Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 après le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: après le parc   après le parc EmptySam 7 Juil - 23:03

Après cetet rencontre au parc ils allèrent au Restaurant pour se....restaurer x_X. Il avait dépensé énormément d'éenrgie pour retirer toute électrostatique de son corps et cela lui donnai vraiment faim. Ils entrèrent dans le premier restaurant (( un japonais )). LKa Itsuke Fut attendrit par les splendeur que révélaient ce lieux...il n'y avait aps beaucoup dem onde, forcément tout el monde avait déjà fini de manger...car il se fesait assez tard. Mais les serveurs couraient toujours de droites à gauche pour servir leur dernier clients. Ils s'installèrent à une table près de la fenêtre. là un serveur leur donna une carte montrant les différents met du restaurant...après une longue lecture Itsuke regarda Coeuedeau

tu prendra quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptySam 7 Juil - 23:11

Coeurdeau regarda par la fenetre. Ils étaient près de la plage car d'où elle était, elle apperçevait le soleil qui commençait a se coucher... Il était magnifique... Les couleurs lui rappellaient les cheveux de son ami... Elle ne pensait plus à rien sauf a Itsuke. Elle revint a la réalité lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait. Elle répondit sans regarder la carte :

-Heu... Des spaghettis s'il vous plait...

Lorsque le serveur fut partit, elle s'excusa :

-Je suis désolé... J'étais dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyDim 8 Juil - 19:17

Il regardait avedc attention les plats proposés puis esquissa un sourire en voyant qu'il y avait du riz <3 son plat préféré. Il choisit pour entrée une salade légère, plat principale riz simple, et dessert pain melon. Il le dit au serveur qui partit en leur demandant de patienter un peu. Il sourit à Coeurdeau

Ce n'est rien ^^ tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyDim 8 Juil - 22:02

Coeurdeau lui adressa son plus beau sourire puis répondit :

-Je pensais... Je pensais a toi... A rien d'autre qu'à toi...

Elle regarda de nouveau le coucher de soleil avant d'ajouter :

-Ces couleurs, cette harmonie, cette paix... Cela me fait penser a toi...

Elle fixa ses yeux, puis releva sa mèche en pensant :

*C'est vrai... Rien n'est plus beau qu'Itsuke... Pas même ce coucher de soleil... Son regard m'envoute litéralement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyDim 8 Juil - 22:44

En entendant cela Il rougit puis lui prit la main en souriant. Il resta silencieux un bon moment Puis regarda aussi le soleil se coucher....le ciel était presque de la même couleur que ses cheveux...et la mer était aux reflets bleues avec presque la même couleur que ceux de Coeurdeau...Coeurdeau...depuis qu'il l'avait rencontré bien des choses avaient changées....lui qui n'arrivait pas à parler, ni à se contrôler y arrivait maintenant...Quant il était avec elle Il se sentati plus libre et ne oubliait même son élément...un élément qui symbolisait la colère...

Tu m'a vraiment rendu heureux Coeurdeau...tu as changé biens des choses sur moi...moi qui voyait tout gris sombre et froid, je voit maintenant clair et chaud...tu a réchauffé mon coeur qui était si froid depuis la mort de mon père...je ne sais comment te remercier...
Il lui sourit quand le serveur arriva et déposa tous les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyLun 9 Juil - 15:57

Coeurdeau lui sourit le plus chaleureusement possible et lui dit :

-Pour toi, qu'est ce que ça représente d'avoir une petite amie ? C'est saoulant ? Innimaginable ? Ou... Je ne sais pas... Tu aimerai bien ?

Cela était sortit tout seul. Elle le regrettai presque mais en y refléchissant, elle s'aperçu qu'il n'y avait aucun mal à demander cela... Elle regarda ses beaux yeux en attendant avec impatience sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyLun 9 Juil - 21:58

Il l'écouta attentivement tout en réfléchissant à cette question...et en rougissant

**Une petite amie....je ne sais pas trop....je n'y ai jamais pensé...jen e sais pas trop ce qu'est l'amour, je ne suis jamais tombé amoureux....**

Il tourna et retourna cette question dans sa tête pour répondre...

je ne sais pas...vraiment pas...je n'y ai jamais songé...cela peut etre n'importe quoi....cela dépend de la personne avec qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyMer 11 Juil - 12:53

Coeurdeau baissa la tête et lui dit :

-Ouais, je comprend... Moi aussi, cela dépend avec qui c'est...

Elle ne savait plus quoi en penser :

*Pitié... Dis moi juste si tu m'aime où pas... Si ce n'est pas le cas, je serrai fixée... Mais il n'a pas l'air de se dévoiler aussi facilement... Je... Je DOIS lui demander*

Elle prit son courage a deux mains et lui demanda, la^tête toujours baissée :

-Je... Je suis désolée de te demander ça mais... Je dois savoir... Sinon, je vais me tracasser pendant une éternité... Tu me considère comme une amie, moins qu'une amie ou plus ?...

Une larme coula le long de sa joue et attérit dans son assiette de spaghettis qui maintenant devaient être froides. Demander cela était ce qu'il y avait de presque le plus difficile à faire. Puis elle continua :

-Tu dois déja aimer quelqu'un, je suppose... Je... Je ne fait pas le poids face à beaucoup d'autres filles... Comme Mya ou encore Chun-Li... Je... S'il te plait dis-moi en fait juste si tu m'aimes ou non...

Puis elle murmura pour elle-même tout en pleurant :

-"Parce que moi si..."
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyMer 11 Juil - 14:50

Il la regarda droit dans les yeux en voyant une larme couler sur sa joue. à ce moment tout lui parut gris et vide sauf Coeurdeau....Il resta muet de stupeur

D'autre filles ?....Mya je ne l'ai vu qu'une fois...pendant un court instant...Chun-li est ma meilleur amie...et de totue façon elle a un petit ami...et les autres filles ne m'intéressent pas...Je ne suis amoureux de personne...sauf...

Il resta silencieux un court instant en fermant les yeux d'émotion

Toi....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyMer 11 Juil - 14:54

Coeurdeau n'en revennait pas. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda :

-C'est vrai ? Non, je ne te crois pas... Tu dis ça seulement pour ne pas me faire de peine...

Elle se mit à pleurer lentement :

-Tu es trop bien pour moi... Je ne te mértie pas... Dis moi vraiment... C'est vrai que tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyMer 11 Juil - 15:03

Il lui sourit et s'approcha d'elle toujours la regardant dans les yeux, puis l'embrassa tendrement. avant de lui dire "oui" de la tête. et du lui metre un doigt sur le front en souriant

c'est plutôt moi qui ne te mérite pas...^^...Tu es la seule à m'avoir fait ressentir ce sentiment...la seulle à m'avoir réchauffé le coeur...la seulle que j'aime ^^

Il sourit tout en lui serrant la main


Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyMer 11 Juil - 19:35

Son baiser était si doux, si tendre et si gentil qu'elle lui prit l'autre main et la serra très fort avant de lui dire :

-Si je m'en étais douté, je t'en aurai parlé plus tôt... Je... J'aurais quand même dû le faire...

Elle le regarda, lui sourit et dit :

-Jamais je ne te remercirai assez pour tout ce que tu as fait pour moi... Je... Je ne peux te dire qu'une chose : Merci !!

Sur ces mots, elle l'embrassa et lui déclara :

-Si, je peux aussi te dire toute ma vie : "Je t'aime"... Mais je te le répeterai autant que tu le veux... Tant de fois que cela te ferra plaisir...

Elle regarda par la fenetre : à présent, le ciel orangé se confondait avec la mer bleutée... Cela faisait un magnifique dégradé... En admiration devant ce spectacle, elle fit :

-C'est magnifique... Mais pas autant que toi, bien sur !! Rien ne sera jamais plus beau que toi à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyMer 11 Juil - 23:30

Il rougit en entandant cela et repensa à leur repas qui était tout froid...Mais il n'avait plus très faim ><. Il esquissau n sourire gêné au serveur qui les regardait en souriant. Celui-ci s'approcha et retira les assiettes tout en les regardant. Itsuke sourit et regarda le soleil couchant

Me..merci...Mais toi ^^ tu est de loin la plus belle que je n'ai jamais vue *.*

Il se leva et lui tendit la main


Tu veux qu'on aille regarder de plus près ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyJeu 12 Juil - 9:31

Coeurdeau leva la tête en sa direction, attrapa sa main et se leva. Elle se dirigea vers le comptoire où elle demanda l'addition avant de payer la somme total.
Pusi elle prit délicatement la main d'Itsuke, et tous deux descendirent sur la plage main dans la main.

[[Je peux faire le sujet ? sil te plait !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyJeu 12 Juil - 21:18

(( Ok ^^ si tu veux ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc EmptyJeu 12 Juil - 21:36

[[ sa y est !! il est fait !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





après le parc Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» au parc[pv Ai]
» Keiko au parc......
» Altar et Ume au parc.
» Au parc with Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: