Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un parc? Oo (PV Shina)

2 participants
AuteurMessage
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^

Un parc? Oo (PV Shina) Empty
MessageSujet: Un parc? Oo (PV Shina)   Un parc? Oo (PV Shina) EmptySam 4 Aoû - 19:42

Near avait été au cour de math. Celui-ci était fatiguer car le cour avait durer plus que la normale. Il cherchait une place pour se reposer il se dit que s'il y avait un parc, ce serait une bonne place, mais il n'en avait pas vue... En marchant à l'extérieur de l'école, Near vit des fleur, rien de plus normal. mais elles faisaient comme un petit chemin. En s'enfonçant de dans, il arriva dans un magnifique petit parc avec des bancs ici et là. Le soleil était couvert a moitier et une petite braise fraiche passait. Il était environs quatre heure l'après-midi.
Near s'assit sur un banc, comme s'il attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Un parc? Oo (PV Shina)   Un parc? Oo (PV Shina) EmptySam 4 Aoû - 20:56

Shina marchait tranquillement... Elle n'était pas allée en cours, c'était trop fatiguant.^^ Elle se promenait donc dans le parc, sans but précis. Elle vit un garçon tout seul sur un banc et comme Shina était ouverte aux rencontres, elle alla le voir et s'assit à côté de lui.

Salut! Je m'apelle Shina et toi?

Sourit
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

MessageSujet: Re: Un parc? Oo (PV Shina)   Un parc? Oo (PV Shina) EmptySam 11 Aoû - 17:57

Near passa sa main quand une fille vint s'assoir près de lui. Déjà qu'il était nerveux, il espèrait que le fille, nommer Shina, n'ai pas de mauvaise intentions...

" Euh bonjour... Moi c'est Near "

Il essaya de faire un sourir, mais tous ce qui ce montrait était une petit grimace. Il se dit qu'il devrait faire une conversation pour ne pas avoir l'air d'un imbécile.

" Alors, tu t'appelle Shina? C'est un très beau nom! "
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: Un parc? Oo (PV Shina)   Un parc? Oo (PV Shina) EmptySam 11 Aoû - 18:02

Il la regardait d'un air effrayé... Elle devait lui faire peur^^ C'est vrai que Shina avait un peu des airs de psychopates sur les bords =)

T'inquiète pas je suis pas méchante, je veux juste faire connaissance

Elle lui sourit

Oui je m'apelle Shina^^ Near aussi c'est joli mais j'en ai jamais entendu. Mais bon c'est la rareté d'un nom qui fait sa beauté...

Elle se tourna vers lui

Dis moi tu ne serais pas à Kinako par hazzard?
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato

MessageSujet: Re: Un parc? Oo (PV Shina)   Un parc? Oo (PV Shina) EmptyMer 15 Aoû - 0:10

Near fut soulager que Shina ne lui voulait aucun mal. Mais aucun signe ne put le montrer, pas de "ouf" pas de signe de la main, rien! Near aimait mieu garder ses expression pour lui, dans sa tête, au lieu de les exprimer par des gestes ou des paroles.

" Oui, tu as raison. Mais il n'y pas de beau nom ni de laid nom, c'est seulement comment tu les vois qui es important! "

Near hésita a répondre a la deuxième question. Il n'imaginait pas ce que pourrait arriver à l'école si on découvrait que les élèves ont des pouvoirs surnaturelle. Mais il fit confiance a Shina.

" Oui, je viens de Kinako! Et toi? "
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

MessageSujet: Re: Un parc? Oo (PV Shina)   Un parc? Oo (PV Shina) EmptyMer 15 Aoû - 22:13

Elle ne vit aucune expression sur le visage de Near. Elle se dit qu'il devait garder ses sentiments pour lui.
Puis il lui dit qu'il venait aussi de Kinako.

Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part^^. Moi aussi j'y suis. D'ailleur aujourd'hui je rentre en 4e année

Elle lui sourit puis elle dit d'une voix moins forte

Alors c'est quoi ton élément?^^

*J'espère que les gens autour ne nous écoutent pas^^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un parc? Oo (PV Shina)   Un parc? Oo (PV Shina) Empty

Un parc? Oo (PV Shina)
Page 1 sur 1