Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyLun 2 Juil - 0:27

Moona arriva ,elle était seule ,mais vu le temps qu'il faisait elle le resterais surement ,le temps était plein de mélancolie ,une légère brise reignée elle dominait pas vraiment et n'était pasvraiment fraiche ,ce qui faisait que le sable était froid était le fait que les nuages se trouvaient juste devant le soleil ,ce qui donnait au gens aucune envie defaire trempette ,même si l'eau était d'une temperature agreable .Moona en avait profité pour sortir un peu et avait pris son maillot cachait sous ses vêtements sombres. Elle s'assit sur le sable laissant une main le carressait ,laissant son regard se noyer au fur et à mesure des vas et viens des vagues dechainées.Sur la plage ,aucune âme humaine y était juste quelques mouettes et goelands.
Malgres ce grand vide ,elle entendit le sable se remuait derriere elle ,elle ne se retourna pas croyant que ce n'était juste que le vent mais surement qu'elle se trompais a se sujet ...Elle decida donc de se retounait pour apercevoir avec surprise une silhouette masculine sans doute ,elle se demandait qui pouvait bien se baladait ici ,elle ne voyat pa sbien sa tête mais rien que son corp lui semblait inconnu.Elle ne dit rien ,ne sachant pas quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyLun 2 Juil - 0:37

Near Agato était partit de sa chambre pour se rendre à la plage. Il jouait avec une mèche en faisant des ronds autour de son doigt avec celle-ci. Il s'avançait de plus en plus dans la plage et il cru voir une personne. Bon, rien d'anormale là mais il pensa, sans savoir pourquoi, qu'elle était de Kinako. Peut-être juste un présentiment... Il jouait encore avec sa mèche quand il s'assit près de l'inconnue en regardant la mer. Toujours en regardant l'eau bleu foncé, il dit :

" C'est beau, n'est-ce pas? Dommage qu'il n'y ait pas de soleil... Ça aurait fait une journée parfaite... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyLun 2 Juil - 0:47

Moona se retourna et vit un jeune homme qui s'assit juste a ses côtès ,elle le regarda longuement puis il lui avoua que la mere et ce paysage était magnifique ,elle trouvai aussi ,enfet ce paysage était naturel aucun signe de l'homme qui avait laissait de trace juste de l'eau jusqu'à l'infini. Elle reposa son regard sur les vagues puis dit au jeune homme en guise de réponse :


- Oui , c'est vrai que ce paysage et magnifique ,je pense par contre que si le soleil refaisait apparition ,la journée ne serait moins belle tout les gens crevant de chaud viendraient se rafraichir cette plage perdrait donc son calme,et elle ne serait plus magique .


Moona pouvait peut être arrangée ça ,elle pouvait faire grâce a son pouvoir ,bouger les nuages rien qu'avec du vent ,elle n'avait jamais vraiement tanter mais ,elle se concentra et cela marcha un petit moment ,le soleil a trois quart caché.Elle fit un sourire satisfait ,au jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom :


- Je me presente ,je suis Moona Ildra ,mais apelle moi simplement Moon' ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyLun 2 Juil - 14:53

Les cheveux de Near cachait la moitier de ses yeux. Il regarda le soleil qui était caché à 3/4. Il sourit un peu puis en jouant encore avec sa mèche. Il s'arrêta, comme fatiguer de toujours faire des ronds avec un bout de cheveux, et il regarda Moona.

" Tu as sûrement raison, une plage tranquille c'est bien mieu qu'une place ou une foule de gens cour dans tous les sens et en bousculant quelques uns. Moi, je suis Near Agato, appelle moi Near... "


Il pensa au soleil couvrit de nuages. Il cru que sa théorie était bien, cette fille était de Kinako. Bon, c'était un peu vite fait comme hypothèse mais Near ne se fiait pas sur le temps. Il regardait l'horizon quand il dit :


" Tu es de Kinako, non? Si tu ne l'est pas, dommage, c'est une école super!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyLun 2 Juil - 20:08

Moona le regarda a nouveau jouait avec sa petite mèche de cheveux ,en l'ortantillant autour de son doigt ,elle aussi faisait ça quand elle était stressée ou alors quand elle était encore qu'une petite fille .Near ...Un joli prénom du moins ca lui allait plutôt bien ! Elle lui dit :


- Enchantée Near !


Il lui demanda ensuite avec comme un air hésitant ce qui fit sourire la jeune fille ,elle lui repondit :



- Oui c'est une école magnifique ,et oui j'en fait partie ,depuis deja un bon moment ! Apparement toi aussi tu y est ! Tu es de quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyMar 3 Juil - 15:17

Il sourit un peu tout en jouant avec sa mèche. Il regarda le soleil cacher à 3/4. Ses cheveux couvrait la moitier de ses yeux. C'était un peu gênant pour Near de dire qu'il était en première année, mais tous le monde commence avec un début.

" Je suis en première année, je viens d'arriver il n'y a pas longtemps. Et toi? "

Near s'attendait a entendre deuxième ou troisième année. Mais il ne savait pas du tout si Moona était nouvelle ou assez ancienne (Sans t'offensser ^^"). Et puis, elle avait mentionner "Oui, j'en fais partie, depuis un bon moment!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyMar 3 Juil - 15:33

Moona regarda la mer avec ses vas et viens de plus en près d'eux ,elle se recula d'un pas pour ne pas être atteint direcetment par l'eau fraiche de la mer .Il lui renvoya la question ,il était en premiere année et pour Moona c'était une chance ,elle lui dit :


- TU sais que tu as de la chance d'être en premeire année ,je crois qu'apres la quatrieme années on est envoyés dans le monde exterrieur ,si ce que j'ai entendus est vrai .Moi Je suis un troisieme année et surement bientôt quatrieme.


Moona ne s'immaginait pas dans le monde exterrieur ,elle voulait pas partir ,elle avait ses repères ici ses amis ses souffrances de bons comme de mauvais moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyMar 3 Juil - 15:46

L'idée de s'en aller de cette école après la quatrième année ne plaisait pas à Near, et sûrement moins a Moona! Near savais qu'il venait d'arriver ici, il ne connaissait personne, mais après la quatrième année, il connaitrait beaucoup de gens, ici, et de ce fait, il ne voudrait plus partir. Il essayait de trouver une autre conversation pour détourner ce sujet.

" Alors, tu es en troisième? Wow, tu dois être douée avec tes pouvoirs! Quel élément contrôles-tu? La foudre? Le feu? L'eau? Ou le vent? "

* Moi j'ai ma petite idée *
-Se rajouta Near pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyMar 3 Juil - 15:53

Moona hésita a repondre a la question de Near ,c'était une question comme les autres mais elle allait le laisser deviner ! Beaucoup disent que ça ce voit sur son visage ,elle lui sourrit et ajouta :


- Hey ouep ! Euh bah devine un petit conseil ,j'en possede deux mais je devrait en posseder trois ,une petite idée ?


Moona attendit que le jeune homme lui reponde.C'était plutôt facile car elle en posséder deux et il y en avait quatre il avait une chance sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyMar 3 Juil - 16:05

Near fut assez surpri, mais aucun signe ne le montrait. Moona possèdait deux éléments et devrait en avoir trois? Décidément, il ne pouvait presque pas attendre d'aller de plus en plus loin dans cette école.

" Hum... Je crois que tu as l'élément du vent, parce que je ne pense pas que un nuage s'est déplacer juste après que j'ai dit "La journée serait peut-être mieu si il y avait du soleil. Et après je crois que tu as l'eau, mais cela c'est une hypothèse... Moi, j'ai l'élément de la foudre. "


Le sable était un peu froid. Certe les rayons de soleil le réchauffait un peu, mais le reste du soleil était couvrit à 3/4. Il se leva, regarda Moona et dit :

" Veux-tu faire une petite promenade sur la plage? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyMar 3 Juil - 16:15

Moona attendait avec impatience de savoir ce qu'il pensait quand il lui dit l'air ,elle sourria ,eveidement c'était logique ,mais quand il dit l'eau ,elle fit un non de la tête ,elle lui dit :


-Alors bien joué pour L'air mais c'est bien voyant et par contre pour l'eau c'est pas ça j'ai le même que toi la Foudre ,beaucoup me dises que c'est pas vraiemnt lgique qu'ils s'opposent mais bon pas pour moi ! Tu dois beaucoup aimer ton élément n'est ce pas ?La foudre est vraiment un élément emouvant je trouve !



Il lui proposa en se levant une balade sur la plage ,elle regarda le jeune homme debout et leva ses fesses pour se mettre debout ,Elle lui dit :


- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyJeu 5 Juil - 15:52

Near s'avança de plus en plus vers le bord de l'eau, attendant que Moona le rejoingne, il laissa ses pieds se fairent tremper par les vagues qui avaient de mouvement précis. Quznd Moona l'ait rejoint, ils commencèrent à marcher vers l'est. Puis Near s'arrêta un moment.

" Ah! Désolé, je ne t'ai pas demander de quel sens tu voulais marcher. À toi de décider! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] EmptyJeu 5 Juil - 19:57

Moona une fois qu'elle fut a côté de lui ,ses pieds fut trempés en une seule vague ,la mer était d'une temperature legerement froide ,mais pas impossible pour s'y baigner ! Ils commencèrent a marcher vers l'est ,Moona n'avait même pas remarquer ,elle connaissait la plage parcoeur et l'avait fait en long en large et en travers donc elle s'en fichait un peu du sens .Elle lui repondit en continuant a marcher :


- Tu sais le sens m'importe peu ! c'est pareil ! On a commencé dans ce sens pourquoi pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty
MessageSujet: Re: #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]   #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage (pv Alex) [terminé]
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Petite promenade sur la plage (libre)
» une petite balade
» Une petite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: