je ne suis pas triste je mepose des questions ...c'est tout ...tout vas très bien

Il l'as pris par la taille et ferma la porte avec son pied ...en l'embrassant tendrement

-Au fait qu'est ce que tu disais ...avant que ton portable sonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 18:15

rien de spécial, sauf que je t'aime


elle le plaqua légerment contre le mur, tout en l'embrassant

c'était juste mes parents au téléphone, ils voulaient savoir de mes nouvelles même si sa ne leur resemble pas.. c'est un peu douteux mais bon pour l'instant je suis avec toi et c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 18:30

Kimoni se trouvit plaquer contre puis embrassait délicatment par sa princesse ...il lui sourria puis attrapit ses main et entrecroisa ses doight dans ceux de chun-li ...puis l'embrassa langoureusement, sensuellement avec passion ...apres ce baiser finit il plaqua a son tour CHun-li contre le mur ,toujours en tenant ses main entre les sienne et en les plaquant elles aussi contre le mur ,il l'embrassa dans le cous avec passion et désir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 21:53

une douce chaleur régnier dans la piece, elle sentait les mains de kimoni dans les siennes et ses levres sur sa bouche..

je t'aime et j'espere que toute ma vie je serait avec toi, car ma vie au fond c'est toi..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 18:27

Kimoni lui souria encore et encore ...cette fois ci il était un peu gener de ces quelque paroles ...

-J'espere moi aussi ,amis arretons de penser a sa et aimons nous tout simplement ...

Il s'approcha de sa bouche,qui relachait une souffle doux et chaud, et l'embrassa ...il lui lacha uen des ces main et posa cette main sur le beau visage de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 20:16

tu as raison, on ne devrait plus pensé à sa...

elle sentit sa douce main sur son visage et glissa une main sous le t-shirt de kimoni..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 23:17

Kimoni sentit les mains froide de CHun-li sur son torse ,ce qui le fit tout de suite frissoner ...il lui sourria et pris dans ses main le beau visage étrange de CHun-li ...puis l'embrassa ....

-Je t'aime Chun-li ...je t'adore ...

Kimoni l'embrassa dans le cou doucement et chaudement ...(chais aps si sa se dit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 23:22

hj: étrange? Sa veut dire qu mon visag il est zarb c'est sa????? lol

moi aussi je t'aime....
mon ange, je t'aime

elle sentit brusqument une forte douleur au coeur se qui la fit grimacé mais elle ne voulut pas gacher se moment et ne fit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 19:51

Kimoni s'inquieta quand il vit la petite grimace de CHun-li il la lacha et lui dit inquiet:

-qu'est ce que tu as ???sa va pas ???

Kimoni regardait CHun-li il n'avait jamais était aussi inquiet ...il attendit la reponse et posa sa main sur son beua visage ...

hj:mais non c'est sa que je voulais dire XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:13

si, si tous va bien pourquoi me pose tu cette question..
j'ai juste eu mal c'est mais ne t'inquiete vrément pas pour moi..

elle lui adréssa un beau sourir pour lui confirmer que tout aller bien
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:52

Kimoni était toujours inquiet ...il lui souria et lui dit :

-DIs moi ce que tu as ...je sais que tu me cache quelque chose ...Où as tu eu mal ???Je trouve sa absolument normal de m'inquiété pour la femme que j'aime ...

Kimoni s'inquiéta mais rigola un peu ...il savait que cela pouvait etre grave ....et il sait qu'il en faut rien cacher sur les trucs du genre ...comme lui l'as fait la preuve il aurait pu mourrir et ne plus revoir CHun-li ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:03

non, mais je te dit que j'ai rien, c'était juste passager, maintenant c'est passer..

elle souria à kimoni et fit légerment la moue comme si il venait de la gronder..
puis pour le calmer,elle le sérra dans ses bras et murmura doucement à son oreille

je t'aime et je suis tellement hereuse de t'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 0:02

Kimoni lui sourria a son tour doucement ,et lui dit quand elle vint dans ces bras:

-Moi aussi je t'aime mais ej veux pas qui t'arrive quelque chose je tiens trop a toi ...je t'aime trop fort ...

Puis il se baissa un peu et embrassa délicateemnt CHun-li ,et mis la main douce et petite sur son coeur ,et mit la sienne sur le siens ,son coeur battait fort rien qu'en sentant de ses mains les pultions du coeur ded la jeune femme ...Il fermit les yeux pour mieu les sentir ...puis les rouvrient et l'embarssa encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 0:23

kimoni...


elle sentit les battement du coeur de kimoni, aucune phrase, aucun mot n'aurait pu décrir se qu'elle ressentait à se moment là.. au furent et à mesur que ls moment passer elle se rendait compte à quel point elle était amoureuse de lui..
aucune autre personne ne comptait à ses yeux,quand elle était avec kimoni tous ses problemes s'envoler meme les plus grave,tous les souvenir les plus triste qu'elle cachait au fond d'elle n'existait plus, toutes les larmes qu'elle eu versé c'était toute évaporer..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 0:30

Kimoni lui souria et lui dit en la regardant dans ses yeux d'un vert magnifique :

-Qu'est ce qu'il y a ma Belle ??

**conscience:c'est quoi ce surnom ???**

*c'est un beau surnom pour une belle femme ...pourquoi t'aime pas ???U.U**

**conscience:mouais**


Kimoni l'as regarda et retira sa main du coeur de la jeune fille pour atraper sa main qui était sur son coeur et pour la serrer fort ...ils étaient toujours plaquer contre le mur de l'infirmerie,l'un contre l'autre ,il sentait le souffle chaud de CHun-li sur son cou ...ce qui lui fit des frissons ...
il mit ses main chaudes deriere les chevux de chun-li,sur sa nuque ,puis carressa grace a son pouce la délicate peau de CHun-li ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 15:18

non, tous va bien...
ne t'inquiete pas, vrément je vais trés trés bien


elle sentit les mains de kimoni se glissait dans sa nuque

c'est un peu bizar que l'infirmiere n'est toujours pas revenue, mais bon je vais pas me plaindre pour sa, parseque je suis si bien avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 15:27

Kimoni lui fit un petit sourire ,il était heureux ,ce qui ne lui arrivait pas souvent du tout ,pour tre heureux il lui fallait juste un peu d'amour ,et beaucoup de tendresse.C'est exactement ce que CHun-li lui donnait.il lui dit avec la voix cassé et avec un peu de tristesse et de bonheur en même tant:

-Moi aussi ej me sens bien avec toi ...m...

Il carressa doucement ses long chevuex doux et clairs ,puis lui lacha la main et se retourna dos a CHun-li pour regarder par la fenetre ,la pluie tomber forement et ce temps rendai Kimoni encore plus heureux ,il ouvrit la fenetre et de l'air frais lui carressa le visage doucement ,il tendit sa main pour toucher l'eau ,et regarda ensuite la lune qui était pleine elle était d'un blanc éclatant qui éclairer tout Kinako.
Il ferma les yeux sans se retournais vers Chun-li ,il sourria a la lune et a la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 15:39

elle laissa kimoni dans son élément, apparament il aimait se genre de temps, elle s'éloigna légerment de lui pour aller s'assoir sur une chaise. Chun-li aimait plus l'été, elle aimait quand il fesait chaud, quand elle pouvait sentir le soleil sur sa peau, quand les gens souriait en jouant sur la plage et elle aimait pouvoir manger des glaces^^
Elle regardait kimoni attentive et le laissa dans son monde..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 15:46

Kimoni était comem disait CHun-li dans son monde ,beaucoup de pensés se battait dans sa tête ,il s'en débarrasa immédiatement pour revenir avec CHun-li sur tere.Il se retourna vers elle ,et se dirigea vers elle,en lui faisant un joli sourire.Arivée devant elle il remarqua qu'il y avait qu'une chaise alors il leva CHun-li opour s'ssoir sur la chaise et la fit s'assoir sur ses genoux ,il enroula ses bras sur le ventre de CHun-li et l'attira vers lui ,poussa ses cheveux et l'embrassa dans la nuque ,il l'amait à la folie et pour toute la vie ,elle était toute sa vie son bonheur le rendait heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 15:56

le sourir revenut sur ses levres.
Kimoni était enfin revenut...
Elle sentit ses levres dans sa nuque se qui la fit légerment rougir

pourquoi parler quand les geste peuvent mieux exprimé nos parole..

elle prit kimoni et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 16:08

Kimoni la vit rougir un peu se qui le fit rire ,ce rire n'était absolument pas moqueur.Il se fit embrasser ,puis lui dit en murmurant tout doucement a son oreille avec le sourire:

- Tu as raison ...Tu as toujours raison ,Pourquoi a tu toujours raison.????

Kimoni lui caressa le bras de haut en bas et une idée lui traversa la tête rapidement même si cette idée était un peu dangereuse a cause de son opération, il se leva sans faire tomber CHun-li il l'as fit s'assoir ,lui fit un clin d'oeil s'approcha de la fenetre fit sortir ses ailes noires de son dos ,elle étaient nées il y a une semaine ,premiere utilisation de ses ailes , il se pencha sur le rebord de la fenetre et se fit tomber ,il se rattrapa a ras du sol et fit un tour jusqu'a trouvé ce qu'il chaerchait,enfin il trouvit avec mal ce qu'il cherchait.A cause de la pluie sa cicatrice lui tirait et lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 16:13

chun-li regarda kimoni s'envoler, mais il n'était vrément pas consiant du tous de se qu'il fesait!!!!!!!!
Elle alla au bord de la fenetre regardant, au allontour espérant voir kimoni, mais elle ne voyait que la pluie..
L'angoissse lui monta au coeur et elle sentit malgré elle des larmes naitre dans ses yeux, des larmes naissant de peur..
elle avait l'imprétion d'avoir un boule dans la gorge,c'est levres tremblait et prononca son nom, en espérant qu'il reviendrait..

kimoni..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 16:33

Kimoni entendit son nom sur le retour ,il se precipita en battant des ailes ,il remonta vers la fenetre en collant le mur de pres ,arriavit devant la fenetre il vit CHun-li avec quelques gouttes sur les joues il s'approcha d'elle ,il était trempé ,avec sa main il essuia les larmes de CHun-li puis se rendit compte qu'il lui vaiat fait très peur il rentra dans a pièce puis la pris dans ces bras,il était désolé de lui avoir fait aussi peur il lui dit désolé :

- je voulais pas te faire peur ma belle ...

Puis avec un jolie sourrire il lui tendit une fleur rare que l'on trouve rarement ,une fleur qui semblait etre une rose de toutes les couleurs ,ces fleurs ne souvrent que quand il pleuvait ,il lui tendit ,et l'embrassa malgrès ses lèvres qui tremblait ,il était désolé ...mais tout aller très bien ,a part la douleur qui commençait a se faire sentir au nivau de la cicatrice ,il ne rangit pas ses ailes ,pour les ranger il fallait qu'elle soit sèches.Il prit a nouveau Chun-li dans ses bras et il l'envoloppa avec ses longues ailes d'un noir térrifiant,elle était noire quand il était plutot triste ou si quelque chose le tracassait ,et deveniat blanche quand ou allait bien ;pour l'instant il ne les avait jamais vus blanches ...En ce moment depuis le début de ses évanouissement il se passait beaucoup de chose ,des ailes lui ont pousser des visions lui apparaissent ....En palantd e vision en envellopent cHun-li dans ses ailes il en eu une ,ses eux devennèrent blanc puis il tremblait pendant plusieurs longues secondes ,Puis dès que sa s'arreta il fut prejettait violement contre le mur encore une fois ,son corp se laissait faire il ne le controler plus , il glissa jusqu'as arrivé sur le sol ,ses yeux se refermèrent pendant plusieurs minutes ,et son ailes droite se mit a saignés ,ce qui tachait ses ailes qui devenait miraculeusement blanches ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 18:41

kimoni...
merci beaucoup, elle est magnifique....
je t'aime

elle sentit ses bras se glissait dans son corp, elle était chaude, il était trempé.. Puis soudainement le corp de kimoni alla se projetait directement dans le mur, elle alla courir dans sa direction..

kimoni, pourquoi faut t'il toujours, que tu en fasse trop...
tu veut me fair plaisir, mais tu te fait du mal..
moi je t'aime comme tu es, meme si tu ne m'offre rien, je t'aime, meme si tu es malade, je t'aime et meme si un jour tu ne veut plus de moi, je t'aimerai..

elle vit le sang qui coulait de son ailes et alla fouiller dans les affaires de l'infirmiere et prit de quoi désinfecter la bléssur.
ensuite à l'aide de son pouvoir, elle souleva kimoni jusqu'au lit et le laissa s'endormir.Elle n'étoya la flasue de sang au sol et ranga les affaires qu'elle avait prit dans l'infirmerie.Elle s'aséya prés de lui le regardant, la fleur dans les mains..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 18:47

Kimoni était sur le lit il ouvrit les yeux et vit CHun-li il se releva et lui dit :

-je n'en fait pas trop je t'aime ...Je me fais pas de mal ,sa me fait du biend e te voir heureuse et je veux que sa dure ,je suis vraiment désolé .je ne veux pas que tu me dise que je suis malade je vais tres bien,et sache que je voudrai toujours de toi ...je t'aimerais toujours ....

il baissa la tête et prit Chun-li dna sles bras puis l'embrassa délicatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: