Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:58

Kimoni eu ,un soulagement ,se retourna et vit CHun-li assise sur le bord ,il s'approcha d'elle ,il était enerver et un peu en colère ...il courra vers elle dans l'eau est l'as pris dans se sbras malgrès sa colere ,il l'embrassa comme si c'était le derniere baiser ,ses mais tremblés ,il carresa son corp doucement ,puis lui dit avec peine:

-me refait plus jamais sa tu entend ???plus jamais ...

il l'as secoua un peu ,puis l'embrassa encore pour pas qu'elle ne parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:04

elle n'avait pas réaliser que kimoni avait vrément eu peur, et elle n'eut meme pas le temps de s'escuser qu'il l'embrassa et à son tour une fine larme coula lentement sur sa joue

** il a eut peur, à cause de moi et si il est énerver c'est de ma faute, je suis vrément trop nul, pourquoi je l'ai fait pleurer? Il ne doit pas pleurer, pas pour moi.. a cause de moi tellement de gens on pleurer, je ne voudrait pas que kimoni pleur, pas à cause de moi..**
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:19

Kimoni regarda CHun-li ,elle était pensive ,il l'as serra fort contre lui et lui ditavec un petit sourire soulagé et amoureux,il carressa sa joue doucement puis lui dit:

-j'ai eu tellement peur de te perdre ...je t'aime tellement ,je n'accepterais jamais de te perdre ...Je suis désolé de m'être enervé ...escuse moi ..

Il secha la larme qui coulait lentement sur la joue de la jeune femme puis lui demanda intrigué par celle -ci :

-pourquoi cette larmes ???a quoi pense tu ma Belle ???dis moi tout ce qui t'embete ma chéie ...

Dit il enfin calmé ...et relaxé en se relevant pour etre sur terre ,puis il lui prit le bras pour qu'elle sorte et se dirigerent du banc de l'amour ...il lui tendit une serviette et l'enroula autour de la jeune fille puis la serra contre lui pour la rechauffer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:28

non, ne t'inquiete pas c'est juste que j'ai eu trés trés peur..
moi aussi je t'aime kimoni, je suis désoler de t'avoir énerver, j'aurait du t'appeller plutot escuse moi je suis vrément inquenciente..

elle n'éttoya les quelque larmes sur son visages avec la serviette que lui avait donnait kimoni
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:37

Kimoni s'assit sur le banc avec CHun-li dans ses bras il l'as serra fort contre lui et lui dit avec le sourire ,mais un peu gener de la sutuation:

-c'est normal ...retire ce que tu viens d edire tout de suite ...tu n'est pas inconsciente ,si tu ne l'as pas fait c'est que tu devais avoir une raison ,je ne veux plus que tu dises des trucs comme sa sur toi ,depuis que je te connais ,tu n'arrete pas de dire des trucs sur toi même ,arrete ...tu fais fausse route ,tu est ni inconsciente ,ni chiante ,ni envahisseuse mais plutot tu est adorable,gentille ,belle intelligente ,rigolotte amusante ,et je t'aime pour sa ,personne n'est parfait c'est vrai que tu as des defaults ,mais c'est ce qui te differencie des autres tu comprends ...et je t'aime comme t'es....

Il l'as prit sur ces genoux ,et l'embrassa ,tout en lui carresant le dos avec sa main gauche et en essuiant les larmes de la main droite ...


[je vais urement pas tarder a y allé ^^bsx a demain ...j'ai peute tre encore le temps d'une repons e^^on verra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:52

hj: kiss tu va me manquer jusqu'a demain!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


elle se sentit réconfortait grace à kimoni, puis elle décida enfin de lui dire car aprés tous il sortait enseble et qu'il avait le droit de savoir..

kimoni, escuse moi si quelque fois je me reproche des choses, de puis mon plus jeune age, j'ai du me débrouillé toujours seule, cause, je suis naît dans un famille nombreuse dans je suis l'aîné.A chaque fois qu'il y avait quelque chose j'était toujours fautif au yeux de mes parents, quoi qu'il se passait j'avait toujours tord et les autrs eux avaient raison.L'a dernieres fois si je t'ai demander si j'avait le comportement d'une gamine c'était aussi à cause de sa, tout dabord c'est parseque on me la reprocher et puis qu'au fond de moi je sais que j'ai des réaction de gamine parseque je n'ai jamais eu l'enfance que je voulait, je n'ai jamais eu c'est simple chose qui font toute la différence..Alors des fois je fait un peu l'enfant peut etre dans l'espoir de ratrapper le temps perdut, je ne sais pas..Mais toi quand je t'ai rencontré la premieres fois dans le gimnase et que tu m'a emmener dans le ciel, tu m'as fait le plus beau cadeau sans le savoir, tu venait de m'apportait beaucoup de tendresse et quand tu m'a offert ton sourrir c'est là que je suis tomber amoureuse.La que j'ai su que désormait ma vie sa serait toi..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:01

Kimoni ecouta exactement se que CHun-li avait a lui dire ,dès qu'elle eut enfin finit il lui prit la amin ,et l'embrassa ,l'as serra contre lui encore plus fort et l'embrassa simplement sur la bouche ...puis lui dit:

-c'est magnifique se que tu viens de dire ,je suis heureux que tu mais enfin dis se que tu penser et ressentait au fond de toi ...sincerement ,je te trouve pas gamine du tout ,tu es plutot une femme qui veut bien faire partout meme si de temsp en temsp elle n'y arrive pas ...elle ne devais pas etre très facile ton enfance mais sans cette difficile enfance tu ne serais peut etre pas ici evc moi ...il faut voir le positif des choses ..tu es tout pour moi ...et ej voudrais pas etre rabajoie mais vu que tu es tout pour moi j'aimerais encore savoir qui est le triple idiot qui t'as dit que tu était une gamien ??dis le moi CHun-li ....tu dois me le dire ...

Il enleve les meche de cheveux qui l'empecher de voir la jeune femme ,puis la regardait alors droit dans les yex il était très serieux ...







[joli post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:07

non mais c'est rien du tous, depuis se jour je ne les plus revue et puis shina c'est expliquer avec lui..
et puis je ne veut plus jamais parler de lui il est trop nul!
kimoni je t'aime depuis notre rencontre tu sais et quand j'y repense, c'est un peu grace à moona qu'on sort ensemble...
et puis surtout si tu ne te serait pas entrainé je ne t'aurait pas rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:12

Kimoni reflechi est alors se souvenu de sa vision de l'infirmerie ..ou il avait entendu un nom puis CHun-li pleurait ,ses yeux se mirent a brillaient puis il lui dit avec un joli sourire heureux:

-Se ne serait pas un certain SEito ???ou un truc du genre ???Pourquoi dis tu que notre rencontre et grace a Moona ???je ne vois pas le rapport avec nous ...Si je me serais pas entrainé on se serait rencontré ailleurs ...car je t'aime et je n'aurai pas pu ne pas et connaitre

Il attandait quand même la réponse a ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:19

chun-li eut le coeur sérré quand elle entendit le nom de seito elle avait tous fait pour l'oublier mais kimoni lui rappeller tous se qu'elle avait voulut enfuir dans elle

oui c'est vrai il s'appelle seito mais s'il te plait ne parlons plus de lui..
et puis c'est grace un peu à moona, car si je me souviens bien je t'avait dit qu'on parlait de toi et que tu m'avait demander pourquoi en parlait de toi et que la je t'avait répondut qu'on avait parlait de toi en bien et que je t'aimait trop pour dire du mal de toi..et c'est là que tout à commencé!Donc c'est un peu grace a elle!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:30

Il l'as vu un peu triste sur le coup il caresa sa joue et lui dit en l'embrassant sur le front:

-Je suis désolé ...ah oui c'est vrai tu as raison d'un cotés ...elle est vraiment gentille cette fille^^

Kimoni avait la tête occupé par seito il avait plein de questions a poser a Chun-li mais elle en voualit plus en paralit alors il trouverais seito et fera se qu'il a afaire ...

**Oh le co**ard ...je vais lui faire sa fete au chtit ventard et égoiste ...**

***n'importe quoi ...tout sa aprec qu'il a dit a elle la qu'elle était une gamine ...tu cherche un peu le m*rde !!***

**dabbord elle a un prenom ,elle s'apelle CHun-li et tu l'as respecte ,parce que ej l'aime et que tu dois le faire car tu vis dans ma tête ...**

***-.-***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:42

oui! c'est vrai qu'elle est trés gentille moona!!^^

elle regarda kimoni il semblait vrément pensif

kimoni sa va pas? Tu pense encore à seito? Tu sais il ne faut pas.. je ne veux plus jamais entendre parlait de lui, je ne veux plus quand ne le parle de moi, je veux oublier tous simplement..
mais pourquoi parlait de chose aussi triste? Pour l'instant je suis avec toi et c'est le plus important!je t'aime kimoni..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:47

Kimoni la regarda lançant ses pensées sur le cotés ,lui dit avec le sourire...:

-d'ccord parlons de choses joyeuses ...choisis un sujet ...et je te suis mon amour ...

Il l'embrassa puis se leva en repoussant chun-li sur le banc et remis son tee-shirt ,puis tendit le débardeur a la jeuen femme en lui disant:

-tiens remets le je voudrais pas que tu attrape froid ...ni que tu tombe malade ...




[ji vais a demain^^ jtdrrrrrrrrrrrrrrrrr....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:15

merci mon ange..

elle enfila son débardeur et attacha ses cheveux encore mouillé

mais tu sais tu n'est pas obligé de t'inquiété pour sa, je ne suis pas préte de tomber malade à cause du froid, je m'étrise le feu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:20

Kimoni l'as reprit dans se bras et l'as serra fort ,puis l'embrassa doucement et langoureusement ...puis il lui dit :

-oui c'est vrai tu as raison ,mais j'ai quand meme le droit de m'inquieter pour une belle personne a qui je tiens le plus au monde nan ???Je t'aime ....

Kimoni reprit CHun-li sur ses genoux et l'embrassa encore ,mais cette fois si plusieurs minutes ,il l'aimait et l'ameras toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:22

oui tu as le droit de t'inquiété quelque fois pour moi! mais tu as surtous le droit de m'aimer mais cette fois pas quelque fois, cette fois toujours...

elle sentit le doux baiser de kimoni sur ses lvres se qui la réchauffit, puis elle glissa doucement sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:36

Kimoni attrapa la main de la jeune femme et l'as serrra dans la sienne ,puis l'embrassa et lui dit avec un sourire provocateur et en même temsp amusé...:

-mais qui t'as dit que ej ne t'aimait pas ???je peut faire plusieurs chose en même temps je peut tres bien m'inquieter pour toi mais t'aimer ...car je t'aime trop trop fort ..et ca sa ne changeras jamais tu entend ???alors mais toi bien dans la tête que a cause de tes parole tu vas m'avoir sur le dos pour un bon moment ....

il l'embrassa et rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:54

a oui?
Alors je ne regrette aucun de mes mots..

elle caréssa avec son pouce la paumme de la main de kimoni

kimoni, je t'aime tous simplement..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:07

Kimoni l'as regarda et l'embrassa doucement ne voulant absolument rien ajouter a ces quelque mots ...Il mit alors ses mains sur le ventre de la jeune femme puis ,les mits sur ses cuisses ...Il en retira une mits sa main dans le dos de la jeune femme sous son débardeur pour lui carreser la amin ,il finit alors par remarquer qu'elle tremblait de froid ,il tendit sa main vers son sac et en sortit un pull ,puis le donna a CHun-li pour qu'elle le mette ,bien sur il devrait lui allait trop grand mais elle aurait moin froid avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:26

merci mon ange..

elle enfila le gros pull de kimoni, il était doucement parfumé..
désormait elle était mieux grace à kimoni,elle l'embrasa délicatement dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:40

Kimoni lui frotta le dos puiscontinua a le carressais doucement ,puis se fit embrassait ,il était heureux on aurai dit un conte de fées ,les contes de fées existe ils ??ou ce n'est qu'une image ??Il y avait t-il une faille a leur amour.???

-de rien ^^ si tu veux on peut rentrer ???c'est comme tu veux Ma Belle ...

Il l'embrassa et lui sourria doucement avec amour et désir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:43

moi je trouve qu'on est bien là..
mais peut etre à tu froid et que tu veux rentré?

elle continua de l'embrasser avant meme qu'il put lui répondre.

tu sais moi je t'aime je t'aime je t'aime et rien n'y personne ne pourra changer sa..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:51

Kimoni avait vraiment froid et il dit avec un sourire :

-c'est vrai que j'ai froid partout sauf au coeur car tu me l'as rechauffer en un seul sourire ...Je t'aime ...

Kimoni lui refit un sourire et lui dit avec amour :

-sa te gene si on va se mettre tranquillement au chaud ??

Il poussa alors Chun-li sur le cotés et se leva attrapant son sac a dos ,et en tenant la main de la jeune femme avec galantise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:05

elle lui sérra la main en glissant des doigts dans les siens

alors tu veux aller où mon ange?
Dit moi, et je te suivrait!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:09

Kimoni tira al jeuen femme vers lui et l'embrassa il lui dit avec un sourire charmeur et amoureux:

-euh a vrai dire je m'en fiche ,ou tu veux tant qu'on est au chaud et tranquille sa me va pour profiter entierement de ma belle princesse^^

Kimoni l'as serra et l'as regarda avec un air un peu interrogatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien au chaud..[avec kimoni^^]
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Kimoni et Envy promenade sur la plage....
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: