Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au parc[pv Ai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Has
Invité
Anonymous



au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyLun 16 Avr - 13:31

Aiko arriva et alla s'assoir sur une balançoire.Ses long cheveux brillaient a soleil comme ses yeux.Il faisait un temps magnifique avec de beaux paillions qui volaient autour d'elle.Aiko attendait Ai(si c'est ton prénom?).

-Il ne manque plus qu'elle.

Celle-ci prit une jolie fleur et la mis dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyLun 16 Avr - 13:48

Ai sortit rapidement de l'école pour aller au parc. Une jeune fille qu'elle avait croisée, nommée Aiko, l'avait invité à la rejoindre. Ai, Aiko... Bien sûr, c'étaient des prénoms courants mais Ai se réjouissait de savoir qu'une élève qui avait presque le même prénom qu'elle l'avait conviée à venir. Pour elle, ce n'était pas qu'une simple coïncidence... Arrivée au parc, elle aperçut au loin Aiko. Elle lui sourit de là où elle était puis se dépêcha de la rejoindre.

Salut ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre...

Les jeunes filles ne s'étaient jamais parlées auparavant. Il faut un début à tout, et ce début-là se trouvait devant leurs yeux.



[HJ : Ton avatar, c'est Anna Tsuchiya ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyLun 16 Avr - 14:26

[hj:oué]

Aiko vit Ai devant elle.Celle-ci se leva, lui fit un charmant sourire et dit:

-Non je viens juste d'arriver.Ca va?

*Elle est jolie^^j'aimerais bien être comme elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyLun 16 Avr - 19:58

Le sourire de Ai ne décrocha pas. Aiko avait l'air d'une jeune fille très sympathique. Et puis, il faisait un temps idéal pour sortir dehors, surtout dans le parc. Elle s'approcha d'elle avant de lui répondre d'un ton enjoué.

J'avais peur d'être en retard ! Ecoute, ça va très bien... Et toi ? J'espère qu'on va bien s'entendre !

* Elle émet une sorte d'aura autour d'elle... Vraiment impressionante cette fille... Et surtout, quelle classe ! *

Ai regarda tout autour d'elles. Il y avaient quelques personnes dans le parc mais elles ne risqueraient d'être dérangées en ce moment de la journée... C'était bien calme à vrai dire... Elle se tourna de nouveau vers Aiko et lui demanda amicalement et en souriant.

Alors, tu as quelque chose de prévu ou on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyLun 16 Avr - 20:50

-Ben non j'ai rien de prévue sinon, moi aussi je vais très et j'èspère aussi que l'on vas bien s'entendre^^.

Aiko passa une main dans ses cheveux puis dit:

-Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyLun 16 Avr - 23:15

Ai lui souriait toujours puis fit mine de réfléchir un moment... Que pouvaient-elles faire par une journée pareille ? De toute façon, il n'y avait pas mille solutions... Marcher ou se promener dans le parc restait une possibilité plus fiable que n'importe quelle autre. Il y avait de l'espace, un vent soufflait mais pas trop non plus, le soleil brillait et ses rayons réchauffaient avec douceur les visages des jeunes filles.

Eh bien... On pourrait marcher un peu dans le parc... Bien sûr, ce n'est pas très excitant comme activité, mais on ne peut pas faire grand chose non plus ! ^^'

Ai la regarda, attendant sa réponse et posant ses yeux doux sur ceux de Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyLun 16 Avr - 23:32

-Oui si tu veux^^

Effectivement, que pouvaient elles bien faire?C'était une très belle journée qui commençait.Aiko et Ai commencèrent à marcher.Aiko se tourna vers Ai et dit:

-Quel âge as-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyMar 17 Avr - 0:01

Ai marcha donc en compagnie de la jeune fille. C'était vraiment bien tranquille... Et puis, prendre un peu l'air de leur ferait aucun mal sans doute ! Marcher un peu tout en profitant de la faune et de la flore qui les entouraient, c'était vraiment très agréable ! Elle se sentait à l'aise avec Aiko... Peut-être qu'elles pourraient communiquer très facilement ! En tout cas, c'était l'impression qu'elle avait.

Bientôt 16 ans ! Et toi ?

Elle lui sourit. C'était la première fois qu'on lui posait cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyMar 17 Avr - 17:12

Aiko continuait de marcher avec Ai.Ses longs cheveux volaient dans le vent.

-17^^ Quel élément as-tu?Je pose beaucoup de questions^^'

*Ouais c'est vrai*


Elle lui fit un joli sourire.

[comment tu fais pour écrire autant de lignes?J'ai pas d'idées --']
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptyMar 17 Avr - 17:53

Ai continuait de marcher à côté de Aiko. Elle avait l'air charmante, vraiment. Ai leva la main, et un doux vent souffla en leur direction. Elle le fit danser un peu, formant différentes formes plutôt abstraites. Elle fit voler délicatement Aiko dans les airs, sans la brusquer. Puis, elle la reposa avec douceur sur le sol. Une réponse à sa question avec des exemples comme elle aimait ! ^^

Je suis de l'air ! Je commence petit à petit à le contrôler correctement, un peu tard, certes, mais j'y arrive ! Et toi ? Quel élément contrôles-tu ? ^^

Ai lui sourit. L'atmosphère était beaucoup moins tendue, elle commençait à bien être à l'aise.


[HJ: Je n'écris pas tellement je trouve ! Mais quand je RP, j'écris tout ce qui me passe par la tête ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] EmptySam 28 Avr - 14:19

[HJ: *___*]

Aiko fit voler à son tour Ai puis la posa en douceur.Elle créa une énergie et fit apparaitre beaucoup de vent.La jeune fille mit le vent dans son energie.

-Comme tu peux le voir moi aussi^^.Mais je ne le contrôle pas très bien...Enfin dès fois cela m'as sauver la vie. Désolée j'en dis trop^^'.

Aiko fit un sourire timide et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au parc[pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: au parc[pv Ai]   au parc[pv Ai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc[pv Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» après le parc
» Un parc? Oo (PV Shina)
» Altar et Ume au parc.
» Keiko au parc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: