| [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! | |
|
|
Votez pour deux choses à la fois !! | Pour !! | | 50% | [ 4 ] | Contre !! | | 0% | [ 0 ] | Sur le panneau d'affichage | | 25% | [ 2 ] | Une nouvelle catégorie spéciale | | 25% | [ 2 ] | Aucun, je suis contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! Jeu 27 Aoû - 21:29 | |
| Vous vous souvenez du Kinako Time ?
Mao Minami en était la rédactrice. Elle aimerait rester sur le forum mais ne peut pas rp. Elle demande donc s'il est possible de s'occuper du "Kinako Time" de nouveau. Elle aurait une couleur pour elle avec un rang comme "Rédactrice". Ses numéros seraient postés sur le panneau d'affichage. Mais elle préfèrerait qu'il y ait un forum spécialement pour le Kinako Time dans la ville.
Qu'en pensez-vous ?
B•øw
Dernière édition par B•øw le Sam 29 Aoû - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! Ven 28 Aoû - 10:59 | |
| Je suis pour, cela peut être intéressante si elle y arrive, moi je sais que trouver des choses intéressantes ce n'est pas pour moi... Je lui souhaite bon courgae.
Il faudrait dans un coin une catégorie "Archives" ou ses anciens messages seraient gardés pour que les nouveaux puissent relire les nouveautés d'avant leur venue.
| |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! Ven 28 Aoû - 12:02 | |
| Je voyais plutôt les choses comme ceci :
Elle fait son Kinako Time n°1 et le poste sur le panneau d'affichage. Ensuite, elle le laisse. Quand elle a écrit le Kinako Time n°2, elle le poste toujours sur le panneau d'affichage, dans un nouveau post. Et pour s'y retrouver, elle les numérote !!
Voilà, je voyais ça comme ça.... =]
B•øw | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! Ven 28 Aoû - 14:26 | |
| Oui, elle accompagne chacun de ses posts de la date soit réelle soit du pensionnat (?) pour qu'on voit la continuité et la fréquence des posts. C'est vrai que ton idée est mieux !( comme toujours...) x'D
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! Ven 28 Aoû - 23:31 | |
| Pour dans une catégorie spéciale je pense. C'est ce que j'ai voté. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! Sam 29 Aoû - 15:41 | |
| J'ai mis en place son rang, son groupe et son lieu de "postage" xD
Je verrouille !!!! ;D
B•øw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Sondage sur le Kinako time !! | |