Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:10

Elle rit légérement.

-"Mais non... pas de sport c'est tout... ça suffira comme je te l'avais déjà conseillé avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:40

shinichi...


chun-li l'avait déja rencontré et elle l'avait meme amener à l'infirmerie aprés l'avoir briévement rencontré au grenier, elle se souvena que se jour là il avait eu une méchante grippe..

je le connais vite fait mais il ne m'aprécie pas beaucoup j'ai l'imprétion...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:54

Kimoni regarda l'infirmière et lui souria ...

-ah sa va alors si c'est que pour le sport....je pourrais en refaire après ???j'aurai une cicatrise ???

Puis tout d'un coup il ressentit une forte douleur ...

-AIIIIIIIIIIIEEEEEEEE.......

Sa recommençais c'est la même chose que tout a l'heure dans le parc ...il avait du mal a respirer et son coeur lui faiser mal ...Il se pliat en deux pour essayer de respirer plus facilement mais il n'y arrivé pas alors il commençais a s'enerver un peu il s'agitait il commençait a argoniser .....Puis il respirait plus du tout il était en apnée mais au bout de plusieurs secondes il n'avait plus d'air et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:00

kimoni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chun-li s'agenouilla prés de lui, il ne respirer plus.
Les larmes commencaient à nouveau à naitre dans ses yeux et la peur lui revenut..
Elle avait peur que cette fois si il la laisserai seule à tous jamais...


kimoni, revient s'il te plait...
kimoni je t'aime, je ne veut pas que tu nous laisse ainsi, que tu me laisse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:14

Kimoni reprit connaissance mais ne respirer toujours pas ....il tourna la tête et regarda Chun-li qui était a cotés de lui ...il essaya avce beaucoup de mla de tendre sa main pour essuier els larmes qui avait coulais sur ces joues et la il n'avais plus de force il essaya de faire comme au parc de ce calmait et de ne pensais a rien d'autre qu'as des trucs merveilleux...alors il pensa le plus vite possiible mais c'était dure de ne pas penser a la mort ...

**vite un truc merveilleux ....CHUN-LI!!!!alors il pensa a elle très fort ...**

et la par miracle il respirait mais très mal ...il continua de ce calmer en repensant a elle est au bouts de plusieur longues minutes de souffrance sa passa il respirait a peu près normalement ...

-Moi aussi je t'aime CHun-li ....et t'es pas prête de me voir partir alors je reste encore un peu avec toi tu devra me supporter encore et encore ....

Puis il se retenu de rire au cas où sa recommençerais ...mais il se contenta de lui faire un beau sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:24

kimoni!!!

un sourir apparut sur son visage malgré les larmes qui y tombait.. Elle ne fit aucun geste brusque à fin qu'il n'est pas un autre malaise..

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:25

Elle avait eu une frayeur, en le voyant ainsi, allant même jusqu'à se préparer à l'intervention.
Mais, il arriva à le faire passer, et c'était assez étonnant.

-"Je ne sais pas si je vais attendre quelques jours... elle est revenu... près de tes poumons..."

Elle fronca les sourcils.

-"Je vais devoir t'opérer... immédiatement, j'en ai bien peur, Kimoni... je ne veux pas te laisser agoniser comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:31

Kimoni regarde chun-li et s'asseya sur le lit délicatement son ventre lui faiser encore mal mais la douleur le gener plus il était bien ici il se rendez enfin compte comme la vie est magnifique ....

-Je t'aime ....moi aussi ....et je vais aps te laisser toute seule maintenant ...je vais rester avec toi ....

Il regarda CHun-li et attrapa sa main ...

il regarda L'infirmière et lui dit :

-je veux bien mloi mais votre assistant ???il sera pas la près de vous pour vous aider ???je peux peut etre attendre encore ...si je reste coucher et que je m'enerve pas sa devrait allez non ????
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:37

-"Sans doute..."

Elle réfléchit un instant.

-"Qu'as-tu vu dans l'avenir, Kimoni?"
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:40

Kimoni refléchissa et lui dit sans hésité:

-j'ai vu moi est CHun-li au parc puis nous arrvions a l'infirmerie et la après j'était allongé sur le lit et j'était mourrant ...mais je ne suis aps sur que cela soit vrai !!!...j'espere pas ! pourquoi sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:45

Elle lui sourit, et tapa un seul coup ses mains l'une contre l'autre.

-"Alors, je vais faire face à l'avenir... crois-moi, il ne sera jamais comme tu l'as vu... tu ne seras pas mourrant!"

Elle cligna de l'oeil aux deux amoureux.

-"Si je ne le veux pas, ça n'arrivera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:03

non non non!!!!!
sa se passera jamais comme sa!
l'avenir je vais le changer et trés trés vite!!!!!
et puis si sa se trouve s'est pas vrément une vision c'est juste ton imagination..


hj: oulala les gars j'ai une chanson de fou dans la tete, c'est celle de gad elmaleh et de jamel!bon je suis sur que baucoup de la connaissent pas mais bon!
qui c'est qui y'a manger tous le sniker? C'est pas cool pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:26

Kimoni regarder les jeunes femmes puis leur souria:

-Merci ....t'as raison CHun-li si il faut c'est que mon imagination ...

Kimoni savait que ce n'était aps son imagination mais il ne pouvais pas en êter aussi sur sans aucune raison !!

Puis il se tourna vers Akaime et lui demanda avec un petit sourrir le coins des lèvres:

-Donc vous allez m'opérer quand ???

kimoni aurait bien aimait se faire operer aujourd'hui pour finir vite avec cette histoire de bête de mal au ventre et de crises...Il commencait vraiment a en avoir marre ...

**J'en ai marre ...je veux que toute cette histoire ce finisse vite ...U.U**
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:07

Elle sourit, et attrapa son portable.

-"Dans très très très peu de temps... je vais voir s'il est libre... et s'il ne l'ait pas... je t'opérerais quand même aujourd'hui, Kimoni."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:25

Kimoni soulagé...

-si tu préfère le faire avec lui je peux peut etre encore attendre si il n'ait pas libre ...

Kimoni regrettais un peu cette réponse il avait vraiment envie de finir avec sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:30

Elle hocha la tête.

-"Non! J'ai dit que je le ferais, alors je vais le faire, c'est simple."

Elle les regarda tous les deux.

-"Soyez calme, et confiant, je vais m'occuper du reste."

Et elle appella Shinichi au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:49

[[ Alors comme ca la grande infirmiere a besoin de son apprentit ? ^^ ]]

Shinichi arriva a l'infirmierie. Il etait apprentit ici, et se serviat de se stage pour ses etude d'infirmier. Il venait donc apres les cours ici où il aidait Akaime.

- Je suis arrivé !

Dit il en ouvrant la porte calmement. Il vit Akaime, et deux autres personnes ... Il se rapprocha d'eux, et dit d'un air solennel :

- Bienvenue a l'infirmerie

Il alla vers l'infirmiere, et s'excusa silenciesement du retard ... Il aviat fait des enplettes pour lui meme et aviat recu un mesasge ... Il avait tout stopper pour venir au plus vite.

- Euh ... En quoi puis je vous aider ?

Demanda t il a son supperieur
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:17

Elle sourit, et présenta Shinichi à Kimoni et Chun-Li ( qui le connaissait déjà).

-"Kimoni et CHun-Li... voici Shinichi!"

Elle le regarda, et reposa son portable.

-"J'espère que je ne t'ai pas dérangé... jeune apprenti, mais on dirait que tu vas devoir m'aider à opérer de toute urgence quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:43

[[ Arf non je ne connias pas les client patronne ^^ ]]

- Il faut savoir etre a la diisposition des gens en besoin Madame

Dit il gentillement, restant tres serieux. Les liens d'amitié ne devait pas paraitre pendant un travail souvent ...

- Je suis pret pour l'opration ! Veuillez me dire les objectifs et je vous aiderez !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:25

( je parlais de CHun LI qui t'avait ramené à l'hôpital )

Akai lui sourit en enfila ses gants.

-"Allors... je vais endormir généralement Kimoni, et tu seras là pour me passer les outils que je te demanderais. Normalement, j'aurais pu le faire seule, si cette satané bête assez petite ne serait pas mobile, ce qui n'est pas le cas.Et je dois l'enlever le temps qu'elle ne bouge pas, seulement... il faut encore que je la localise..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:53

- D'accord Madame !

Il commenca a aller chercher dans les placards ... Il se rememorait une partie du livre des premiers soins qu'il aviat lu ... A la fin il y avait des information pour les apprentit, dont les objets les plus important dnas les operations. Il chercha un peu aprtout dans les tiroirs et autre. Quel commencement d'aprnetit ! Apres tout il aurait bien du commencer la pratique, mias commencer par la c'est un peu fort ^^' Il revint avec une table roulante, il y avait beaucoup d'objet bizarres dessus, mais c'etait ce que disais le livre celon les souvenirs de Shinichi apres tout ..

-Voila les instruments !

Dit il, pret a servir Akaime comme il le faudrai

[[ Je suis jamais aller a l'hopital pourtant ... Si Chun Li est la personne qui m'a enmennée a l'infirmerie quand j'aviat la grippe, alors elle a changé d'avatar je pense ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:50

kimoni regarder bizzarement l'infirmière et son apprentit :

-vous êtes sur de vous ???

Dit il avec un petit sourrir en coin ...Puis il regarda CHun-li et lui sourria

-Bon bein je pense que vous allez devoir m'endormir alors non ???...

en regrardant Chun-li et lui dit ...:

-Je t'aime CHun-li a plus tard ...

Puis il lui fit un petit clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:57

[Hj: moi non plus... ah si une fois, mais je dormais mdr mais question instruments... connais pas grand chose mais me renseigne lol)

Akai regarda ce que Shin lui apporta sur une table et attrapa une sorte de scalpel, qu'elle maniait assez adroitement.

-"Merci, Shinichi, c'est parfait! Euh... Chun-Li, je pense qu'il sera mieux que tu attende dehors... je vais faire une électro-anéthésie général, sans douleur, tu vas dormir comme un loire, Kimoni!"

Elle sourit à Kimoni.

-"Fais moi confiance... en plus... tu n'as pas vraiment le choix."
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:07

Kimoni lui retourn ale sourrir amical et lui dit tout en confiance :

-je vois sa que je n'est aps le choix ....mais je vous fait confiance a tout les deux...vous allez avoir ma vie entre vos main ....et prenez en soin ell m'est très chère ...surtout que sans elle je ne reverrai plus ma chtite Chun'...

la douleur lui reprit au ventre d'un seul coup quand il commença a rigoler doucement ...il appuia fort pour que la douceur diminue puis il dit avec un petit sourrir:

-Je pense que la se seriat le bon moment ...je suis prêt quand vous etes prêts vous pouvvez commzencer ...

Kimoni se tourna vers CHun' pour lui faire un petit sourrir amoureux et lui dit avec une petite voix :

- Je t'aime CHun-li et au cas ou je mourrai je veux que tu le sache et que tu sois heureuse....et si tu veux tu pourras me venger ..xD

Kimoni se retint de rigoler, sa lui faiser trop mal mais il se contenta d'un petit sourrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:10

Akaime ne pouvait s'empêcher de faire une pichenette sur le front de KImoni, et d'un regard sèvère, lui parler.

-"C'est ça, ouaih! Arrêtes de dire des bêtises et allonges toi!"

Elle regarda Chun-Li.

-"N'inquiètes pas, ma belle... vas prendre l'air et juste après ça, je t'appelerais."

Puis, Shinichi.

-"Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..   kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimoni et chun-li aprés l'angoisse de l'infirmerie...
» Dans la chambre (pv Chun-Chun ^^)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: