Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kimoni et Envy promenade sur la plage....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:00

Kimoni était heurux il se sentait extremement bien la ...il serra fort envy et l'embrassa et luid it:

-Moi aussi je veux plus te quitter je veux rester pres de toi ....je t'aime !!!je t'aime je t'aime je t'aime .......!!!!!tu ne me quitte plus d'accord?

Kimoni ne savais plus quoi dire alors il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:00

promis ^_^
Elle embrassa Kimoni puis lui dit en souriant legerement
et toi tu m'abandonneras jamais ?
Elle se mit dans les bras de Kimoni et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:21

Kimoni regarda la jeune fille qu'il aimer puis lui fit un beau sourir:
- Mais non t'inkiete je t'aime.....

-J'aime tes yeux ta bouche ton corp ta voix tes cheveux ,ton style ....toi tout simplement

- aufet t'as des frere et soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:04

oui une petite soeur mais elle est morte
Elle ferma les yeux en penssant a sa puis les ouvri
et toi ?
Elle lui souri pour lui montrer quelle l'aimait puis ferma et les ouvri avec du mal puis se mis a bailler
je commence a me sentir fatigué moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:29

Kimoni regarda la jeune fille il en était desoler ce qu'il lui a dit....

-escuse moi je voulais pas te blesser je voulais pas ..je t'aime trop pour te voir souffrir ...

-moi aussi j'avais un frere qui était il parrait plus jeune que moi mais je ne l'ai jamais connu ..on a été separéa la naissance...

Il baissa la tete et serra fort ennvy contre lui :puis il la regarda bailler et lui dit:

-dis si tu veux jte ramene dans ta chambre,pour que tu te repose un peu non ???

-Je t'aime tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:43

non je veut rester encore un peu avec toi....... je t'aime tellement fort

Elle embrassa Kimoni puis lui souri

je vais essayer de devenir une file digne de toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:01

Kimoni regarda envy et rigola

-n'importe quoi ...tu est digne de moi et j'éspère que je suis digne pour toi ...et je t'aime comme tu es et surtout ne change rien sinon tu ne seras plus al jolie envy que j'aime .....tu ne seras qu'une copie et moi j'aimerais vraiment avoir l'original (XD)

Kimoni l'embrassa tendrement et lui pris la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:03

merci......toi tu es un garçon merveuilleux tu n'as rien a changé ^_^
Elle l'embrassa doucement en souriant puis se mit dans les bras et Kimoni et lui dis doucement :
je t'aime très très fort
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:29

La nuit sur la plage commenca a tombé les étoiles dans le ciel commencer a apparaitre elle étaient nombreuse et elle brillait comme Envy...

-tu brille autant que les étoiles tu sais tu es trop belle ....

*toujours le meme disque toi franchement!!...*

**mais on t'as pas parler a toi...laisse moi profiter de ce moment extraordinaire me le gache pas ou sinon tu pourrais en souffrir!!!**

Puis il mis sa main dans les cheveux de son amie et l'embrassa langoureusement puis il s'allongea sur le sol lui attrappa la main et la tira tout doucement a coté de lui,il l'a retenue pour pas qu'elle ne se cogne la tête mais elle s'écroula sur lui ^^

-oups escuse moi tu t'es pas fait mal ??

- ta fatigue commence a passer ou tu veux que je te ramene ...???ou sinon... tu peux dormir ici dans mes bras si c'est assez confortable non ???

-J'aimerais que ce moment reste a jamais dans mon coeur !!!j'aimerais passer la fin de ma vie ici allongé pres de toi Envy ...

Il la regarda et lui souria il l'aimer de toutes ses forces et ne voulais pas penser que un jour elle pourrais le quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:41

non sa va j'ai pas mal quand je suis pres de toi
Elle souri et embrassa encore KImoni comme si elle savait faire que sa xD
je vais rester pres de toi si tu veux bien que je reste ici
Elle se coucha pres de Kimoni et regarda le ciel puis pris la main de Kimoni et la garda dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:38

Bien sur que Kimoni voulait qu'elle reste près de lui ...le sommeil commencer a ce faire sentir ...ces yeux ce fermer puis se reouvras ...

-Bien sur que veux que tu reste ici tout près de moi...je me sens bien avec toi ...

- je commence a m'endormir toi aussi d'ailleurs endore toi ...


Kimoni aimerais regardait envy dormir pour réfléchir a sa vie ...qui en ce moment devenait de plus en plus merveilleuse grace a Envy a cette internat a son élémnet .. et tous sa...

-Envy je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:58

moi aussi je t'aime Kimoni je t'aime fort
elle souri puis ferma mais esseya de ne pas s'endormir pour profiter de se moment avec Kimoni mais s'endormi quand meme en souriant toujours et en gardant toujours la main de Kimoni dans la sienne
* j'espere que je vait pas ronfler U_U y manquerais plus que sa *
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:12

(xD)
Kimoni aperçut que Envy dormait profondement alors il l'as regarda pendant 1h30 il profitait de son beau visage qu'il voyait de très près; le sommeil lui était passé...il n'arriva pas a s'endormir pour le moment...il refléchissa sa vie ... puis il posa la tête d'Envy sur son torse pour que sa soit plus confortable pour elle puis il s'endormie en lui carressant les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:18

Envy finit par ce reveiller quand le soleil commenca a se lever elle ouvri les yeux doucement et resta un peu comme elle etais pres de Kimoni puis se retira et regarda Kimoni
* je le reveille ou pas ? tampis je vais attendre je veut pas le deranger U_U *
Elle s'aprocha doucement de Kimoni et le regarda en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:10

Kimoni se reveilla se qui le reveilla était de sentir le souffle chaud de Envy sur sa peau fraiche ...Les soleil venait de se lever et il ouvrit a moitié les yeux en regardant dans al direction de son amour :

- Salut ma chérie sa fait longtemps que tu es réveiller ??Bien dormie ??? je voulai me reveiller avant toi pour que j'aille chercher notre petit déjeuner mais bon trop tard ...

- Je t'aime ma chérie ...

Kimoni vecue a ce moemnt le plus beau reveil de toutes sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:50

Envy souri
j'ai super bien dormi et toi ?
Elle s'aprocha de Kimoni et l'embrassa doucement
c'est normale puisque j'etais avec toi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:28

Kimoni regarda avec amourEnvy sa lui avait beaucoup plus ce qu'elle venait de lui dire ...
super bien dormi grace a toi ...

- je t'aime ...en plus j'ai rever de toi,cependant tu as prononcer le nom d'un homme dans ton sommeil s'a mas un peu étonner ...

kimoni rigola jaune il était un peu inquiet qui pouvait bien etre le jeune homme du reve a sa chérie ????

- tu sais que quand tu dors tu est éblouissante ....
j'adore te voir dormir sa me rend heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:44

merci beaucoups c'est la premiere fois qu'on me dit sa ^_^.
Env rougit legerement elle n'etais habitué a se qu'on la complimente comme Kimoni le fesait mais elle souri toujours et dit :
je t'aime fort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:50

Kimoni lui sourias puis l'embrassa

-iL faut bien un début pour tout ma chérie ....et j'espere que je vais te donner un adebut a plein d'autre chose ....

Kimnoi oublia sa question a propos du rêve de Envy ...il s'en fiché après tout elle l'aime et lui l'aime donc voila..pas besoin de se torturé la tête après tout ....

-Moi aussi je t'aime fort et si tu n'as rien a faire cette après midi et que tu as envie de faire des chose en ma compagnie moi j'en rêve.C'est comme tu le souhaite ....Je t'aime enormement ..
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:37

bien sur que je veux rester avec toi ^_^ tu veux aller ou ? c'est toi qui decide ^_^
Elle lui souri et l'embrassa a son tour puis se remit a coté de Kimoni et regarda ses mains puis le ciel
* et bin il fait bon aujourd"hui ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:48

Kimoni sourrit puis lui fit plusieurs propositions

- Moi euh ... j'aimerais allé aevc toi au sources thermales ou bien au cinéma ,au restaurant ou alors on peut s'entrainer ensemble ou ....je sais pas tu choisi quoi dans tout sa ou si t'as une autre idée aucun problème j'irais partout ou tu voudras qu'on aille ...

Kimoni était content meme super content que Envy accepte de passer sa journée avec lui ... POur lui Envy était comme une princesse sa princesse .. et la il se rendit compte que même si t'es malheureux dans ta vie l'amour peut te faire tout oublier ...Il voudrais bien arreter de refléchir a tout sa pour avoir en tête que Envy .. Envy et Envy ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:51

Envy lui souri puis repondit sans hesiter
les sources thermales ^_^ enfin si tu es d'accord ^_^
Elle prit la main de KImoni et la garda dans la sienne en souriant
* c'est bien les sources thermales ji suis jamais aller ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:01

Kimoni sourit a Envy puis lui dit

- D'accord pour les sources thermales !!

Il sera fort la main d'Envy dans la sienne puis l'as releva ..il l'as regarda l'embrassa avant de repartir puis dès qu'elle était debout il l'entraina sans lui faire mal vers les escaliers de la plage qui menent aux sources thermales ...il lui jetter un coup d'oeil de tenmps en temps pour voir si ell n'avait aps mal ou si elle n'était pas éssoufler ...non tout aller bien ...

Puis tout le sdeux mains dans la main il partierent en direction des sources thermales Arrow sources thermales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimoni et Envy promenade sur la plage....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Petite promenade sur la plage (libre)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: