Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 decouverte du parc [Ira & Kimoni]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 1:52

Kimoni arriva avec dans les bras la jeune fille ,il descendit au vertical au sol relacha la jeune femme craignant légeement l'atterrissage ,il fesait aps encore nuit mais dans 1heure la nuit allez tombé ,Il souria et une fois le sol atteint il relacha totallement la jeune femme ,la regardant et lui dit:

-sa va .?c'était bien ??t'as aps eu trop peur ?Je vais te montrer un endroit que j'adore ...

Kimoni qui avait toujours les ailes deploiyaient , noire qui virait legerement au gris ...elle était immense et ne preferais pas les rangeai dans son dos il l'aimait bien les laissé deriere lui ,il regarda la jeune femme et commenca a marcher,ils se dirigèrent vers un endroit inconnu mais que lui connaissait bien c'etait l'endroit ou il restait tout le temps seul ,c'était la premiee personnes qu'il enmena ici .C'était un endroit recouvert d'une grande pelouse verte avec des grand arbres et au fond une tout petites asacde avec un peit lac ...dans tout ces arbres il y avait un en particulier qui était bissarre il était en forme de "L" on pouvvait donc s'assoir ou même s'y couchait dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 17:29

Ira souriait elle était heureuse, elle ne l'avais pas était depuis son accident.Ira regarda le jeune homme.
-C'était super, j'aimerais bien voler moi aussi, ce n'est pas mon élement, le mien c'est l'eau, s je découvre un endroit sous l'eau je t'emmenerais à mon tour.
Puis elle s'aprocha du jeune homme, le regard un peu inquiet.
-Ca va ton aile ?
Elle avait remarquer q'une de ses ailes était bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 17:48

Son aile avait était bléssé lors d'un combat et on lui avait plantait une épée pour en plus qu'il vole et depuis bientôt un an de cela la blessure ne s'était toujours pas refermé ,pour sa Kimoni pense qu'il faudrait la laissé et en plus rentrait ses ailes ,mais il avait plutôt peur du regard des autres surtout que les ailes de Kimoni etait noire mais parfois blanches et qu'elle pouvait prendre deux personne s'y on se sert ,quand il les deployées elle état géantes plus de 3 metres chacunes .
kimoni lui sourria et lui dit pour la rassuré un peu :

-oué ne t'inquiete pas c'est rien ...sa va guérir vite j'espere ...

Kimoni regarda sa longue aile et se retourna vers la jeune femme et lui dit :

-cool il me tarde que tu me fasse découvrir ton endroit même si l'eau et moi sa va pas ensemble ...

Kimoni re-souria a la jeune femme ,il s'assit contre un arbre face a la cascade puis il fit signe de venir pres de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 17:56

Ira suivit Kimoni. Un leger vent se levait fesait voler ses cheveux et ses rubans. Elle regardait autour d'elle.
-C'est vrément magique ici, je sui sure qu'il y a quelque chose au fond du lac, je sens une force inconnue venant de là. J'irais voir un jour.
Elle souria et ferma les yeux en pencha sa tête légèreent en arrière, pour profiter du vent qui venait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 18:00

Kimoni regarda Ira a parraissait aimé que le vent carresse sa peau ,,lui qui controlais le vent trouva que c'était un spectacle pluôt magnifique ,il lui dit avec un sourire:

-tu n'a pas froid ?on va ire que tu n'est as très habillé ,et le vent et plutôt frais ...si tu veut jte fais une petite place sous mes ailes ^^ ...

Kimoni ouvra grand ses ailes et ramena ses genoux vers lui ,il y avait largement la place Pour ira ,elle était si petite et fine que sa irait très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 18:07

Ira ouvrit les yeux et posa son regard sur Kimoni.
-Merci, c'est vrai qu'il fait un peu frisquet.
Elle était maintenant dans ses ailes.
*C'est si confortable ah...*
Mais Ira était un peu génée, il était si gentil et attentif avec elle.
-C'est gentil de t'inquiéter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 18:16

Kimoni referma ses ailes sur la jeune femme pour que l'air ne passe pas ,il lui souria et pour plaisanter il lui dit:

--on m'as toujours dit que je suis trop gentil ^^ ,mais c'est normal que je m'occupe de toi ^^ je vais aps te laissé crever de froid dehors alors que tu serais beaucoup mieux ici ...

Kimoni avait l'impression que si il avait rencontré cette jeune femme ce n'était pas un hazard et que quelque chose l'obliger a vueiller sur elle depuis qu'il avait ces ailes on lui avait toujours dit que c'était surement un ange gardien ,mais il n'y croyait pas a partir d'aujourd'hui ,il commence a doutait ,si il faut la jeune femme était sa proégée ,une femme qui allait surement avoir besoin d'un ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 18:21

Ira souria.
-Merci.
Après quelques secondes elle reprit la conversation[ bah oué on vas pas rester là sans rien dire, mdr].
-Dis-moi, Kimoni, tu aimes quoi dans la vie, as-tu une raison de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 18:28

[elle est dure ta question ^^]

Kimoni reflechissa plusieurs longues secondes et finit par lui répondre avec toujours le même sourire:

-bein a vrai dire j'en sais rien ...je pense que ma raison de vivre et ma petite amie ,et pour ce que j'aime dans la vie ,bein ma copine mes amies la solitude cet endroit le vent ,voler,la vie ...et pleins d'autres choses ...et toi ?

Kimoni la regarda,on pouvait voir de lui que sa tête qui dépassé un peu de ces ailes et de elle pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 18:41

[mdr, désolée ^^]
Ira le ragardait.
-A vrai dire j'en sais rien, il y a quelques jours j'ai perdu la mémoire je ne sais comment et on m'a envoyée ici. Je ne sais plus rien, alors ici j'essaye de vivre comme je peux, et redécouvrir des choses.
Puis elle réfléchit pendants plusieurs secondes...Elle ajouta avec une voix plus basse, presque chuchautant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 18:52

Kimoni regarda la jeune femme et lui dit tout en relevant son menton pour pouvoir la regardait droit dans les yeux ,il lui fit un petit souirre plus triste et ajouta:

-Je suis désolé ,tu ne te souviens ni de ta famille ?bein il va falloir reconstruire tout sa tu sais ...Je suis content de t'avoir connu et j'espere que un jour je pourrai t'aider ...

Kimoi resta plusieurs minutes sans rien dire puis au bout d'un moment ,il toucha la main de Ira accidentellement et ,eu une vision ,une des vision qui avait commence a apparaitre au moment ou ses ailes son apparue ,ses visions il en les controlait aps et il resta sa main poser sur cells de la jeune femme quand tout a coup ses ailes relacha la jauen femme Kimoni perdit le controle de lui même et fut projeter loin de l'endroit ou il était assis ,il fut projeté contre un arbre un peu plus loin ...une fois qu'il ait touché cet arbres il glissa le long et s'evanouis ....c'était aps la premiere vision qui l'avai eu mais celle la était sur le futur de la jeune femme vu qu'il l'as touché quand cela vai commencé .
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 19:06

Ira fut projetée sur le sol, au bout de quelques minutes elle se redressa, puis regarda autour d'elle.
-Kimoni? Kimoni? Où es-tu ?
*Mince, qu'est-ce qui c'est passé? Où il est?*
Elle re-regarda autour d'elle, puis l'aperçu à terre au pied d'un arbre, vraisemblablement éraflé. Ele courrut vers lui, puis s'agenouilla à ces cotés.
-Kimoni? Tu m'entends? Si tu m'entends fais mi un signe, serre moi la main.
Elle mis sa main dans celle de Kimoni en espérant un signe de sa part. Puis elle se concentra très très fort, et fit aparaître un petit bac d'eau à côté d'elle.
*Ca a marcher!*
Elle détacha son ruban de sa taille, qui était assez large, le trempa dans l'eau et le déposa sur le front de Kimoni qui était brûlant.


Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 19:17

[j'ai cru que t'alalis me lancer de l'eau dessus !]

Kimoni ouvrit els yeux et serra la amin de a jeune femme ,il essaya de sourire ,il se releva tenant toujours la main fine de la jeune femme ,il voyait mal ,mais il retourna a l'endroit ou il était ,il se rassit sur le sol et attendit qu'elle fit de même ,puis des qu'elle fut assise pres de lui ,il reprit un air plutot serirux se rappellant la vision qu'il venait d'avoir ou on pouvait appercevoir ,Ira en danger ,dans une situation plutot dangereuse ce seul signe lui faisait comprendre qu'elle devait etre sa protégée ,il hésita a lui dire ,et s elança:

-sa va t'as rien ?tu as mal ?Je suis désolé ,je en controle pas trop ce genre de choses ,c'est encore tout nouveau et personne e peut m'aprendre a le controler ...Je sais pas comment sa ce fait ,je crois etre sans doute un ange gardien ...

une douleur se fit sentir a son aile deja bléssé ,il tourna doucemen tla tête et regarda ,il saignait du sang noirs de son aile il fit comme si de rien n'était et regarda la ajune femme l'éxaminant pour voir si elle n'avait aps ne blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 19:25

[MDR, sui pas méssante moua! lol Au fait, le ruban on en fait quoi? XD]
Ira le suivit et s'assied donc près de lui. Pui fit disparaître la bassine d'eau.
-Non je n'ai rien, je sui juste tombée quand tu as voltigé mais c'est tout. Ne t'inquiète pas. C'est plutôt moi qui devrais m'inquièter pour toi, tu n'as rien toi?
Elle le ragardait avec un regard inquiet. Puis elle baissa la voix.
-Tu sais, j'ai eut peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 20:12

Kimoni regada Ira et lui dit sur un ton a moitié serireux et a moitié épuisé:

-Moi non sa va a part a mon aile mais sa ira ^^ ,Je suis desolé de t'avoir fait peur ...

Kimoni redeploya ses ailes et les reantoura la jeune femme et lui avec dedans^^ il lui dit alors :

-sinon on disais quoi ???

Kimoni voulait changé de conversation car celle la devenait de plus en plus serireses et cele inquietait un petit peu Kimoni ,il auat aié lui dire ce qu'il ressentait comme quoi il croit etre son ange gardien ,mais pour l'instant ,il n'en avait ni la force ni le courage ...La nuit commenca a tombait ,mais commenca par un petit couché de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 20:22

Ira était de nouveau dans les ailes de Kimoni.
-Hum.. J'en sais trop rien je croi qu'on parlait de ma perte de mémoire mais c'est pas grave.
Ira regadait le couché de soleil.
-C'est la première fois que je vois un couché de soleil, enfin depuis l'accident. C'est magnifique, ça rend cet endroit encore plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 20:41

Kimoni lui sourria et regarda a son tour le couché de soleil ,il lui dit :

-c'est vrai ?bein je pens e que se sera pas la derniere fois! y'en a des encore plus beau que celui ci ,je te montrerais une fois ,si tu veut bien sure ...Si tu veut on peut parler de ton accident si sa te fais du bien d'en parler et sinon bein trouvons autre chose ...

Kimoni ne put s'empecher de poser son regard sur la jeune femme ,elle avait de beaux yeux et faisait un beau souire...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 20:48

Ira sourria de plus belle.
-Oui je veux bien!
Ira senti que Kimoni la regardait mais cela ne la dérangait pas.
-Si on parle de mon accident, bin j'ai bien peur qu'on ai pas beaucoup de chose à dire, puisque jme rappel plus de rien. A part quelque petites choses qui me revienne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 20:56

Kimoni tourna la tête vers le ciel et ferma les yeux:

- il t'est donc arrivait pareil qu'a une de es amie ...elle a perdu la mémoire il y a un peu moin d'une semaine ,mais elle se souviens que de moi et de son ptit amis ,tout le reste elle la oublier mais au fur et a musure sa reviens ...quesque tu a fait juste apres tu te souviens de quoi ?

kimoni resta les yeux fermé so sourire s'attennuait au fur et a mesure ,puis il reposa son regarda dans les yeu xde la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 21:02

Ira le regardait.
-Ca doit être douloureux pour toi de la voire comme ça...
Moi je me sui réveillé à l'hopital au bout de 2 jour après mon reveil on m'a amené ici, je supose qu'ils avaient découvert mon pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 21:09

-très douloureux de plus c'est une amie d'enfance ...Donc tu ne sais même pas ou tu était ...et tes paens il ne sont pas a ta echerche ?il savent que tu est ici ?

Kimoni toujours son regad plongé dans le siens lui fit un sourire serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 22:23

-Bah, j'en sait rien peu-être, mais je ne pense pas qu'ils soient encore en vie, vu que j'étais à l'hopital et qu'il m'ont envoyé ici, sinnon il m'aurais laissé avec eux...
Ira ne souriant plus vrément...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptySam 10 Mar - 22:58

Kimoni s'a^pperçut en voyant le sourire de Ira s'en allé qu'il l'avait bléssé ,il la raprocha de lui grace a so aile et il la pris dans ses bras tout en lui disant:


-je suis desolé ,je suis maladroit ..;escuse moi ,sa doit etre horrible de ne pas savoir ...


Kimoni la serra un peu puis al relacha si jamais cette situation la génée pour qu'elle s'en aille (nfin pas partir mais qu'elle ne reste pas dans ses bars quoi ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptyDim 11 Mar - 0:55

Ira regardait Kimoni, puis refit un sourrire.
-C'est pas grave, je t'en veut pas. Tu n'avais pas de mauvaises intentions, enfin je pense.
Et elle rigola. Puis ajouta.
-Tu sais tu es un ange super!
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] EmptyDim 11 Mar - 1:36

Kimoni regarda la eune femme et ajouta ,contente de son petit compliment:

-merci c'est super gentil ...sa me fait bizarre quand on me dit que je suis un ange ,un ange n'as pas normalement des ailes blanches ?et moi elles sont noires si il faut je suis l'ange de la mort et je viens te chercher ^^...

Kimoni la regarda puis lui fit des chatouilles au niveau de la taille appareent elle craignauit comme la plus part des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte du parc [Ira & Kimoni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Découverte
» Kimoni et Envy promenade sur la plage....
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: