Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 decouverte du parc [Ira & Kimoni]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:33

Ira éclata de rire à cause des chatouilles que lui fesait Kimoni, et de ces paroles. Puis elle reprit.
-Bah, pour moi que tu es des ailes blanches ou noires tu es quand même un ange.
Elle adressa un doux sourrire à Kimoni.
-Dis-moi, qu'est-ce qui c'est passé tout à l'heure quand tu as été projeté sur l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:49

Kimoni arreta les chatouille qu'il faisait sur la taille de la jeune femme et la repris dans ses ailes ,pour se rechaffer a nouveau ,il lui dit d'une voix douce toujours avec le même sourire:

-enfet ,Je suis un ange gardian et quand je touche quelqu'un ou quelque chose qui appartient a ma ou mon protégé ,sa me afit voir des choses de son futurs et la c'était le cas pour toi ma belle ...j'ai vu un bout de ton futur ,pour me prevenir ,c'est comme des messages que ej en controle absolument pas donc sa me fait un drole d'effet ...

Kimoni sourria et regarda la jeune femme attendant une reaction de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:47

Ira le ragarda toute étonnée.
-Hein? Donc tu es mon ange gardien ? Je comprend pourquoi je me sent en sécurité quand je suis avec toi XD.
Elle sourit de nouveau.
-En tout cas je sui bien contente que tu sois mon ange alors!
Mais au fait, tu a vus quoi? ....Ah moin que tu n'ai pas le droit de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:54

Kimoni lui sourria ,il était plutot content de la reaction de la jolie jeuen femme XD et lui dit pour répondre a sa question:

-bah ,je ne dois pas te le revéle car tu pourrais changer ton destin et modifier ton futur ,tu dois vivre be moemnt que j'ai vu mais moi je sais quand sa se produira et je serais làpour toi ^^ ...

Kimoni lui sourria et regarda le ciel la nuit était tombé rapidement ,il lui dit avec un jolie souirre soulager et épanouie :

- La nuit est tombée veut tu que je te ramene ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:08

Ira lui répondit:
-Oui je comprend, je te fais confiance.
Et euh.. Je veux bien que tu me raconpagne,si tu insiste. Mais je voudrait pas abusé de ta gentillesse...
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:13

Kimoni la regarda attentiement ,puis il se releva liberant la juene femme de ses ales noires ,puis il lui dit avec un grand sourire :

-tu n'abbuses de rien du out ^^ et ou je dépose mad'moizelle ?

Kimoni lse releva etirant ses ailes a son maximum ,elle était immense ,il se preparer au décollage >< ,un peu de concentration ,et il attendit la reponse de la jeune femme ,pour pouvoir s'envoler et la deposé la ou elle le désirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:44

Ira regardait Kimoni evac un garnd sourrire.
-Euh, dans les chambre pour que je puisse aller dormir, même si j'ai pas très someil.
Enfin c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:50

Kimoni regarda la jeune femme ,la prit delicateemnt dans ses bras ,et commenca a battre des ailes ,pour faire son décollage ,une fois dans le ciel ,ou il faisait encore plus froid ,il accelera pour arriver au chaud rapidement et au vols il demanda a la jeune femme :

-euh c'est la quelle ta chambre ??

Kimoni arriva vers Kinako il survola les chambre et s'arreta sur le toit ,a tanant toujours ,attendant sa reponse ...
Mais soudain sur le toit ,il glissa car c'était humide ,ils commencèrent a tomber dans le vide mais au dernier moment il se rattrapa tenant fort al jeune femme ,il remonterenet en haut sans se poseé et lui dit :

-escuses moi ...chui aps très prudent plutot maladroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:59

Ira avait eut un peu peur mais s'en est remis très rapidement.
-C'est pas grave, on a survecut, c'est le principal.
Elle lui souria
-Ah..oui ma chambre c'est la n°65.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé





decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte du parc [Ira & Kimoni]   decouverte du parc [Ira & Kimoni] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte du parc [Ira & Kimoni]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Découverte
» Kimoni et Envy promenade sur la plage....
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: